Et pour quelle raisons??
une petite phrase
" me traite pas de gamins.petit con"
Vous devez absolumment faire attention a vos expression , et a vos réponses . Vous devez etre avant tout vos propre moderateur .
Oui, il faut s´auto-modérer. Le bannissement ne vise pas au hazard, je le sentais venir Charly.
Rester zen malgré tout . ..
et se defoulze sur son oreiller
C´est ca s´auto moderer, c´est lacher ses nerf la ou on zest sur de faire le moins de degats possible ^^
" et se defoulze sur son oreiller "
pauvre oreiller ^^
2 minutes entre chaque messages
Kix Posté le 19 mai 2005 à 20:58:55" et se defoulze sur son oreiller "
t´inquiete y´en a deja un qui a explosé. Je suis du genre assez sur les nerfs. Je reste poli sur JV, mon oreiller n´est pas du meme avis
Lol pourquoi l´oreiller ?
charly_3 C´est le sort à payer ça !
c´etait le seul objet a porter qui ne rendai pas les coups???
Oui . ; notez qu´ on pourrais comprendre celà autrement . ..
j´ai un copain qui ma passer son pseudo. Je vais l´utiliser jusqu´a que charly_3 et plus de jour
? ??
c moi charly
tite question, parce que je ne comprends pas : pourquoi ne pas utiliser ce pseudo alors ?
c me gene d´écrire un message toute les 2 minutes
petit scarabéela patience est la meilleure des vertuesqu´est ce que 2 minutes ?
Deux minutes c´est le temps qu´il te faut pour rédiger une réponse correcte sans avoir à te soucier de temps des messages.
Je passe un ptit coucou de passage, j´espère qu´il y aura plus de monde sur ce forum.
comme quoi faire un forum a l avance ne sert a rienqd le jeu sortira y aura de la vieen attendant ce n est qu une stase ininterressante.attendons.