CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[team]?

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
30 novembre 2011 à 23:00:56

"Certes, la manière dont j'ai répondu n'est peut-être pas des plus correcte, je vous l'accorde. Mais en aucun cas c'est du manque de respect."

Bon.

"Mais la réponse qu'elle a entraîné est surdimensionné, notement le "ta gueule". Qu'on vienne pas me dire que c'est normal. Pour moi le manque de respect à commencé à partir d'ici. Puis ensuite de la mauvaise foie et une rage démesuré à n'en plus finir, mais passons..."

J'avoue. C'est pas la première fois que R43WD part en sucette.

"Spoutnik_no_29, ok, steam a ses défauts, mais faut pas abusé, c'est loin d'être de la merde. Après, bon, question de point de vue je suppose.(un peu comme COD)."

Non, pas un débat, noooon !!! :noel:

J'ai acheté le jeu. J'ai pas acheté Steam. Je ne veux pas de Steam. Et pourtant, me voilà obligé d'avoir une connexion internet (ça devient une mode de toute manière) pour installer Steam ?! Mais j'en veux pas ! Je veux jouer, un point c'est tout ! C'est illégal d'imposer son programme ! (Micromou spotted)

Admettons que je ferme les yeux sur ce point. Tu ne peux pas jouer au jeu en "avant-première" parce que Steam ne veut pas. Tu ne peux pas jouer parce que les serveurs sont saturés. Je veux jouer en solo, rien à battre que les serveurs soient saturés ! (Tu sens la colère qui monte ? :noel: ) Obligé de faire les mises à jour ?! Tu ne peux pas jouer tant qu'elles ne sont pas téléchargées et installées ?!

Mais je dis merde, quoi ! :nah:

De plus, Steam aime crasher, Steam aime bouffer de la ressource inutilement, Steam aime te broyer les bijoux de famille dans un presse-agrumes gnomique.

Je désapprouve. Je considère que c'est une merde parce que c'est imposé et que tu ne peux pas faire sans. On te rend dépendant, on t'asservit (remarque le terme un peu fort, plutôt mal choisi) à un programme imposé par des personnes peu scrupuleuses.

Question de point de vue.

(Je refuse même de parler d'Origin, dont l'interface ferait vomir un charognard.)

"donc vous ete sur yen a pas?"

Je suis pas sûr. Je suis pas calé sur le sujet. Mais je pense sérieusement que non, il n'y a pas de team "sympas" en ces temps troublés. A moins que tu sois un joueur hors du commun (dans le bon sens).

whitewidow
whitewidow
Niveau 10
01 décembre 2011 à 00:39:54

Spoutnik : Je vais faire cour car j'ai la flemme d'écrire ce soir. Je vais donc simplement rectifier certaines choses, sans mettre en valeur de nouvelles qualités concernant steam.

Je t'accorde le fait que tu sois obligé, la première fois que tu lances un jeu steamwork, d'avoir une connection internet. Et de devoir se taper un logiciel que tu n'a pas acheté avec le jeu.

MAIS! On peut jouer en solo même si les serveur steam sont saturé. Il suffit simplement d'activer le mode hors connection.
Il n'est pas obligé que ton jeu soit à jour pour que tu puisses y jouer, de plus tu peux désactiver la mise à jour automatique et steam te préviendra simplement qu'une mise à jour est disponible, ou si tu ne le souhaites pas il ne te préviendra pas du tout.
Maintenant il est très rare que steam plante, et je suis plutôt d'accord pour dire qu'il prend pas mal de ressource, mais pas au point de faire baisser significativement les performance en jeu.

Sinon pour origine, je suis d'accord, c'est de l'arnaque(EA spotted), il te force eux aussi pour leur jeu de le posséder, sans penser que tu pourrais avoir d'autres logiciels dans le même genre que le leur (bonjour les triples processus exécuter en plus du jeu lui même exécuté). Le plus fun étant le battlelog(navigateur internet nécessaire)+origin qui doivent être impérativement exécuté pour le lancement de BF3(imagines le jour ou le jeu sera dispo sur steam)...

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
01 décembre 2011 à 23:12:32

"On peut jouer en solo même si les serveur steam sont saturé. Il suffit simplement d'activer le mode hors connexion."

Ah ! C'est bien de m'apprendre ça. Ça pourra m'éviter quelques crises de nerfs.

"Il n'est pas obligé que ton jeu soit à jour pour que tu puisses y jouer, de plus tu peux désactiver la mise à jour automatique et steam te préviendra simplement qu'une mise à jour est disponible, ou si tu ne le souhaites pas il ne te préviendra pas du tout."

Pas faux, mais dans ce cas, tu ne peux plus jouer à ton jeu en ligne (ben ouais, je ne joue pas uniquement à des jeux solo non plus) et de plus, dès lors que tu joues à un autre jeu Steam (histoire de patienter durant le téléchargement), ça stoppe le téléchargement en question. :fou:

"Maintenant il est très rare que steam plante, et je suis plutôt d'accord pour dire qu'il prend pas mal de ressource, mais pas au point de faire baisser significativement les performance en jeu."

Oui mais j'ai jamais de chance de ce côté là. Steam plante tout le temps chez moi. Je suis heureux que tu puisses profiter pleinement de ce support sans problèmes de ce genre, mais pour moi, c'est horripilant.

"Le plus fun étant le battlelog(navigateur internet nécessaire)+origin qui doivent être impérativement exécuté pour le lancement de BF3(imagines le jour ou le jeu sera dispo sur steam)..."

Oui, juste après avoir vu le parcours du combattant pour le lancer, j'ai fait une piqure de rappel de Bf2 avant de plonger dans un univers où les jeux n'ont même plus de menu, d'écran titre. :noel:

La vidéo du moment