CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très déçu...

Fkamikaze
Fkamikaze
Niveau 9
08 juin 2011 à 21:56:58

Tiens c'est vrai... Une hitbox à chier, des temps de chargements très longs, des armes d'une imprécision ahurissante... Pourtant ça reste l'un de mes jeux préférés. Je devrais me faire soigner ^^

AS50
AS50
Niveau 10
10 juin 2011 à 15:41:55

tant mieux si le sniper n'est pas puissant ou que les armes ont une courte portée sinon tout le monde s'entre-tuerait au sniper.

regardez les maps, elles sont trop parfaites pour les snipers, elles sont plates et géantes.

Tornade51
Tornade51
Niveau 10
10 juin 2011 à 21:22:41

Bonjour, le jeu est de 2005.

:hum:

Tornade51
Tornade51
Niveau 10
10 juin 2011 à 21:28:36

Ah oui aussi, si t'as du mal à sniper, il faut que tu restes avec le clic enfoncé, sinon tu enlèves l'oeil du viseur à l'instant du tir et ta balle par n'importe où. Garde le doigt sur le clic, même une fraction de seconde, et tu verras que tu toucheras.

Et pour le reste si les degats sont si difficiles à éxécuter, c'est juste par soucis de réalisme. T'en connais beaucoup, toi, des soldats qui sont rpécis à 800m ?...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
10 juin 2011 à 23:41:41

###

sinon tu enlèves l'oeil du viseur à l'instant du tir et ta balle par n'importe où. Garde le doigt sur le clic, même une fraction de seconde, et tu verras que tu toucheras.

###

Euh, ça c'est nawak. Maintenir la visée ne permet que de voir la croix jaune du "touché".

Tornade51
Tornade51
Niveau 10
11 juin 2011 à 11:33:47

Ben écoute moi au début je faisais un simple clic, et je ne touchais simplement jamais..

Fkamikaze
Fkamikaze
Niveau 9
11 juin 2011 à 19:56:05

"Bonjour, le jeu est de 2005."

Merci, je l'ai acheté à sa sortie :)
J'ai pas de mal avec le sniper, mais c'est une généralité. Prend arma, qui est une référence en matière de simulation, et la précision est bien meilleure. Enfin, comme dit plus haut, c'est pas un mal, les snipers ne sont pas overpowed comme sur les cod.

rastamontana
rastamontana
Niveau 6
11 juin 2011 à 22:13:03

Il a le droit de critiquer!!

Mais il faut remettre le jeu dans son contexte ^^

Je l'ai eu a sa sortie, et il était largement en avance, et sur certain aspect de jeu il est encore en avance.

Et le seule qui pourra répondre peut être a tes attentes sera le Battlefield 3 !!! avec tout les points forts du 2 et les défauts corrigés ;)

Bizette @ tous

Tornade51
Tornade51
Niveau 10
12 juin 2011 à 11:12:33

Quand on voit les vidéos de BF3, et le fait que les developpeurs sortent un jeu de qualité tous les 3 ans environ, j'ai bien envie de croire que BF3 va tout balayer devant lui ! Rien que les éléments destructibles et le moteur Frostbite 2... Pouarf

Et CoD qui promet promet promet, encore et erncore et sort des navets chaque année et s'en met plein les fouilles parce que tout le monde achète CoD grâce à sa notoriété...

Battlefield a 2 wagons d'avance, si ce n'est plus ! J'ai hate.

jbcg_wtf
jbcg_wtf
Niveau 7
12 juin 2011 à 12:51:05

A mon humble avis les COD ont commencé à partir en couille à partir du 6. (RAAAA COD 1 ET COD 2 quelle merveille c'est 2 jeux la)

_[VoodooChild]_
_[VoodooChild]_
Niveau 10
30 juin 2011 à 21:11:51

jbcg_wtf Voir le profil de jbcg_wtf
Posté le 12 juin 2011 à 12:51:05
A mon humble avis les COD ont commencé à partir en couille à partir du 6. (RAAAA COD 1 ET COD 2 quelle merveille c'est 2 jeux la)

C'est vrai qu'il sont géniaux :bave: mais déja le 2 commençait la sauce noobette ( regeneration de vie) :(

palpaleos
palpaleos
Niveau 9
02 juillet 2011 à 20:25:27

dans le 2 tu peux avoir des serveurs avec une jauge de vie mais si y a un bug avec ça devient une partie highlander car ta barre de vie se bloque et tu peux te prendre une infinité de coup tu restes debout et c'est marrant 2s et ça devient très vite chiant

GhOstXRules
GhOstXRules
Niveau 5
02 juillet 2011 à 20:52:21

Mais là...à même pas 50m...avec un sniper...sur une cible immobile...avec le viseur bien calé dessus...le mec meurt pas????? J'ai du acheté des balles en papier c'est pas possible.

:d) Sur ce point là je plussoie ! Battlefield est un minimum réaliste donc je n'ai jamais compris pourquoi ils n'ont pas augmenté les dégât des fusil à lunette.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
02 juillet 2011 à 22:33:16

"Sur ce point là je plussoie ! Battlefield est un minimum réaliste donc je n'ai jamais compris pourquoi ils n'ont pas augmenté les dégât des fusil à lunette."

2 coups. 2 maleureux coups pour tuer quelqu'un. C'est pas la mer à boire ! Et 1 si tu fais un HS. Franchement, si le fusil à lunettes avait vu ses dégats augmenter, ça aurait été du Sniperfield !

Spezetois
Spezetois
Niveau 24
03 juillet 2011 à 11:17:23

C'est pas faux.

chouchik
chouchik
Niveau 5
03 juillet 2011 à 18:27:17

Normal que tu cale le viseur bien dans le mec et que quelques balles passent a côté c'est réaliste pas comme CoD Dans CoD tu vises pas les balles partent partout et quand tu visesles balles se dirige magiquement ou tu veux

aladal3
aladal3
Niveau 9
03 juillet 2011 à 23:45:51

Entièrement d'accord avec l'auteur ce jeu m'a entièrement déçu impossible de faire un kill

20€ en l'air super! :hum:

irf
irf
Niveau 10
04 juillet 2011 à 00:50:26

Dans ce cas, il faut apprendre à jouer.

aladal3
aladal3
Niveau 9
04 juillet 2011 à 13:59:02

irf

:honte:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
04 juillet 2011 à 15:02:32

Il n'a pas tort.

"Quand l'archer tire et rate sa cible, doit-il remettre en question sa cible ou plutôt ses compétences ?"
- Confucius

La vidéo du moment