CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveurs euro forces

ticoune
ticoune
Niveau 5
08 mai 2006 à 01:11:32

+10000 CANA100

Lol, il recherche "la précieuse réponse"

thebigpervers
thebigpervers
Niveau 6
08 mai 2006 à 12:54:05

ça par en couille tout ça les gars, aller arretez de vous engueler, pour ça aller sur bf² et regler vos compte la dessus :-)))

ticoune
ticoune
Niveau 5
08 mai 2006 à 14:13:55

désolé mais à mon humble avis et à l´avis de tous, je n´ai l´air aucunement con mais c´est BIEN TOI qui a l´air d´un énorme con... Mais puisque tu es un cas désespéré, je lache l´affaire. MAis je vais tout de même prendre le temps d´appeller la NASA, ils vont surement t´interesser à ton cas, sa serait le 2e singe à voyager dans l´espace, sa serait génial

ticoune
ticoune
Niveau 5
08 mai 2006 à 14:14:56

et pouf, je disparais car MOI j´ai une vie sociale... au revoir les forumeurs intelligents et le petit macaque

ticoune
ticoune
Niveau 5
08 mai 2006 à 18:14:09

Je reprend le meme message

:fier: Bon écoute, j´en ai marre de toi et de ta grande geule, de ton imaturité et de ton manque de réflection; Bon j´arrête de répondre à tes messages plus stupides les uns que les autres. Je peux plus te blairer. Je n´ai rien contre toi, mais la seule chose que je retiendrai de toi, c´est ta stupidité et ton orgueille. Franchement tu m´as déçus. J´en ai marre d´essayer de trouver un peu de réflection, de je-n´ai-pas-d´orgeuil en vous. Je ne sais pas si dans la vie quotidienne tu es aussi invivables mais j´éspère pour toi que non. Ce topic peut durere des années alors moi je laisse tomber, tu es un chieurs et tu refuses de l´admettre. Heureusement que tu disparais, je suis heureux pour toi, ca vaut mieux. En plus la façon dont tu as écrit tes derniers messages est pathétique: ca aurait pu être écrit par un gosse de 12 ans, en tout cas c´est la même mentalitée. T´es trop pathétique mec, tu ne t´en rends même pas compte. Je suis désolé mais t´es vraiment trop con;tes vraiment trop chiant les gars, mais je ne t´en veut pas et la prochaine fois qu´on se parlera sur un topic, je n´en tiendrai pas compte. Donc je ne réponderai plus à tes messsages aussi débiles soient t´ils. Donc, sur l´avis de thebigpervers, je laisse tomber, car comme il le dis ca part en couille et Anadarn continue à raconter n´importe quoi et il ne se rend même pas compte que c´est lui qui fait chier dans l´histoire mais que d´après lui, c´est moi qui suis le chieur. Donc je te laisse tomber, j´en ai vraiment marre de te supporter. Dionc à la prochaine et sans rancunes.

cana100
cana100
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:44:18

LOL ticourne

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
09 mai 2006 à 21:39:32

j´ai pas tout lu (ya de sacré pavés hein! :ouch: ), mais dès le départ, ce qui m´a fait marrer, c´est qu´il engueule parce que personne n´a répondu

d´habitude quand quelqu´un pose une question dont personne n´a la réponse ou que sa soule de répondre un truc tout con qu´il aurait du rechercher, et que le mec se fait engueuler, il répond que justement plutot que de l´engueuler, ils auraient mieux fait de la fermer, et de faire "l´autiste"... :(

ticoune
ticoune
Niveau 5
09 mai 2006 à 22:39:50

voilà, c´est ce qu´on disait

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
10 mai 2006 à 13:15:27

Alors la ! Pff franchmen vs etes que des blero ! c po possible si quelqu´un a une question a poser (ski es normal ) et que quelqu´un vien sur ce topic et qu´il na po la rep et ben qu´il se casse olui de foutre la merde !! pt1 jenc^^^^ c genre de gas allé a + bande de naz^^ pff

Anadarn74 moi je peu po vraimen te repondre paske g po ou pluto jai plu euro force lol ! jai juste mi ce messag pour que ticoune et le reste se casse de stopic olui dfair iech lmonde ! a+ jesper ktu va trouvé ;) jesper ksa va po vs choker les gamin :) ( CONTENTTT gogole )

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
10 mai 2006 à 14:23:22

Meric Raptor6805, bon j´ai dit que je ne répondrai à aucun message mais pour une fois que je vois quelqu´un qui est sympa et qui en plus est assez intelligent pour analyser la situation et comprendre qui sont les boulets. Donc, comme j´ai pas envie de relancer ce topic avec vos conneries, je ne vais faire aucun commentaire sur vos derniers postes même si il y a beaucoup à dire.

cana100
cana100
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:23:33

gollum-raptor-bis?

ticoune
ticoune
Niveau 5
14 mai 2006 à 00:48:45

raptor, si taurais lu ce topic, taurait compris quon veut pas répondre parsquil nous a insulté sans raison... Mais faut dire tu es TROP sympa de donné une réponse malgré les insultes

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
14 mai 2006 à 08:31:55

Bon désolé, j´ai pas pu m´en empêché. Mais tu te rends pas compte que t´es un boulet? Non mais là il faut le faire exprès pour pas s´en rendre compte je suis désolé. Je pose une question, je fait plusieurs ups car je vois que vous répondez à tous les topics sauf le mien. Vous me niez, je vous insulte à cause de ça donc ne viens pas me dire qu´il n´y a pas de raisons. Et en plus de ça vous osez dire que c´est moi le boulet après. Vous êtes franchemenet con ou quoi? Vous vous en rendez même pas compte ou quoi? Je vous insulte parce que vous faites chier, ensuite vous osez encore me traiter de boulet et vous osez m´insulter. Tu t´en rends compte au moins? Sérieusement vous êtes grave, demande à n´importe qui qui aura une vision objective comme raptor et un autre auquel j´ai posé la question et vous verrez bien. parce que là c´est grave quoi. Bon moi je sens que je ne vais même plus prendre la peine de lire vos réponses ni de répondre à vos messages. Vous me dites que vous n´avez pas lu mon message de départ de 1 vous avez répondu à tous les autres sauf le mien pendant trois jours et de 2 alors pourquoi voyus vous sentez visé, puisque ca ne conserne que ceux qui ont lu ce message et n´ont pas répondu à temps. A côté de ça vous m´opposé des arguments complètement débiles qui n´ont aucun sens et que j´ai vite fait de démolir alors vous commencez à raconter n´importe quoi. Et vous croyez encore que vous avez raison. Vous me saoulez les gars, franchement quoi. En plus même quand quelqu´un d´extérieur donne son avis vous dites "tu t´es pas trompé?". Là tu t´enfonce ticourne je suis déso, t´essaye même pas de te rendre compte. Bon à la prochaine.

cana100
cana100
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:21:30

et il continu! excelent!

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
15 mai 2006 à 08:11:10

ooooh, mais tageul, ferme là toi. Tu te rends pathétique c´est quoi ces remarques débiles. Un gosse de 5 ans fait mieux. Donc @+ j´en ai marre.

cana100
cana100
Niveau 10
15 mai 2006 à 08:59:41

des remarques de plus en plus constructives... c bien!

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
15 mai 2006 à 17:08:10

Si tu parles de toi et bien non c´est râté. De toute façon ne viens pas me parler de remarques constructives car même celle que tu viens de faire pour parler de remarques constructives est complètement débile et inutile. Franchement remes toi en question, c´est juste un conseil. Ca te sera très utile plus tard. Je ne vais plus répondre si il y a un autre message dans ce genre là je ne prends même plus la peine de te répondre, ça voudra dire qu´on ne peut vraiment plus rien faire de toi. Donc adieu.

ticoune
ticoune
Niveau 5
15 mai 2006 à 22:47:44

blablabla.... tu dis n´importe quoi

cana100
cana100
Niveau 10
16 mai 2006 à 09:02:01

coooooooooool!
enfin le mot que j´attendais de ta part: "ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX!".
ta mis du temps a le sortir celui la!

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
18 mai 2006 à 21:35:50

Pfff, bon les gars je si-ais que j´ai dis que je ne réponderais plus mais quand je lies des trucques comme-ça. Vous êtes franchement graves quoi, quelqu´un vous envoie à la merde parce que vous l´avez nié comme des ... et vous arrivez encore à le traiter de boulet quoi. Pour le faire il fallait vraiment être doué, bravo. Vous n´avez aucun esprit logique, ni aucune capacité à être objectif. ps: ticourne, je comprends que je te dépasse parce que quand on a un esprit aussi peu intelligent, peu objectif et peu logique, c´est évident qu´on soit dépassé par un mec qui réfléchit plus ou moins intelligement.
Par contre CANA, tu es le pire et pourtant j´en ai vu quelques-un, mais le pire boulet que j´ai jamais vu et je le dis franchement et sincerement. Tu lâches tes petites remarques pourries à 2 balles que même à six ans on ose plus sortir de peur de passer pour un con, et le puire c´est que t´en es tout fière et que tu es tout content après en avoir sortie une. Tu attends uniquement qu´on te réponde pour pouvoir en sortir une autre. Le pire c´est que tu ne t´en rendsb même pas compte et que t´es qu´on te le dis à quel point elles sont pitoyables, tu continue et tu t´entêtes encore plus. Je me demande ce que tu vas devenir plus tard, mais je dis ça très sincèrement et pas dans le but d´être méchant, ca va pas être glorieux. Surtout si tu continues à vivre dans ton petit monde comme ça sans même penser à se remettre en question. C´est tout ce que j´ai appris de toi.
Maintenant je sais que ca ne sert plus à rien de vous répondre ou même de vous lire, je vous laisse tomber. Je ne vais même plus lire vos prochains commentaires sur ce topic. Franchement et ca aussi c´est sincère: vous m´avez déçu. Donc vous pouvez encor vous amuser sur ce topic, vous pourrez poster tous les commentaires que vous voudrez sur ce topic, ca ne servira à rien, il n´y aura plus persone pour vous lire.

La vidéo du moment