Bon je ne trouve presqu´aucun serveur euro force sur lequel il y ait du monde. J´aimerais bien savoir si vous enconnaissez et si oui est-ce que vous pourriez me passer l´ip ou lme nom svp. (j´avais déjà créé ce topic mais on me l´a supprimé)
![]()
Ellez quoi, vous n´allez quand-même pas me dire que vous jouez à euro force en solo.
mais on t´emmerde mon gars,mais on t´emmerde bien fort!
c klair que ya kelkun qui va te repondre maintenant; bien joué anadarn, vraiment bien joué!
Je m´en fou que vous m´emmerdiez, de toute façon aller se faire voir par un autiste moi ça ne me dérange pas. Si vous ne voulez pas me répondre vous le dites et c´est plus simple. Mais bon comme vous êtes des chieursvous répondez pas. Je vous ai laissé 3 jours et j´ai même fait des up. Moi quand quelqu´un demande un ruc je lui réponds quoi. Du style là je lui aurais répondu que j´en ai aucun de serveurs. Et puis que persone ne me réponde après ce message j´en ai rien à foutre puisque de toute façon vous n´alliez quand-même pas répondre je m´en fou complètement, je toruve ça trop loyurd quoi, vous n´aviez qu´à répondre on ne veut pas te répondre ou alors on a pas de serveurs, mais le niage surtout quand on insiste, c´est vraiment un gros truque de gamin.
bon comme tu as l´air aggressif je vais te répondre comme si on avait élevé les vaches ensemble...
t´es encore trop con que pour comprendre que si tu ne voit pas qu´il y a des serveurs spécial force et que personne réponds sur ce forum, c´est que le jeu est comme qui dirait "oublié" non?
bon la déduction est fort voyante pourtant, je comprends pas que tu n´aies pas compris plutôt, c´est peut-être toi l´autiste en fin de compte?
bref tout ca pour dire que t´as qu´à chercher et rester calme sur un forum ;)
Alors d´abord un ps: je mon message ne s´adressait pas à ceux qui n´ont pas lu le message et donc forcément n´ont pas répondu. De deux, je trouve que être agressif, c´est mieux que de faire l´autiste et de nier les questions des autres. Si toput le monde faisait comme vous et ne répondrauis que quand on les agresse, il n´y aurait plus de forum. Si c´est vrai qu´il n´y a plus de serveurs euro forces, pourquoi ne pas me l´avoir dit pluq tot: ca prend 2 secondes et comme ça tu fais plaisir à quelqu´un. Mais non, comme vous êtes des autistes, il faut être agressif avec vous, c´est comme des gosses auxquels on doit donner des baffes... Et puis, faites vous nier, ça te fera pas plaisir, mais comme vous n´avez aucune personalité et que vous avez peur d´entrer en conflit avec quelqu´un, vous ferez comme si rien ne s´était passé comme de gros soumis. Franchement, je ne suis pas quelqu´un qui s´énerve facilement et sans raisons, mais là alors que j´ai insister et que vous répondiez à tous les messages sauf le mien. Je me suis énervé, logique. Ca vous coûte que 20 secondes de votre temps d´écrie une réponse même du style"je n´en connais pas, Je pense qu´euro force est déjà oublié, je n´y joue plus, il n´y en a plus...", ca vous prend 5 secondes et ça ne demande pas une intelligence sur-dévellopée. J´ai insisté, c´est ça le pire et on ne m´a quan,d-même pas répondu... Alors je vous fait parler par l´agressivité car c´est la seule sauce avec laquelle vous êtes capable de marcher. C´est pitoyable.
(ps: je veux bien le calme sur le forums, mais je ne tolère pas qu´on nie quelqu´un, surtout quand il insiste et que ça ne prend que 5 secondes pour répondre)
allez, va te pendre gars, c´est ce que ta de mieux a faire...
qu´est ce tu nous traites d´autiste car personne te repond sur trois jours??? t malade ou koi? ta pas remarquer que ce forum est un peu desert? compare le a celui de bf2: compare le nombre total de post, la frequence de ces derniers, le nombre moyen de reponses etc... ta pas remarqué qu´il y avait comme un "vide" sur celui de EF????
t completement parano ou koi??? personne te repond donc tout le monde te "nie"!!!??? mais pour te nier, faudrais peu etre deja te connaitre, or, je te connais ni d´adam ni d´eve, moi, donc j´aurrai un peu de mal de te nier.
mdr de chez mdr! j´en avais deja vu pas mal avec le forum de bf42 puis celui de bfv et enfin celui de bf2, mais alors la tu depasse tout toi!
continu comme ca dans la vie, t´ira loin, surtout point de vue relationnel...
Oui, j´irai déjà plus loin qu´un pecno qui passe son temps à nier les gens comme toi, entre un autiste et une persone agressive (ce que je ne suis d´ailleurs pas de nature, je ne me laisse évidement pas marcher sur les pieds ça évidement). D´ailleurs j´ai bien dit que ce message ne s´adressait pas aux gens qui ne l´avaient pas lus. Par contre toi tu n´as aucune excuse, car tu as répondu à tous les messages sauf le mien, c´est pourquoi j´ai fait des up, mais tu n´as rien répondu, alors que ça ne prenait que 2 secondes. Tu peux me dire quel problème mental tu as, car si tu es dans ton état normal maintenant je te plein et je te conseil d´aller voir un psy pour te sortir de ton autisterie. Tu vois il a fallu que je te traite d´autiste pour que tu réagisse et même comme ça tu as réagit agressivement t´avais qu´à écrire "Oui, bon désolé, mais je n´en connais pas, c´est pas la peine d´être agressif. Déso je n´ai pas eu le temps ni l´envie de répondre". Alors si tu ne sais même pas ce qu´il fau répondre dans ces cas là, c´est toi qui devrais te préoccuper de ta vie sociale. Perso je veux bien faire la paix et te pardonner de m´avoir nié et d´avoir réagi par l´agressivité à un message qui exprimait assez bien la réalité. Sérieusement, je ne suis pas quelqu´un qui cherche à emmerder son monde nirien, mais j´ai horreur qu´on me nie et j´ai horreur de me faire marcher sur les pieds.
Moi il n´y a aucun problème, mais en aucun cas je ne retirai ce que j´ai dit sauf si tu es d´accord pour faire la paix. Car ça prouvera que tu es sorti de ton autisterie et qu´il y a moyen de te faire parler autrement que par l´agressivité. Et même chose pour toi kubiak, moi il n´y a aucun problème.
tes con... ya rien à ajouté t´es vraiment qu´un sale con... et en syntaxe tes vraiment nul
Lol, tu me fais marré. Quand on m´a dit ceux de jex-vidéo.com sont des boulets, moi je vous ai défendu. Parce que je ne vous avais jamais vu être chiant sauf 2 ou 3 exeptions. Mais là je comprends tout. Et stp ticourne ferme la, tu commences sérieusement à me les briser. Vous êtes tous des gros gamins qui se disent "allez viens on va le nier" en riant comme des gosses de 6ans. Par contre dès qu´on dit quelque chose contre vous, vous chialez et vous vous énervez. Alors ticourne, est-ce que franchement ca t´aurais fait plaisir de te faire nier par de sales gosses qui n´ont pas encore évolué. Et même quand on vous propose de faire la paix pour vous racheter et pour vous montrer que vous n´êtes pas des crétins. Vous ner le faites meêm pas et vous commencez même à dire juste "t´es con" parce que vous ne savez pas quoi répondre car dans votre language de gamin je vous "cassé". Là t´as juste prouvé que t´étais irrécupérable alors je te retourne le compliment. T´es con, il n´y a rien d´autre à ajouter, un sale con... En plus tu me traites de sale con, mais c´est pas moi qui fait chier dans l´histoire, c´est vous alors avant de me traiter de sale con tu ferais mieux de te remettre en question et de me dire pourquoi tu ne m´as pas répondu. Hein, pourquoi? Et après pourquoi es-ce qe tu as réagis comme un andic? Hein, pourquoi? Excuse moi mais pour la syntaxe, vu comment je vois que tu la fais, je me dis que j´ai vraiment beaucoup de chance. Mais moi je suis toujours prêt à faire la paix mais bon, avec toutes les conneries que tu viens de dire ça commence à devenir difficile. Alors désolé si je t´ai traité d´autiste, de con et de chieur. Mais tu vois bien qu´il y a des raisons.
Non, je ne vois vraiment aucune raison. C´est toi qui comprend pas, ce forum EST MORT, c´est normal que personne ne tes répondu dans la semaine. Après tu traites tout le monde de con et d´autiste, espère pas te faire des amis comme sa... arrête de te demander pourquoi personne ne te répond, tu les as tous faites chier. Et non tu ne m´as aucunement cassé et tu ne m´impressionent aucunement. Si t´as bien lus le texte, tu auras certainement compris que je ne t´insulte en aucun point. Mais je paris n´importe quoi que dans le prochain message, tu vas me traiter d´autiste et de con. Alors il sera clair que tu m´insultes sans raison et que mon précédent message était véridique. Wait and see.
+10 ticoune
hey, gollum-Anadarn74, la schizophrénie, ca ce soigne. lol le gars qu fait les questions/reponses!
"Par contre toi tu n´as aucune excuse, car tu as répondu à tous les messages sauf le mien, c´est pourquoi j´ai fait des up, mais tu n´as rien répondu, alors que ça ne prenait que 2 secondes."
ah bon g repondua tous les messages? lesquels exactectement?
ta fai des up, tranquil pour toi; moi, j´ai ouvert ce sujet et j´ai lu tes 4 premiers post et je doit dire que le dernier ("Putain vous faites vraiment chier les gars. Merci pour le niage en tout cas bande d´autistes") ma un peu surpris, je pense que tu comprendra pourkoi...
tu dit que je t´ai nier! lol! comment?
t´inquiete de mon etat mental, quand je voi le tien, j´en suis bien reconforté.
tu pique une crise de colere digne des miennes... quand j´avais 5 ans! tu veux une sucette pour te calmer? file moi ton adresse, je t´en enverais, promis.
"t´avais qu´à écrire "Oui, bon désolé, mais je n´en connais pas, c´est pas la peine d´être agressif. Déso je n´ai pas eu le temps ni l´envie de répondre""
ben non, pas quand je li ca "Putain vous faites vraiment chier les gars. Merci pour le niage en tout cas bande d´autistes". tu comprendra pourquoi j´espere; je vais pas m´etaler dans de longues explications.
"Perso je veux bien faire la paix et te pardonner de m´avoir nié et d´avoir réagi par l´agressivité à un message qui exprimait assez bien la réalité. Sérieusement, je ne suis pas quelqu´un qui cherche à emmerder son monde nirien, mais j´ai horreur qu´on me nie et j´ai horreur de me faire marcher sur les pieds. "
ben en voila du bon sens! mais ta oublier un "pas" je crois... ca change un peu le sens d´une partie de la phrase...
continu a etre venere pour rien ou soit "faire la paix et te pardonner", c´est toi qui choisi. perso, j´ai rien a me faire pardonné: ta ete agressif cash, moi aussi= 1-1.
sortir les vieilles rumeurs a deux balles sur la reputation de jv.com, c´est quand meme bien bas. surtout quand on voit les raccourcis ("Mais là je comprends tout") que tu te créés.
franchement, faut arreter de se faire des film, ta une imagination debordante ("Vous êtes tous des gros gamins qui se disent "allez viens on va le nier" en riant comme des gosses de 6ans. Par contre dès qu´on dit quelque chose contre vous, vous chialez et vous vous énervez" - t´es sponsorisé par kleenex ou koi?).
j´ai lu, j´ai vu le 4eme post, j´ai repondu. tu le prend comme tu veux, mais jamais, au grand jamais, je ne t´ai nier en mon ame et conscience. alors arrete de tout le temps employer ce mot "nier" dont, je pense en fait, tu ne dois pas tres bien connaitre la definition. pour te nier, il aurrai fallu en effet que je lise tous tes post des que tu les avez ecris, or ce n´est pas le cas. si tu m´a vu repondre a d´autre sujet sur ce forum (ou les autres de bf) entre temps, ca veu pas dire que j´epluche soigneusement TOUS les sujets present sur les forums de bf.
relis tout simplement tes quatres 1er posts les uns a la suite des autres et j´espere que tu comprendra (enfin) notre reaction.
Je me suis bien marré en lisant vos message. Mais par contre j´ai pas compris le golum-Anadarn. Sinon, je tiens à vous signaler qu´au début je ne pensais pas ce que j´ai dit, mais par contre j´ai été déçu par vos réponses. Tu me dis tes crises de quand tu avais 5 ans, mais tu as toujours 5 ans, en âge mental en tout cas. Quand tu sauras passé à 6 tu pourras venir me reparler. La sucette tu peux te la garder, tu en as plus besoin qu moi. Au départ, j´ai écrit ce message juste pour vous fair réagir. Mais le pire c´est que tu dis que tu n´as jamais lu le topic mais alors pourquoi est-ce que tu as répondu alors? Puisue j´ai précisé que ce message ne s´adresse qu´à ceux qui ont lu le message et m´ont niés. Tu vois, là tu t´es bloqué toi-même. En plus j´ai bien vu que tu avais répondu à d´autres topics, on me la fait pas à moi. Et puis excuse moi: je me crois dans un film, j´essaye de t´impressioner, pourquoi tu dis ça? Là je ne comprends pas, tu crois vraiment que je n´ai que ça à foutre et même si je n´avais que ça à foutre je ne comprends pas du tout pourquoi tu dis ca car je n´ai jamais essayer de faire ça, c´est surtout ça qui m´a fait marrer en fait. Je trouve franchement que vous avez été chiants en me niant et qu´ensuite quand je vous le dis bien clairement vous réagissiez comme ça. Ce forum est peut-être mort mais ca n´empêche pas que certaines personnes que je ne siterai pas répondent à tous les messages sauf le mien. Alors je veux bien que j´ai été un peu agressif au départ, mais il n´empêche que vous avez répondu encore plus stupidement. Je ne t´ai traité qu"une seule fois d´autiste et de con et c´était au départ avant que tu ne me prouves que j´avais raison. Et puis le eraccourci que je mesuis créé: t´avais plus rien à dire alors tu as pris la première connerie qui t´es passé par la tête. Si tu ne m´as pas nié cana, alors pourquoi tu as répondu de cette façon, vas y explique, je t´écoutes il y aura même une sucette si tu trouves la même réponse.
j´avais écrit tout un long texte, mais je ne vois pas la peine de te répondre! (ne prends pas ceci pour une réponse, je sais bien que tu y fais allusion à cette réponse)
Ne t´inquiètes pas, c´est plutot à moi à dire ça. Je m´apprêtais à l´écrire mais bon... Bon sans rancunes et @+...
"Là je ne comprends pas, tu crois vraiment que je n´ai que ça à foutre"
POUHAHAHA vu la longueur de tes messages, j´en doute fort
tu comprend pas le golum-Anadarn, je te l´explik:
-tu te fai les questions reponses, comme lui (je t´imagine bien tournant de tete a chaque question reponses comme si vous etiez deux).
-tu t´imagine des trucs...
-... puis tu t´en convainc toi meme! c´est bien ca le pire!
"Mais le pire c´est que tu dis que tu n´as jamais lu le topic mais alors pourquoi est-ce que tu as répondu alors?"
j´ai jamais di que j´avais jamais lu le topic! trouve moi ou g ecri ca! je l´ai lu, les 4 1er post, mais apprament ta bien compri... mdr re-gollum-Anadarn...
"Et puis excuse moi: je me crois dans un film, j´essaye de t´impressioner, pourquoi tu dis ça?"
lol: d´ou g di que tu essayer de m´impressionner??? (re-gollum-Anadar?)
"Là je ne comprends pas, tu crois vraiment que je n´ai que ça à foutre"
ben ouai, ta vraiment que ca a foutre apprament: ca te prend la tete a ce point la car ya simplement personne qui a repondu a ta question a deux balles! lol: reponses relativement facile a trouver: tu t´inscris sur un autre forum de bf2 (goolge sera ton pote pour en trouver) puis tu repose la question... ch´ai pas ca m´est parue si con comme (une des) solution(s) possible(s). mais bon, vu ton haut niveau d´intelligence, tu prefere direct engueler les gens... bien la mentalité!
hé! attention! je la veu la sucette! mais pas car ma reponse sera la meme que la tienne, mais car j´ai raison...
alors REPONSE: je t´ai repondu comme ca car je trouve ca inadmissible d´engueler les gens car ceux ci ne te repondent pas (surtout que tu n´a pas la moindre idee du nombre de personne qui a regarder tes 4 1ers posts les 1 a la suite des autres quand tu les a ecris.). quand je me suis inscris sur ce forum, je n´ai jamais signer de contrat qui m´oblige a repondre a quelqun, quelqu´il soit, si je lit son post.
ca c´est pour le fond, puis sur la forme: t qui pour te permettre de croire qu´il FAUT qu´on te reponde? napoleon? cesar? ta pas l´impression de peter un peu plus haut que ton cul la non?
ya que toi qui te soutien, tout le monde dit que t trop con d´avoir reagis comme ca et tu continu a t´enfoncer, t genial gars!
la politesse, ca t´a pas trop ecorché le cul de l´apprendre apparament. je te le repete encore: t´a ete insulter tout le monde pour que dalle de chez que dalle, alors t´etonne pas si ca te reourne sur la gueule.
puis c´est clair que vu la longueur de tes posts, t´en a vraiment a faire!!!
allez, retourne dans ta caverne gollum-Anadarn et continu le poisson cru, c´est bon pour les cellule grises parait il et t´en a franchement besoin!
Toi par contre tu t´y crois. gollum-Anadarn, d´office, je suis en train de me raconter des histoires et je me réponds à moi même? Ouais, d´offfice, c´est vrai que dès que je mets un up c´est d´office que je parle avec moi-même. Tu es vraiment con ou tu le fais exprès parce que là c´est vraiment grave de raconter de tellles débilités. Excuse moi ticourne mais moi j´ai une vie sociale ce qui à mon avis ne doit pas être ton cas vu le genre de réponses débiles que tu me réponds. Oui, je n´ai pas que ca à foutre, mais quand je vous vois répondre comme ça à mes messages, il y a de quoi répondre des livres entiers. La précieuse réponse et ben oui je l´ai eu, c´est bien ce que je pensais tu es un autiste cana, tu ne réponds pas aux questions des gens. Si tout le monde faisait comme toi, tu pourrais oublier les 9/10 des forums de la terre. Et même je crois qu´on serait encore à l´âge de pierre, note que je vois qu´il y a encore des spécimènes qui en viennent puisque vous existez. Franchement avoir une petite mentalité comme ça je trouve ça patétique. C´est vrai que ca prend énormément de temps de répondre oulalala, j´imagine que ca t´as pris toute la journée pour l´écrire. Et je trouve que ouic´est yune raison d´engeuler les gens quand ils ne te répondent pas, c´est comme des gosses: il faut les élever. Par contre vous êtes 2 gros gamins, +10, +1000 c´est quoi pour vous un jeux. Donc je récapitule d´après tout ce que vous me répondez vous êtes deux gamins autistes, donc je vous pose la question: pourquoi vous venez suir les forums de BF2 si vous êtes si inte"lligents et si vous n´avez pas envie de parler à persone ni de répondre aux questions. Alors barrez vous, ça ne sert à rien de venir. Par contre ticourne, je croyais que j´étais trop con pour comprendre ce que tu disais et que tu allais te barrer, tu vois que tu essayes juste de faire le chaud et après tu reviens dirrect parce que tu n´as aucune suite dans tes idées et que tu es un gros gamin. Donc prends l´initiative et barre toi, t´auras déjà l´air moins con.
Bon écoute, j´en ai marre de toi et de ta grande geule, de ton imaturité et de ton manque de réflection; Bon j´arrête de répondre à vos messages plus stupides les uns que les autres. Je peux plus vous blairer. Je n´ai rien contre vous, mais la seule chose que je retiendrai de vous, c´est votre stupidité et votre orgueille. Franchement vous m´avez déçus. J´en ai marre d´essayer de trouver un peu de réflection, de je-n´ai-pas-d´orgeuil en vous. Je ne sais pas si dans la vie quotidienne vous êtes aussi invivables mais j´éspère pour vous que non. Ce topic peut durere des années alors moi je laisse tomber, vous êtes des chieurs et vous refusez de l´admettre. Heureusement que tu disparais, je suis heureux pour toi, ca vaut mieux. En plus la façon dont tu as écrit tes derniers messages est pathétique: ca aurait pu être écrit par un gosse de 12 ans, en tout cas c´est la même mentalitée. T´es trop pathétique mec, tu ne t´en rends même pas compte. Je suis désolé mais t´es vraiment trop con;tes vraiment trop chiant les gars, mais je ne vous en veut pas et la prochaine fois qu´on se parlera sur un topic, je n´en tiendrai pas compte. Donc je ne réponderai plus à vos messsages aussi débiles soient t´ils. Donc, sur l´avis de thebigpervers, je laisse tomber, car comme il le dis ca part en couille et ticourne commence à raconter n´importe quoi et il ne se rend même pas compte que c´est lui qui fait chier dans l´histoire mais que d´après lui, c´est moi qui suis le chieur. Donc je vous laisse tomber, j´en ai vraiment marre de vous supporter. Dionc à la prochaine et sans rancunes.