CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message à la team REP

aurel2003
aurel2003
Niveau 9
21 janvier 2011 à 20:41:01

Voilà comme votre site est mal foutu et qu'il n'y a pas le moindre e-mail d'un membre pour vous contacter, je passe par ce forum en espérant qu'un rep passera et transmettra le lien à ses collègues!

Alors voici ce que je pense de vous:

vous n'êtes qu'une bande de gros tocards qui ne savez pas administrer votre serveur, je m'explique car ce soir je me suis fait kicker une n-ième fois et c'était vraiment la fois de trop!(jamais il n'y a eu une bonne raison mais pour en avoir parlé avec Foxbat, les rep n'admettront jamais leurs torts)

Ce soir , une fois de plus, kické pour:"fo surveiller ton langage" (vive l'orthographe au passage)

Et pourquoi ? parce que j'ai eu la "mauvaise" idée de dire à leurs admins :"stop spawnkill avec vos chars ,faites votre taff les admins, ya personne au flag"

LOL.Mais je m'explique et je replace les faits dans leur contexte: nous sommes sur Blue Pearl, je suis chinois, il ne nous reste plus que capitainerie, je défends mon flag avec mon char.Les américains , et tous les rep sont dans cette équipe(point très important), font un énorme spawnkill sur ce flag. Deux voire trois chars, personne ne va au flag, juste du kill, mais vraiment je pèse mes mots personne au flag alors qu'en plus ils ont une supériorité numérique énooooorme!

Après m'être fait tué quelques fois je lâche la phrase(cf au-dessus) et kick.

Mais vous êtes nuls les REP, des tocards voilà tout.
A chaque fois que quelqu'un dans l'équipe en face de vous ne proteste ne serait-ce qu'un chouilla vous le kickez direct en disant attention à ton langage car il vous emmerde.

A chaque fois que je me fais kicker, c'est simplement parce que je fais trop de kills et que j'ai un trop gros ratio ET surtout qu'il y a des REP en face, sinon je ne suis pas kické évidemment.

Je vous rappelle juste que l'autre fois(juste pour bien montrer votre état d'esprit) vous m'avez kické dans le même situation mais vraiment la même(j'étais entrain de faire masse de kills sur capitainerie en US avec mon char) et comme il y avait des rep en face qui subissaient (...) je me suis fait kické pour spawnkill.

Vous êtes tout simplement STUPIDES, voilà tout, vous m'avez déjà kické sur Wake alors que j'étais gunner en hélico et que je faisais trop de kills sur le dernier drapeau chinois pour spawnkill, évidemment il y avait des rep en face...mais réfléchissez pour une fois , vous voulez que je fasse quoi en gunner ,que je vous regarde partir vers un autre flag, et que j'encaisse vos SRAw et IGLA?

Donc en résumé pour tous ceux qui veulent jouer chez les REP, ne les tuez jamais trop et n'ouvrez pas votre bouche si quelque chose vous paraît injuste, comme le fait qu'il y ait 4 joueurs de plus dans l'équipe adverse(ça c'est encore une autre discussion...)

HONTE à vous REP, enfin du moins ceux que je croise le plus souvent, à savoir Foxbat , Cyanides(avec son perpétuel sraw infanterie) snake et snaky etc et j'en passe...

Ciao.

palpaleos
palpaleos
Niveau 9
21 janvier 2011 à 21:03:43

quelle joie de voir des admins qui font bien leur boulot et surtout qui n'abusent pas de leurs droits d'admins :bravo:

irf
irf
Niveau 10
21 janvier 2011 à 21:04:37

Ce ne sont ni les premiers a être des vieux admins de merde, ni les derniers.

Des fois sur les serveurs, tu peux être banni pour 3 fois moins.

irf
irf
Niveau 10
21 janvier 2011 à 21:06:02

Franchement, à part tuer je vois pas à quoi sert un char? A prendre des flags? :rire:

Pareil pour l'helico.

nolan5631
nolan5631
Niveau 9
21 janvier 2011 à 21:47:31

Bah le tourisme alors ?! C'est cool de se balader en char on a le temps d'admirer le paysage... :o))

Ne vas plus chez eux, ils veulent être les rois sur leur serveur, laisse les rêver.

Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.

aurel2003
aurel2003
Niveau 9
22 janvier 2011 à 00:33:40

mais je veux bien mais le truc c'est que il n'y a plus masse de serveurs français véhicules remplis...

Cerise_Kukirio
Cerise_Kukirio
Niveau 9
22 janvier 2011 à 12:51:59

Tu vas sur ce serveur ?

C'est mou du slip là-bas, je voulais faire une partie avec Oliv, bah je me suis bien fait chier : tout le monde roule à 2 km.h', tout juste plus rapide que les fantassins.

A part ça, avec les admins j'ai pas eu de soucis.

Ce n'est franchement pas une grande perte.

DragonHeart6
DragonHeart6
Niveau 6
22 janvier 2011 à 21:44:01

bonjour a tous
voila je suis un admin des =REP=
Lockheed_Blackbird tu ne sais deja pas t inscrire sur ton pseudo bravo
puis si tu ne sais pas t'inscrire sur notre site encore bravo a toi
tu reclames tout le temps ben oui on es qu'une bande de gros tocards qui joue apres le taf
en on en a marre des joueurs comme toi qui fonts les malins quand ils fonts du respawn alors sa ca ne les derrangent pas mais dès que c'est eux qui se font tuer 2 fois par la meme personne olalalal on reclame ADMIN ADMIN ADMIN il y a du respawn sauf que toi tu nous insultes, et apparament on ne faits pas notre boulot
sur c ec'est vrai qu il n y plus beaucoup de serveur FR
mais toutes personnes qui est venu s'expliquer sur notre forum, nous avons toujours trouvé une solution, mais toi comme je le redis tu ne sais pas t'inscrire sur un site et ben tchao a toi.......

aurel2003
aurel2003
Niveau 9
22 janvier 2011 à 22:01:54

LOL

alors par où commencer?

déjà , que l'orthographe n'est toujours pas votre fort, je vous rappelle que pour les illettrés il existe des traducteurs auto m'enfin// ;) je te dis ça juste comme ça.

je ne m'inscris pas sur votre site, car je n'ai pas que ça à faire, ça prend 15 ans avec toute la procédure d'inscription.

De plus ici les joueurs sont sûrement plus objectifs que sur votre site où je me serais fait chambré par tous tes petits copains.

Et bien maintenant tu as vu la réaction à mon post, ça montre bien des choses, j'espère que ça vous fera réagir.

Bon si je résume ta réponse, tu n'as rien à me reprocher à part que je ne sais pas m'inscrire sur votre site? :)

En gros c'est vide tout ça c'est déplorant.

J'apprécie quand même le fait que tu sois venu répondre ici.

Donc si je comprends bien, comme nous ne sommes pas sur le forum REP avec plein de petites étoiles comme ça ***REP*** pour montrer que c'est l'officiel, vous n'êtes pas capable de remédier à mon problème?

Tu me dis que vous trouvez des solutions pour chacun, bien que j'ai du mal à y croire , allons-y discutons et voyons comment arranger ça!

Tu dis que je suis un malin qui fait du respawn.

Je rigole, as-tu bien lu mon post en entier?

J'ai expliqué chaque situation où je me suis fait kické abusivement par des admins qui en avaient marre de mourir, trop de fois tués par moi, lol.

Alors le respawn est autorisé que quand il est pratiqué par des REP, ou par des joueurs dans l'équipe des REP, en résumé du moment que ça profite à leur ratio.

Et, dragonheart6, ne viens pas me dire le contraire, dans les faits, ça se passe toujours comme ça et tu le sais.Même très bien.

Tu dis aussi que je vous insulte? Mais où?et quand????!!!

"tocard" je ne considère pas ça comme une insulte si c'est ce à quoi tu pensais, j'ai été le plus light possible de manière à respecter les règles du forum.

J'aurais pu sortir pire mais je me suis retenu. C'est un jeu après tout on me dira. Mais c'est mon préféré, et j'en ai marre que des gens comme vous me gâchent mes moments de plaisir sur BF². Vraiment marre.

Il y en a trop de mauvais admins et vous en faites partie, c'est déplorable.

Pour finir, je trouve vraiment lamentable de ta part d'adopter dans la fin de ta réponse une attitude si fuyante,( tu sais je vais pas te manger) et encore une fois respecter ton pauvre argument: tu ne sais pas t'inscrire sur un site , lol.

Utilise ton cerveau, tu crois que je suis atterri sur ce forum de quelle manière?

Voilà maintenant n'hésite pas à répondre pour qu'on puisse trouver une solution, car à croire ce que tu dis, vous avez l'air d'avoir des talents de diplomates incroyables!lol

Des talents que vous cachez malheureusement! :)

Cyanides
Cyanides
Niveau 1
22 janvier 2011 à 22:06:21

Salut Lockhead,

C'est bon tu as finis de pleurer ? De te faire passer pour le pauvre petit Caliméro qui est tellement trop fort et pas aimé qu'il ce fait kick pour rien.

Remets toi en question avant d'insulter les gens gratuitement car apparemment tu ne peux pas expliquer les choses sans l'être. Donc je voix que tu ne vaux même pas la peine qu'on s'attarde sur toi, ton cas et ton histoire.

Cordialement,

Team REP

DragonHeart6
DragonHeart6
Niveau 6
22 janvier 2011 à 22:10:06

tu sais bon je t ai repondu facher sur toi
mais bon comme tu le dis ce n'est qu un jeu
et en plus de ca je t'ai faits une demande de recrutement
moi je t' ai jamais kicker
si tu veux qu on en discute tout les deux
je te pas notre ts
voila a plus

aurel2003
aurel2003
Niveau 9
23 janvier 2011 à 00:57:45

Cyanides : Deux manies chez vous à ce que je vois:

-l'orthographe ( même le français cf "sans l'être")
-le fait de pas lire en entier les posts , ou même pas du tout

Vous dites toujours la même chose, arrête de pleurer, en gros fais toi buter par des spawnkillers et la ramène pas, par contre si on est dans ton équipe on s'occupera d'eux...

Pour les insultes tu n'as qu'à lire les posts , j'y peux rien si tu n'es pas passé par la CP.

dragonheart : pas de problème je suis prêt à discuter quand tu veux avec toi.

Pour le recrutement je suis étonné, mais merci je ne suis pas intéressé.

A plus.

Cyanides
Cyanides
Niveau 1
23 janvier 2011 à 17:13:52

Tu es pathétique, j'ai juste remarqué que lorsque tu gagnes et que tu ne te fais pas buté, tu ne dis rien. Et bizarrement, quand c'est le contraire, tu pleurs.

Si tu veux des exemples, je peux faire comme toi :
- Wake Island : une partie où l'on ne peut pas accoster sur la plage car on meurt avant de l'atteindre. Tu es chinois et bizarrement tu ne dis rien.
Changement de map pour Blue Pearl, tu es chinois et tu n'arrives pas à atteindre le rivage car tu meurs. Bizarrement, on a eu le droit à des "équilibrez car vous avez tous les gradés" "vous avez plus de joueurs" : lors de cette partie les équipes étaient de 5 américains et 4 chinois, tu veux équilibrer comment ? Et après l'histoire des grades c'est pathétique car le grade ne fait pas le joueur.

Et au moment où je postais, je n’avais pas vu la réponse de dragon et ni la tienne.

aurel2003
aurel2003
Niveau 9
23 janvier 2011 à 17:51:55

Premièrement, je n'ai pas de leçons à recevoir d'un joueur qui fait du sraw infanterie...

Ensuite, je me fiche de perdre ou de gagner, ce que je veux c'est que les autres joueurs respectent les règles, et toi déjà tu ne les fais pas respecter.

Pour les 5 amérloques et les 4 chinois oui les nombres sont exacts, mais ce que tu oublies de compter c'est que sur votre serveur, il y a sans cesse des gens AFK, à savoir michel rocard, le belge, le liegois et j'en passe...

et ceux la étaient dans mon équipe.

Tu ne m'apprendras pas à compter Cyanides... ( et encore moins à écrire...)

Tu apprendras si un jour tu acquiers de l'expérience sur BF² , que les grades signifient beaucoup...

Dans les faits un trois étoiles est plus à même de battre un Capitaine...

Et au moment où tu postais, tu aurais dû lire nos posts avant de foncer tête baissée.

Alors pense ce que tu veux de moi, mais personnellement le choix de la personne la plus pathétique ici est vite fait.

DragonHeart6
DragonHeart6
Niveau 6
23 janvier 2011 à 18:45:21

Bon si tu veux en discuter sur le ts je te donne l’ip 85.236.100.27 port 11817
Le pass ben je ne vais pas le mettre ici alors soit tu t’inscrite sur notre site ou soit tu viens sur le serveur et tu le demandes a un REP
Ben je vais quand meme repondre a quelques remarques que tu as faits
Tu dis :
Premièrement, je n'ai pas de leçons à recevoir d'un joueur qui fait du sraw infanterie...
C’est un jeu donc pourquoi il ne peut pas jouer en sraw, c’est comme ceux qui dissent tu joues a la gay36, ben les armes sont la, pourquoi ne peut on pas tous les utiliser.

il y a sans cesse des gens AFK, à savoir michel rocard, le belge, le liegois et j'en passe...
ben déjà c’est pour demarrer le serveur, puis ce jour la il n’y avait pas micel rocard, le belge jouait vu que c’est moi, et c’est vrai que le liegois était de ton coté en afk

Tu apprendras si un jour tu acquiers de l'expérience sur BF² , que les grades signifient beaucoup...
Les grades ne veulent rien dire, comme moi combien de personnes n’ont pas recréer un compte quand ils sont arrivé Géneral de corp d’armée , donc je le redis les grades ne veulent rien dire.
Et je vais revenir sur le fameux jour, ou tu as été kicker
Oui il y avait du respawn, mais cobien de fois j’ai été tué en essayant de prendre votre drapeau, vous n’avez jamais essayer d’aller en chercher un autre
Tu sais moi quand c’est comme ca et ben je ne respawn pas j’attend qu ils prennent le drapeau et que la partie finisse
Derniere petite chose
vous n'êtes qu'une bande de gros tocards qui ne savez pas administrer votre serveur
as-tu déjà administrer un serveur ?
voila je t’invite a passer sur ts
a bientôt

Cyanides
Cyanides
Niveau 1
23 janvier 2011 à 19:31:24

Tu m'ôtes les phrases que je voulais dire dragon et quand je parlais de 5 américains et 4 chinois, je parlais évidemment des actifs sur le serveur. Mais comme tu veux passer pour la victime tu omets de le dire.

Donc le fait que tu campais au flag comme le dis dragon au lieu d'aller en capturer d'autres, c'est normal qu'il y a du spawnkill, car on doit tuer pour pouvoir capturer. Au final, tu te ramassais les vagues d'attaques.

Pour les droits tu ne peux rien me reprocher, car quand l'histoire s'est passée, je ne les avais pas encore.

PS : tu nous traites de stupide mais c'est toi qui l'est en pensant que le grade fait le niveau du joueur, car si l'on créait un nouveau compte notre niveau reste le même malgré que l'on soit au premier grade.

Cyanides
Cyanides
Niveau 1
23 janvier 2011 à 19:36:04

Et je n'ai pas foncé tête baissée, car vos messages ont été posté lorsque j'écrivais les miens. Donc c'est normal que je ne les aie pas lus.

aurel2003
aurel2003
Niveau 9
23 janvier 2011 à 21:17:39

Alors je vais répondre dans l'ordre.

Concernant les armes, je tiens ma position.Pourquoi?

Et bien simplement parce que faire du sraw infanterie c'est trop facile...C'est tout comme la G36, même plus.

Tu n'as qu'à aller sur les autres serveurs , c'est mal vu partout, c'est pas fair play...

Pour les AFK, je t'assure qu'il y en avait plus que tu prétends de mon côté.

Bien sûr que si les grades signifient beaucoup, pourquoi?

Oui il y a des gens qui arrivent trois étoiles et qui recréent: masi ce n'est qu'une toute petite minorité.

C'est une affaire de statistiques: prends un trois étoiles, oppose le à un capitaine ou un caporal ce que tu veux, il y a beaucoup plus de chances qu'il soit meilleur que lui que le contraire...

OUI c'est vrai tu as tout à fait raison, je n'ai pas essayé de prendre d'autres drapeaux à ce moment là: pour la simple et bonne raison que je ne pouvais pas à cause de votre spawnkill: de nombreux joueurs à vous étaient sur les deux ponts, on ne pouvait pas sortir.

Alors peut-être as tu essayé de le prendre , je n'ai pas fait attention si c'était le cas et de toute manière je ne connaissais pas ton réel pseudo à ce moment là...
Bref là dessus je veux bien te croire.

Non je n'ai pas administré de serveurs.Mais j'ai côtoyé nombre d'admins de beaucoup de différentes teams sur plusieurs jeux. Et je sais ce que ça signifie.

Franchement c'est encore plus facile d'administrer qu'il y a quelques années... Vous avez obtenu une aide phénoménale avec ces auto admins...

Franchement en plus même quand tu vois pas un truc la victime d'un non respect des règles lâche toujours le pseudo du fautif, il suffit de kicker, warner etc...

même plus besoin de console... juste ce code avec le "!"

Après faut arrêter de dire que c'est pas facile d'admin un serveur, si tu es admins c'est que tu étais au courant des devoirs que ça allait de donner...

Cyanides répète toujours à ce que je vois....bref toujours aussi exaspérant.

Et oui dans les faits on doit me tuer cyanides pour aller au flag mais vous il n'y avait personne qui allait au flag alors dis pas de bêtises à ce moment là c'était juste je joue pour mon ratio...

Alors une fois de plus lis mes posts stp avant de répondre, t'as beau dire que t'écrivais les tiens pendant que nous répondions, mais là t'avais largement le temps , alors me prend pas pour un con, merci.

Pour les droits, je sais que tu ne les avais pas je te l'accorde. Mais en temps que membre tu pouvais écrire des messages sur le jeu pour rappeler les règles et signaler les abus à tes collègues...

C'est bien de vouloir aller dans une team mais encore faut-il pouvoir assumer les devoirs que ça incombe.

irf
irf
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:05:35

Pourquoi aller se faire chier à dl un film alors qu'on peut lire ce topic.

:content:

nolan5631
nolan5631
Niveau 9
24 janvier 2011 à 13:46:58

Effets spéciaux et suspens garantie sur fond d'une tragicomédie, cet épisode est un extrait de la série "L'univers impitoyable des serveurs FR" fidèlement traduit du titre original Anglais "The fucking ADMIN" :o))

La vidéo du moment