C_Cerize -> foutage de gueule, ces expressions. Tu peux voir que c'est pas adapter au reste de mon texte.
Humble, je ne suis pas la pour me vanter, J'ai été nul, je suis toujours nul par rapport à d'autre et meilleurs que d'autre, je ne les critique pas, je les respecte.
Et parle pas de tomesch, il fait parti de la scene française tout comme fraggy (fury999) ils ont leur place parmis les meilleurs FR, à jouer en équipe de france et les porter aux meilleurs positions pendant 2 ans de suite.
Vous ne vous interessez pas à ce qui pourrai etre interessant.
Bloqué sur votre public vous n'essayez pas d'évoluer, et donc ne connaissez q'UNE partie du jeu.
Je ne suis pas contre ceux qui sont sur du public H24, mais ceux qui montrent du Doigt "tiens lui là bas avec son pseudo de PGM c'est un connard, on le banni il tue trop de monde a la minute" l'esprit typique que vous avez.
Il y'a un fossé qui nous sépare personne ne veut que tout se passe bien. Chacun joue de son coté, et des qu'il y'a un "Noob" qui fait un gather il se fait lamer parcequ'il a trois ans de retard, et celui qui est habitué a jouer depuis 4 ans, se fait lamer en public parcequ'il a 4 ans d'avance sur ceux qui débutent et veulent jouer "tranquille" sans se faire "Raper".
Ai-je tors ? Vous allez me dire que oui. Car je fais parti des méchants et vous ne comprendrez sans doute jamais ?!
C'est sur Cerize que de parler d'un jeu et d'un métier c'est tres propre. Enfin bref.