CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

types de joueurs .

Fury999
Fury999
Niveau 13
19 juillet 2010 à 14:28:50

trop d'action sur sandbox

sd-vs-raw
sd-vs-raw
Niveau 7
19 juillet 2010 à 15:06:15

Juste comme ça... Pourquoi ne pas organiser une partie entre forumeurs de jvc ? *va se faire incendier*

_v6_
_v6_
Niveau 6
19 juillet 2010 à 15:31:09

C_Cerize -> foutage de gueule, ces expressions. Tu peux voir que c'est pas adapter au reste de mon texte.

Humble, je ne suis pas la pour me vanter, J'ai été nul, je suis toujours nul par rapport à d'autre et meilleurs que d'autre, je ne les critique pas, je les respecte.
Et parle pas de tomesch, il fait parti de la scene française tout comme fraggy (fury999) ils ont leur place parmis les meilleurs FR, à jouer en équipe de france et les porter aux meilleurs positions pendant 2 ans de suite.
Vous ne vous interessez pas à ce qui pourrai etre interessant.
Bloqué sur votre public vous n'essayez pas d'évoluer, et donc ne connaissez q'UNE partie du jeu.

Je ne suis pas contre ceux qui sont sur du public H24, mais ceux qui montrent du Doigt "tiens lui là bas avec son pseudo de PGM c'est un connard, on le banni il tue trop de monde a la minute" l'esprit typique que vous avez.
Il y'a un fossé qui nous sépare personne ne veut que tout se passe bien. Chacun joue de son coté, et des qu'il y'a un "Noob" qui fait un gather il se fait lamer parcequ'il a trois ans de retard, et celui qui est habitué a jouer depuis 4 ans, se fait lamer en public parcequ'il a 4 ans d'avance sur ceux qui débutent et veulent jouer "tranquille" sans se faire "Raper".

Ai-je tors ? Vous allez me dire que oui. Car je fais parti des méchants et vous ne comprendrez sans doute jamais ?!

C'est sur Cerize que de parler d'un jeu et d'un métier c'est tres propre. Enfin bref.

C_Cerize
C_Cerize
Niveau 8
19 juillet 2010 à 15:59:24

"C'est sur Cerize que de parler d'un jeu et d'un métier c'est tres propre. Enfin bref. "

T'as cherché la merde je ne sais toujours pas pourquoi. :ok:
Que veux-tu que je réponde à "lol le pubman unlock" sans avoir la moindre info à mon sujet ? C'est très propre aussi.
J'ai le mérite d'en avoir utilisé une.

"Ai-je tors ? Vous allez me dire que oui. Car je fais parti des méchants et vous ne comprendrez sans doute jamais ?! "

Ah tu vois ! C'est pas plus simple d'expliquer un temps soit peu ton point de vue plutôt que de dire "Les joueurs sont mauvais" avec des formule pseudo-élite qu'on sort pour clasher sans se fouler ?
On aurait évité une chaine de poste haineux. Et peut être qu'on ne t'aurais pas pris pour le méchant.

C_Cerize
C_Cerize
Niveau 8
19 juillet 2010 à 16:01:26
  1. _v6_ Voir le profil de _v6_
  2. Posté le 19 juillet 2010 à 15:31:09 Avertir un administrateur
  3. C_Cerize -> foutage de gueule, ces expressions. Tu peux voir que c'est pas adapter au reste de mon texte.

C'est ce que je reproche: uniquement du foutage de gueule de ta part pour les autres.
Heureusement que le reste est vide.

_v6_
_v6_
Niveau 6
19 juillet 2010 à 16:27:46

JE me permet de me foutre de la gueule de ceux, qui comme je l'indique n'ont pas compris ce que j'explique depuis des années à des joueurs bornés et butés qui parlent et surtout qui insistent sur des sujets dont ils ne connaissent pas 1%, par des préjugés.

Mais ce sera toujours la même gue-guerre. Bidonesque.
On met tout dans le même sac, et chacun joue de son coté, c'est LA communauté. et c'est entretenu depuis des années.

C_Cerize
C_Cerize
Niveau 8
19 juillet 2010 à 16:39:00

Ouais d'accord. Et ici sur ce forum on est tous de ces personnes, excepté toi ?

_v6_
_v6_
Niveau 6
19 juillet 2010 à 16:42:39

Non. Fury99 aussi. (Boutade)

A tout le monde de changer. D'etre souple.
Tout le monde il est beau, il est gentil. :)

C_Cerize
C_Cerize
Niveau 8
19 juillet 2010 à 16:46:05

Oui, c'est facile. On arrête et on recommence en mieux en somme.
Je peux me brosser pour avoir une raison valable et des excuses je suppose.

Ok see U

_v6_
_v6_
Niveau 6
19 juillet 2010 à 16:47:21

Pourquoi donc ?

C_Cerize
C_Cerize
Niveau 8
19 juillet 2010 à 16:47:52

Ok gros

C_Cerize
C_Cerize
Niveau 8
19 juillet 2010 à 16:48:43

http://www.educol.net/cuisinier-t11338.jpg

_v6_
_v6_
Niveau 6
19 juillet 2010 à 16:50:02

Ok, nice :)

nolan5631
nolan5631
Niveau 9
19 juillet 2010 à 18:08:46

_v6_ :d)

"Vous ne vous interessez pas à ce qui pourrai etre interessant.
Bloqué sur votre public vous n'essayez pas d'évoluer, et donc ne connaissez q'UNE partie du jeu."

L'intérêt est un point de vue tout a fait subjectif, perso l'intérêt de BF2 pour moi est de décompresser après une journée de Taf...

[raconte sa vie]
J'ai eu une période ou je voulais progresser et être le meilleur (en helico), clanbase gather et tout le toutim mais c'est trop chronophage...-> perte d'intérêt
[/osef fini]

"Je ne suis pas contre ceux qui sont sur du public H24, mais ceux qui montrent du Doigt "tiens lui là bas avec son pseudo de PGM c'est un connard, on le banni il tue trop de monde a la minute" l'esprit typique que vous avez.... "

Le "que vous avez" me dérange, ne généralise pas stp mais pour tout le reste tu as raison.

Pour finir, il me semble que c'est aux anciens de faire preuve de souplesse vis a vis des nouveaux qui ont tout à apprendre. Et surtout aux admins d'être le plus reglo possible en prenant en compte la mixité des niveaux (pléthores de kick ou ban pourri a cause du niveau).

En fait tout ça c'est la faute aux admins (faut bien trouver un responsable :noel: )

Fury999
Fury999
Niveau 13
19 juillet 2010 à 20:50:24
  1. _v6_ Voir le profil de _v6_
  2. Posté le 19 juillet 2010 à 16:42:39 Avertir un administrateur
  3. Non. Fury99 aussi. (Boutade)

fake, je fais que du public moi !

YTMND
YTMND
Niveau 9
19 juillet 2010 à 23:42:33

Quoi, vous me dites que fury999 est un des meilleurs joueurs francais? C'est ce que vous avez de mieux a offrir? FOR REALZ?

_v6_
_v6_
Niveau 6
19 juillet 2010 à 23:51:50

http://www.esl.eu/fr/playyer/2784111/#/fr/team/3302834/
http://www.esl.eu/fr/playyer/2784111/#/fr/team/4256915/

2008
2009

C_Cerize
C_Cerize
Niveau 8
20 juillet 2010 à 00:24:13

Aklakam, umad pas la peine de rager, tu restes mon préféré ne t'inquiètes pas ! :fier: :coeur:

YTMND
YTMND
Niveau 9
20 juillet 2010 à 16:19:47

Oh lol, la France.

Fury999
Fury999
Niveau 13
21 juillet 2010 à 11:33:48
  1. YTMND Voir le profil de YTMND
  2. Posté le 19 juillet 2010 à 23:42:33 Avertir un administrateur
  3. Quoi, vous me dites que fury999 est un des meilleurs joueurs francais? C'est ce que vous avez de mieux a offrir? FOR REALZ?

on parle pas de public hein

La vidéo du moment