CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Topic discussion! *

kix
kix
Niveau 10
27 mai 2005 à 05:38:48

non, c´ est sur qu´ elle est creuser . Nous avons qq semaines pour le faire , mettre celà au point , et y aller . Disons plutot a l´ organiser , car il ne faut pas que celà parte dans tout les sens . La difficultée serait, a mon sens de trouver des personnes Neutres , j´ insiste la dessus , ayant des bons contactes avec les teams ( presence sur leurs channels mIRC), qui a aussi LE TEMPS de recueillir les infos , et evidemment . .. Qui sache ecrire un tantinet convenablement . .^^

kix
kix
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:01:49

Autre chose: j´ ai lu ça sur NoFrag , concernant le jeu Operation Flashpoint 2: ça a l´ air pas mal . . meme plus ^^

" Marre du manque de liberté d´action dans les FPS ? ( Note : OOOOH que oui ! ) Vous trouvez que tous les jeux se ressemblent ? ( Note perso : de plus en plus . .) Rien à foutre du prochain UT2007 ou de Quake 4 ? Frustré par tous ces jeux qui visent un grand public en proposant un gameplay ultra-simpliste ?

Bohemia Interactive Studios a capté vos ondes cérébrales ! S´ils réussissent à faire ce qu´ils ont en tête, Operation Flashpoint 2 lancera un nouveau genre de jeux vidéo à mi chemin entre jeu de rôle, simulation et FPS. Le principe est simple : vous faîtes parti d´une force de l´armée, vos supérieurs vous ont fixé un objectif, le paysage s´étend devant vous à perte de vue ( qui porte tout de même jusqu´à 5Km ! ) et à vous de vous démerder !

Les gigantesques cartes seront peuplées de centaines d´ennemis et de civils vaquant chacun à leurs occupations. Si vous voyez un hélico adverse au loin, soyez assuré qu´il n´est pas là par hasard : toutes les actions de l´IA ont une justification. Vous ne verrez jamais de squad ennemi glander au milieu de nul part, attendant patiemment que votre unité arrive sur place pour commencer à s´agiter.

En réalité, tout le jeu est basé sur l´IA. Une véritable hiérarchie militaire sera mise en place : ainsi, selon votre grade, vous pourrez commander plus ou moins de troupes et leur demander de vous faire des rapports. Par exemple, vous aurez la possibilité d´envoyer des hommes en éclaireurs et leur demander ensuite ce qu´ils ont vu. Il sera aussi possible d´interroger les civils pour récolter des informations sur la position des forces adverses... à condition que vous n´ayez pas mal traité la population, sinon attendez-vous à les voir réagir avec hostilité.

Bohemia ne vise rien d´autre que le Graal : une immersion totale dans un univers crédible. "

Source : http://www.nofrag.com/

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:30:16

Ca a l´air très bien, amis par contre c´était pas ce jeu qu´on voyait avec des graphismes pourris ? ^^

kix
kix
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:02:19

http://www.nofrag.com/2005/mai/20/17607/

Ben, si ça , c´ est pourris . .. mais , je ne suis pas payé pour faire l´ apologie de ce jeu, qui en fin de compte, je ne connais pas . .. :)
Et on c tous que des screens, celà se travaille . ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 mai 2005 à 20:05:19

Ouais mais faut pas exagérer non plus, si on voir le coté positif c´est bien. :)

kix
kix
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:41:41

C´ est un peu ce que je disais comme critique pour BF2...Ils pourraient creuser d´ autres voies .

[o]-_MANGA_-[o]
[o]-_MANGA_-[o]
Niveau 3
29 mai 2005 à 22:39:49

salut ! ! le jeu sort quand ? :question:

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:05:29

30 juin 2005

Oracle
Oracle
Niveau 7
30 mai 2005 à 02:38:29

C´est sur à 100% ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 mai 2005 à 17:01:49

C´est la date fixée en tout cas. :)

1288
1288
Niveau 7
30 mai 2005 à 19:43:56

mais nan, il sort pas le 30 ! !!!!!!!
Il sort le 17 ou le 23 je sais pu, mai ses sur q il ne sort pa le 30!!!! ^^

robindu94
robindu94
Niveau 7
30 mai 2005 à 19:59:32

17

kix
kix
Niveau 10
01 juin 2005 à 05:34:32

hop . .

on remonte ce topic :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 juin 2005 à 23:44:11

Bon vous me faites douter là ! ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 juin 2005 à 23:45:29

On remonte aussi le commentaire de Kix ! ^^

Kix Posté le 25 mai 2005 à 05:30:23
Beaucoups d´ idée émises lors des " élections" furent bonnes . Tout n´ etait pas négatif,loin de là . Bien que nous ne pouvons demander a ce forum d´ etre aussi pointus , aussi sérieux dans les infos qu´ un site comme Somua , par exemple,c´ est evident , il faudrait, mais ce n´ est qu´ un avis, une personne ( ou plus ) neutre , qui s´ occuperait d´ un lien entre les teams , les ligues et le forum pour nous faire partager des infos par exemple . Je prends comme exemple un exellent topic du forum BFV " rapport de matchs" . Qu´ en pensez vous ?

Kix Posté le 25 mai 2005 à 05:41:45
Je ne sais pas si je suis assez clair dans ma question . Il faudrait que ce forum fasse aussi un peu partie de la communautée de BF2 . Pour celà , nous devrions avoir qq forumeurs , neutres et sérieux qui soient bien introduits dans la communautée des Teams et qui s´ occuperont de tenir ce forum au courant des dernieres nouvelles des teams . Il est temps, et là, je donnais tout a fait raison a Zeboss, , que l´ image des forums changent dans la communautée des joueurs .

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 juin 2005 à 20:10:54

Bonne modération Kix au fait. :-)))

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 juin 2005 à 22:52:44

Je t´ai ajouté là : http://TElombre.monsite.Wanadoo.fr

Telombre
Telombre