ok alors oui je n'aime pas le fait que les gens jouent au SRAW infanterie, g36 moins car je l'utilise aussi parfois mais j'avoue que c'est une arme bien trop facile.
Tu sais c'est comme dans CSS, sur pas mal de serveurs l'awp est interdit car c'est trop facile, chose qu'on ne peut pas faire sur BF2, mais si on avait pu , ce serait fait depuis bien longtemps.
A défaut de pouvoir interdire c'est mal vu. C'est comme l'artillerie sur le PA etc...
Pour les grades c'est un discours de sourds, tu répètes ce que tes collègues dragon et cyanides ont dit, je me répèterai pas sur les statistiques, t'as pas l'air de comprendre ce que je veux dire de toute manière.
oui pour les reports je suis d'accord avec toi certains peuvent en abuser etc...
J'ai pas que ça à faire de balancer des gens pour mon propre plaisir sérieux...
Et pour les ratios je ne suis pas comme ça du tout , lis mes précédents posts.
Je veux simplement passer un bon moment avec des joueurs qui respectent les règles...
voilà.
Maintenant je suis allé m'expliquer avec les REP sur leur TS, bref il y en a des plus ou moins réceptifs, en tout cas on a pris la décision ensemble que je ne retournerai pas jouer sur leur serveur, ça nous parait tous mieux comme ça.
Je déplorerai toujours ce manque d'implication dans son rôle d'admin, c'est très malheureux.
Pour moi des admins qui m'accusent de respawn alors que je suis en char a défendre mon flag, ce sont de mauvais admins , il faut réapprendre ce que signifie respawn.
Bref l'affaire est close, merci de ne plus répondre à ce topic.(Même pour faire des blagues)
Lockheed_Blackbird (pour ceux qui ne savent pas cliquer sur le point d'interrogation à côté du pseudo)