CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message à la team REP

palpaleos
palpaleos
Niveau 9
24 janvier 2011 à 20:48:19

j'adores vos remarques irf et nolan ça m'a bien fait rire :rire:

bon sinon aurel si t'aimes pas le fait que les joueurs jouent avec du sraw ou des g36 ou autres ben le plus simple arrête de jouer a bf2 car si ces armes sont dans le jeu c'est pour qu'elles soient utilisées et par pour se branle dessus

le grade ne veut pas dire grand chose car c'est juste que des points qui te permettent de gagner ces fameux grades donc tu peux très bien être général et être une grosse buse et les stats c'est très facile de les faussées si tu fais du statpad donc ça ne veux encore rien dire

sinon certes c'est simple de faire un report mais t'en as aussi qui peuvent en abuser et en plus les admins peuvent pas être partout par contre il est vrai que je ne tolères pas trop les admins qui se mettent tous dans la même équipe faut savoir un peu répartir

je détestes les gens qui jouent que pour des ratios car ce ne sont que des mauvais joueurs mais si t'aimes ça c'est ton choix je suis pas là pour te faire changer ton attitude

aurel2003
aurel2003
Niveau 9
24 janvier 2011 à 21:44:00

ok alors oui je n'aime pas le fait que les gens jouent au SRAW infanterie, g36 moins car je l'utilise aussi parfois mais j'avoue que c'est une arme bien trop facile.

Tu sais c'est comme dans CSS, sur pas mal de serveurs l'awp est interdit car c'est trop facile, chose qu'on ne peut pas faire sur BF2, mais si on avait pu , ce serait fait depuis bien longtemps.

A défaut de pouvoir interdire c'est mal vu. C'est comme l'artillerie sur le PA etc...

Pour les grades c'est un discours de sourds, tu répètes ce que tes collègues dragon et cyanides ont dit, je me répèterai pas sur les statistiques, t'as pas l'air de comprendre ce que je veux dire de toute manière.

oui pour les reports je suis d'accord avec toi certains peuvent en abuser etc...
J'ai pas que ça à faire de balancer des gens pour mon propre plaisir sérieux...

Et pour les ratios je ne suis pas comme ça du tout , lis mes précédents posts.

Je veux simplement passer un bon moment avec des joueurs qui respectent les règles...

voilà.

Maintenant je suis allé m'expliquer avec les REP sur leur TS, bref il y en a des plus ou moins réceptifs, en tout cas on a pris la décision ensemble que je ne retournerai pas jouer sur leur serveur, ça nous parait tous mieux comme ça.

Je déplorerai toujours ce manque d'implication dans son rôle d'admin, c'est très malheureux.

Pour moi des admins qui m'accusent de respawn alors que je suis en char a défendre mon flag, ce sont de mauvais admins , il faut réapprendre ce que signifie respawn.

Bref l'affaire est close, merci de ne plus répondre à ce topic.(Même pour faire des blagues)

Lockheed_Blackbird (pour ceux qui ne savent pas cliquer sur le point d'interrogation à côté du pseudo)

Carl-Juif
Carl-Juif
Niveau 3
25 janvier 2011 à 17:27:41

Et c'est dans ces la qu'avoir des amis qui savent faire crasher des serveurs est utile :)

aurel2003
aurel2003
Niveau 9
25 janvier 2011 à 20:01:00

je n'ai pas envie de faire crasher leur serveur, ca causerait du tort à des joueurs innocents.

Jean-Carlos
Jean-Carlos
Niveau 4
26 janvier 2011 à 00:54:38

Who cares? 95% sont des kiddos médiocres. Mérité.

Warvaine
Warvaine
Niveau 10
26 janvier 2011 à 10:30:18
  1. Carl-Juif Voir le profil de Carl-Juif
  2. Posté le 25 janvier 2011 à 17:27:41 Avertir un administrateur
  3. Et c'est dans ces la qu'avoir des amis qui savent faire crasher des serveurs est utile :)

Franchement puéril comme attitude, va taper des pokémons si tu veux causer des torts à quelqu'un ou quelque chose.

Dustdevil
Dustdevil
Niveau 10
28 janvier 2011 à 11:09:08

irf
Posté le 23 janvier 2011 à 22:05:35 Pourquoi aller se faire chier à dl un film alors qu'on peut lire ce topic.

:d) je plussoie

:) et qu'est-ce que vous avez contre le SRAW infanterie? les AT ont des armes merdiques qui nécessitent 2chargeurs pour kill un mec si il est à plus de 2m de lui...donc je trouve ça logique qu'on se repli vers des méthodes plus radicales :noel: (en plus les SRAW ça s'évite facilement, donc bon faut ps pousser...)

Dustdevil
Dustdevil
Niveau 10
28 janvier 2011 à 11:12:53

ouch gourré d'émoet...je voulai mettre une " :d) " et pas " :) "

Dustdevil
Dustdevil
Niveau 10
28 janvier 2011 à 11:13:33

émote* voulais*

clavier en mousse :honte:

palpaleos