Oublier pas que dans BBC2 16vs16 la moitié du temps ca lag vraiment pour de bonne condition c'est du 12vs12
Je n'ai aucun lag ni sur 360 ni sur PC. Ça vient de ta connexion internet, car le jeu est très bien optimisé.
32vs32 la guerre la vrai, on peut pas se coucher, les map rikiki
Le fait de ne pas pouvoir se coucher est un peu embetant, mais je ne l'utilise pas dans les FPS pour ma part, donc pas de probleme la dessus. Et sinon les map sont très grandes, peut etre pas autant que les 64 dans BF2, mais au moins comme les 32, voir mieux.
les saloperies de sniper qui vous vise tranquille a 5 mètreou a 3 km car ta petite bouille dépassé
A 5 metres ? Tu me montrera parce que Sniper VS Fusil d'assaut au corps a corps je doute que le sniper l'emporte, a part peut etre avec un QBU88 en noscope, vu qu'il tire en rafale.
les décors qui vous bloques(carton de 10 cm )
Hein ? La t'es a court d'argument, car la toche espace a été inventée pour sauter par dessus, et les décors comme tu dit sont destructibles en plus.
ah oui je comprend pas la réanimation du toubib dans BBC2 a chaque fois qu on te réanime ton kill compte quand même ca m'ait deja arriver qu un couillon me réanime 3 fois devant l'ennemi qui nous canardes et 3 kill dans les fesses pou rien le seul
D'accord ta mort est compabilisée, et alors ? On joue au jeuxvidéo pour le plaisir, a moins que toi ce ne soit que pour le skill ...
PLUS l'ambiance de guerre ou BBC2 est le plus réaliste fois d sergent-chef de BF2
Pas compris cette phrase.
En clair, Bad Company 2 a beau etre moins bien aujourd'hui que BF2 en 2005, tu lui rajoute des defauts qui n'existent pas la.