Je reprend le meme message
Bon écoute, j´en ai marre de toi et de ta grande geule, de ton imaturité et de ton manque de réflection; Bon j´arrête de répondre à tes messages plus stupides les uns que les autres. Je peux plus te blairer. Je n´ai rien contre toi, mais la seule chose que je retiendrai de toi, c´est ta stupidité et ton orgueille. Franchement tu m´as déçus. J´en ai marre d´essayer de trouver un peu de réflection, de je-n´ai-pas-d´orgeuil en vous. Je ne sais pas si dans la vie quotidienne tu es aussi invivables mais j´éspère pour toi que non. Ce topic peut durere des années alors moi je laisse tomber, tu es un chieurs et tu refuses de l´admettre. Heureusement que tu disparais, je suis heureux pour toi, ca vaut mieux. En plus la façon dont tu as écrit tes derniers messages est pathétique: ca aurait pu être écrit par un gosse de 12 ans, en tout cas c´est la même mentalitée. T´es trop pathétique mec, tu ne t´en rends même pas compte. Je suis désolé mais t´es vraiment trop con;tes vraiment trop chiant les gars, mais je ne t´en veut pas et la prochaine fois qu´on se parlera sur un topic, je n´en tiendrai pas compte. Donc je ne réponderai plus à tes messsages aussi débiles soient t´ils. Donc, sur l´avis de thebigpervers, je laisse tomber, car comme il le dis ca part en couille et Anadarn continue à raconter n´importe quoi et il ne se rend même pas compte que c´est lui qui fait chier dans l´histoire mais que d´après lui, c´est moi qui suis le chieur. Donc je te laisse tomber, j´en ai vraiment marre de te supporter. Dionc à la prochaine et sans rancunes.