CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wtf??

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
11 mars 2011 à 20:42:49

Le relais satellite permet au commandant ennemi d'utiliser la fonction "Scan satellite".

Ca lui permet d'avoir, sur sa map, la position exacte de TOUS les ennemis. Il ne lui reste plus qu'à spotter les importants pour transmettre à la team

lelew
lelew
Niveau 10
11 mars 2011 à 21:24:32

ok merci!

lelew
lelew
Niveau 10
12 mars 2011 à 18:11:09

:hello: c'est encore moi mais j'ai cette fois si un problème en fait quand je joue a bf2 j'ai remarqué qu'il y avait une sorte de lag du viseur qui partait n importe ou après il se stabilise mais c'est quand même gênant et aussi quand je cour le personnage s’arrête pour je ne sais quelle raison une fraction de seconde ....
On dirait en fait du lag sauf que ce n'est que pour ces deux action et j'ai un pc qui je pense est capable de faire tourner bf2...

Game_Unit
Game_Unit
Niveau 8
12 mars 2011 à 18:41:51

Je te confirme ce que tu décris c'est bien du lags.

Les lags ne dépendent pas que de ton pc mais également et surtout de ta connexion internet :oui:

lelew
lelew
Niveau 10
12 mars 2011 à 18:56:18

Merci et comment fait ton pour voir si elle est bonne?

lelew
lelew
Niveau 10
12 mars 2011 à 18:58:46

Désolé du 2eme post mais je remarque que souvent je suis au dessus de la moyenne des jouer au niveau ping par exemple un serveur ou le ping moyen est de 60 j'ai 110 de ping mais je lag quand même(car 110 c'est pas beaucoup si?)

Game_Unit
Game_Unit
Niveau 8
12 mars 2011 à 19:05:19

Je suppose que ta une connexion wi-fi.

Si c'est le cas, le principal problème c'est que la connexion wi-fi n'est pas stable en permanence, d'où les lags.

lelew
lelew
Niveau 10
12 mars 2011 à 19:46:19

Non non j'ai bien une box avec tout plein de fil relié a l'ensemble du PC :oui: (pas comme une wii par exemple ou la c'est de la wifi sans fil)

Game_Unit
Game_Unit
Niveau 8
12 mars 2011 à 20:44:14

Ok, donc c'est peut être que tu fais tourné le jeu à un niveau trop élevé pour ton pc, par exemple la qualité graphique etc...

lelew
lelew
Niveau 10
12 mars 2011 à 20:50:53

Chaud quand meme :( j'habite dans une grande ville du tarn en plus ....De plus sa ne le fait pas sur le solo mais j'ai recherché et que pour certain cela viendrait de windows seven 64 bit (comme moi) de plus sa ne lag nulle part ailler ou alors je ne m'en rend pas compte car je peux être dans un char ,un navire ou même un avion je ressens pas un poil de lag juste dans les deux cas que j'ai cité et c'est quand même assez embêtant :(

Game_Unit
Game_Unit
Niveau 8
12 mars 2011 à 20:57:08

Si c'est à cause de windows seven 64 je peux pas t'aider dsl

Ouai c'est vrai que c'est super chiant quand le jeu lag, surtout que ça lague toujours quand il y a un ennemi dans le coin :-((

Résultat tu te fais buter sans rien pouvoir y faire :mort:

lelew
lelew
Niveau 10
12 mars 2011 à 21:42:15

Bah regarde :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1775877-1-0-1-0-pb-bf2-sous-windows-7-64-bits.htm
la personne a eu le même problème que moi sauf que j'ai pas piger comment le meq a fait pour enlever se mini bug (de plus j'ai eu le jeu en téléchargement donc...)

lelew
lelew
Niveau 10
13 mars 2011 à 01:43:49

arf en fait je viens de m'apercevoir que c'est bien du lag...Savez vous comment l’empêcher???car c'est vraiment embêtant

Game_Unit
Game_Unit
Niveau 8
13 mars 2011 à 16:30:10

Je t'avais dis que c'était des lags.

Non malheureusement je sais pas comment l'empêcher, sinon je l'aurai fais pour moi :p)

lelew
lelew
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:46:39

bon je viens de vérifier et dois m’excuser mais en matière d'informatique je suis vraiment nul ...
Donc voila il y a bien un câble qui relie tout mon pc mais en fait quand je vais sur sfr il me marque que ma wifi est opérationnelle cela voudrait il dire que je suis en fait sous wifi?
encore merci pour ceux qui m'excuserons de mon erreur ...

nolan5631
nolan5631
Niveau 9
14 mars 2011 à 19:20:01

Tu peux être branché en Ethernet (cable qui ressemble à ça
:http://www.jeux-video.pf/im/articles/XBOX360ether
net.jpg?PHPSESSID=e639e966baf5219da42b29e1425139d3
) et avoir le wifi d'activé (pour les pc portables de la maison, iphone...)

Si personne chez toi ne l'utilise, désactives le (le wifi protégé est encore très accessible pour le voisin bidouilleur :noel: )

nolan5631
nolan5631
Niveau 9
14 mars 2011 à 19:20:28

Edit (des cavernes): http://www.jeux-video.pf/im/articles/XBOX360ethernet.jpg?PHPSESSID=e639e966baf5219da42b29e1425139d3

lelew
lelew
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:48:25

oui voila c'est exactement se que j'ai !

lelew
lelew
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:18:06

OMG mais c'est carrément injouable avec les kevins qu'il y a dans le jeu complet.... j'ai pas réussi a avoir un seul avion dans toute la journée a cause des meq qui attende son respawn...
Et je ne compte même pas les gars qui te teamkill pour le plaisir avec leur voiture

lelew
lelew
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:19:39

Ups j'ai oublier le plus important mais esse qu'il y a encore une team dans le jeu?Car la je suis a 2 doigt de lâcher ce jeu,que je viens a peine d'acheter..