CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[team]?

bbc_sniper
bbc_sniper
Niveau 6
24 novembre 2011 à 18:25:02

salut

je voudrais savoir si il y a des team(francaise) qui recrute car j'aimerais vraiment faire parti d'une team pour m'ameliorer.

merci de vos reponce.

RW43D
RW43D
Niveau 7
25 novembre 2011 à 01:33:00

Ca depend t es sur la full ou demo ?

Game_Unit
Game_Unit
Niveau 8
25 novembre 2011 à 13:25:08

Il n'y a plus vraiment de team, encore moin qui recrutent :non:

whitewidow
whitewidow
Niveau 10
25 novembre 2011 à 14:46:25

RW43D BF2 est à 10 euros sur steam en ce moment, il serait peut etre temps de migrer...

bbc_sniper
bbc_sniper
Niveau 6
25 novembre 2011 à 18:14:13

a oui scusez moi g la full + le patch 1.5.

RW43D
RW43D
Niveau 7
26 novembre 2011 à 00:10:13

Rooh ta geule whitewidow j'ai déja la jeu.

Ah bon laisse tomber je joue pas sur la version 1.5.

bbc_sniper
bbc_sniper
Niveau 6
26 novembre 2011 à 09:20:13

bon daccord c pas grave je voulai mameliorer c rien merci quand meme

whitewidow
whitewidow
Niveau 10
26 novembre 2011 à 17:08:52

Sois gentil RW43D, on est sur un forum ici pas sur un IRC, respectes un peu les gens, le soit disant leader d'une team d'une demo d'un jeu de 2006.

RW43D
RW43D
Niveau 7
26 novembre 2011 à 17:41:24

Non mais attend tu te prend pour qui ? Tu vient m'emmerder avec ton message a la con alors que j'ai le jeu alors vient pas dire que je suis irrespectueux.

Et la phrase: "le soit disant leader d'une team....." n'a aucun rapport dans la conversation...

Ah oui au fait on est pas un clan sur bf2 demo alors avant d'ouvrir ta geule tu te renseignes avant de dire des conneries.

nolan5631
nolan5631
Niveau 9
26 novembre 2011 à 19:02:37

Tu devrais installer le 1.5 et te défouler dessus, ça te fera du bien de prendre une petite calotte :-p

whitewidow
whitewidow
Niveau 10
26 novembre 2011 à 19:46:57

Mon message à la con qui n'a rien d'agressif et qui aurait pu te faire profiter d'une promo, t'as raison je suis vraiment le dernier des idiots pour t'avoir fais part de cette info, Tu devrais essayer d'avoir un minimum de savoir vivre tu verras souvent ça t'est redevable, parfois non, comme par exemple on tombe sur des gens comme toi.

Et oui le "soit disant leader d'une team" est légitime car je ne vois pas quelqu'un comme toi, qui ne sait pas garder son sang froid leader une team multi-jeux. (après si t'y arrives tant mieux)

Bref ton agressivité te perdra.

RW43D
RW43D
Niveau 7
26 novembre 2011 à 21:59:33

Mon agressivite ? lol quand tu as des tonnes d'abrutis qui te sortent le meme refrain: achete toi le jeu il est a 15euros sur steam... t'etonne pas qu'on te reponde mechament.
On est au courant que le jeu coute 15 euros maintenant ou est a 10 euros sur team... alors stop de repeter le meme refrain a la con !

@Nolan: Non, je prefere owne des noobs sur la version sans patchs :p

whitewidow
whitewidow
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:29:34

Le même refrain? MEC la promo sur steam ne tient pas toute l'année, et j'en ai rien à foutre que les autre te parle comme une merde, moi ça partait plus d'une bonne intention qu'un reproche. (même si il est vrai que je trouve que jouer sur la démo du jeu 5 ans après sa sortie est étrange) De plus je ne suis pas sensé savoir que tu est au courant de toutes les promo existante sur le jeu... Enfin bref, apparemment tu penses toujours que t'as eu raison de me répondre comme ça, dommage.

RW43D
RW43D
Niveau 7
27 novembre 2011 à 15:51:04

J'en ai rien a foutre, tes infos tu te les met ou je pense. J'ai déja le jeu alors avant de poster des conneries renseigne toi. Et j'en ai complètement rien a foutre de steam. Au moins moi je me fais pas avoir comme un pigeon par cette m**** de steam.

whitewidow
whitewidow
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:51:09

Ok t'es définitivement un mec sans espoir, sans savoir vivre, et qui plus est idiot. si pour toi payer 5 jeux 7 Euros c'est être un pigeon, t'as vraiment un problème en économie et si t'en avais vraiment rien à foutre tu viendrais même pas me répondre.

Bref t'es simplement un abruti.

RW43D
RW43D
Niveau 7
27 novembre 2011 à 19:01:35

Tu devrais fermer ta geule parce que c'est vraiment ridicule ce que tu dis. Tu comprend absolument rien. Où est-ce que j'ai dis que que acheter 5 jeux à 7 euros c'est être un pigeon ? J'ai dis simplement que steam c'est de la m**** et ça sert à rien. Tu vas pas me dire que steam c'est pas de la merde, je prend l'exemple de css, tu dois télécharger le jeu alors que tu a acheté le jeu avec un cd... Tu télécharge le jeu, puis faut retélécharger un truc encore et tu peux enfin y jouer que 3h après. Si pour toi steam c'est utile oui tu fais partie de la catégorie des pigeons qui participe à cette m****.

Puis tes conclusions à la con tu te les gardes. Déjà payer 5 jeux 7 euros c'est totalement impossible alors stop de dire un ramassis de conneries, tu passes pour un gros ksos.

J'oubliais, je te traite pas dans mes posts d'avant de "idiots ou abrutis" alors avant de faire le malin et critiquer les autres vas balayer le devant de ta porte gros frustré.

Continue a vouloir avoir à raison, tu passes pour un gros frustré. Tu iras loin toi dans la vie... 

whitewidow
whitewidow
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:10:15

Déjà quand tu commence par me dire ta gueule, à partir de ce moment tu me manque de respect, or je ne t'avais manqué de respect à aucun moment. Je me suis donc permis de te faire remarqué de manière irrespectueuse que tu avais une déficience mental. Et oui 5 Jeux pour 7 euros c'est possible, je ne vais pas te donné mes factures, mais il n'y avais qu'à voir la promo "tout les GTA pour 10 Euros" comprenant GTA1 jusqu'à GTA: EFLC( ce qui fait 8 GTA). Si t'as des leçon à me donner respect les déjà toi même, renseigne toi avant de parler.

Va falloir évoluer au bout d'un moment et comprendre que retrouver toute sa liste de jeux partout ou l'on veux quand on veux, c'est quand même quelque chose de fantastique. M'enfin c'est un autre débat.

Frustré, c'est bien le mot, c'est bien le genre de personnage que tu laisse transparaître.

Ma vie est en bon chemin, pas de soucis.

Sur ce, je te laisse t’énerver tout seul.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:08:34

Whowhowho ! Mais c'est quoi ce conflit moisi ?! :ouch:

Whitewidow, tu as beau dire que tu n'es pas agressif ou irrespectueux, tu as quand même fait un hors-sujet destiné à RW43D (qui voulait juste des précisions) et qui pouvait être interpréter comme un sous-entendu qui laissait transparaître de l'affliction par rapport à RW43D. :(

Du moins, c'est comme ça que je l'ai interprété (et RW43D aussi), un manque de respect.

Ensuite, Steam, c'est effectivement de la merde.

Et enfin, RW43D, par pitié, calme-toi ! Laisse aller ! C'est pas important, alors, arrête d'être si agressif. Oublie-le. :ok:

whitewidow
whitewidow
Niveau 10
29 novembre 2011 à 09:23:49

Certes, la manière dont j'ai répondu n'est peut-être pas des plus correcte, je vous l'accorde. Mais en aucun cas c'est du manque de respect.

Mais la réponse qu'elle a entraîné est surdimensionné, notement le "ta gueule". Qu'on vienne pas me dire que c'est normal. Pour moi le manque de respect à commencé à partir d'ici. Puis ensuite de la mauvaise foie et une rage démesuré à n'en plus finir, mais passons...

Spoutnik_no_29, ok, steam a ses défauts, mais faut pas abusé, c'est loin d'être de la merde. Après, bon, question de point de vue je suppose.(un peu comme COD).

Bref le confit s'arrête ici pour ma part.

bbc_sniper
bbc_sniper
Niveau 6
30 novembre 2011 à 20:15:17

donc vous ete sur yen a pas?

La vidéo du moment