"Certes, la manière dont j'ai répondu n'est peut-être pas des plus correcte, je vous l'accorde. Mais en aucun cas c'est du manque de respect."
Bon.
"Mais la réponse qu'elle a entraîné est surdimensionné, notement le "ta gueule". Qu'on vienne pas me dire que c'est normal. Pour moi le manque de respect à commencé à partir d'ici. Puis ensuite de la mauvaise foie et une rage démesuré à n'en plus finir, mais passons..."
J'avoue. C'est pas la première fois que R43WD part en sucette.
"Spoutnik_no_29, ok, steam a ses défauts, mais faut pas abusé, c'est loin d'être de la merde. Après, bon, question de point de vue je suppose.(un peu comme COD)."
Non, pas un débat, noooon !!!
J'ai acheté le jeu. J'ai pas acheté Steam. Je ne veux pas de Steam. Et pourtant, me voilà obligé d'avoir une connexion internet (ça devient une mode de toute manière) pour installer Steam ?! Mais j'en veux pas ! Je veux jouer, un point c'est tout ! C'est illégal d'imposer son programme ! (Micromou spotted)
Admettons que je ferme les yeux sur ce point. Tu ne peux pas jouer au jeu en "avant-première" parce que Steam ne veut pas. Tu ne peux pas jouer parce que les serveurs sont saturés. Je veux jouer en solo, rien à battre que les serveurs soient saturés ! (Tu sens la colère qui monte ?
) Obligé de faire les mises à jour ?! Tu ne peux pas jouer tant qu'elles ne sont pas téléchargées et installées ?!
Mais je dis merde, quoi !
De plus, Steam aime crasher, Steam aime bouffer de la ressource inutilement, Steam aime te broyer les bijoux de famille dans un presse-agrumes gnomique.
Je désapprouve. Je considère que c'est une merde parce que c'est imposé et que tu ne peux pas faire sans. On te rend dépendant, on t'asservit (remarque le terme un peu fort, plutôt mal choisi) à un programme imposé par des personnes peu scrupuleuses.
Question de point de vue.
(Je refuse même de parler d'Origin, dont l'interface ferait vomir un charognard.)
"donc vous ete sur yen a pas?"
Je suis pas sûr. Je suis pas calé sur le sujet. Mais je pense sérieusement que non, il n'y a pas de team "sympas" en ces temps troublés. A moins que tu sois un joueur hors du commun (dans le bon sens).