CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

types de joueurs .

ivat18
ivat18
Niveau 9
18 juillet 2010 à 18:37:06

bonsoir a tous

Alors voila , apres presque 1 an et demi d'absence sur BF2 , je me suis dit que je m'y remettrai bien . En effet , j'ai toujours adoré l'ambiance , le fait de prendre ses vehicules , faire des petit groupe avec des joueurs que l'on ne connait pas etc ... Mais voila , j'en ai parler avec un de mes amis qui y joue encore et m'a dit que l'ambiance et le jeux etait devenus infect .

Il m'a dit que : Tout le monde joue couché et au lance grande , bref que l'esprit du jeux est pourrie maintenant . Est ce vraix ? Est ce que ca vaux toujours la peine de revenir sur ce jeux mémorables ou est ce que c'est deconseillé afin d'en garder un bon souvenir ?

:merci: et bonne soirée

bonbonvert
bonbonvert
Niveau 10
18 juillet 2010 à 18:53:15

BF2 est indémodable, en juger par le fair-play des autres joueurs sur certains serveurs, effectivement re-joue à ce jeu !
Ton ami n'a pas tort, sur quelques serveurs, les gens attaquent au moindre spawn sur la map, font du bunny, et jouent toujpurs au lance-grenade et [à la fourbe] classe sniper.[Croit en mon expérience]
Mais il suffit de trouver les bons serveurs(surtout ne joue pas sur les serveurs français, c'est pas intéressant) où les modérateurs font leur boulot, les joueurs sont fair-play tant que toi tu l'est !
Bref, selon mon avis, ne vaut mieux pas laisser ce jeu tomber, même 5 ans après sa sortie, les serveurs sont blindés de monde...
Ravi de t'avoir doné mon avis !
Salut

irf
irf
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:30:37

"les gens attaquent au moindre spawn sur la map"

Spawnes ailleurs, si tu peux pas c'est que ton équipe à perdu

"font du bunny"

Vises mieux

"jouent toujpurs au lance-grenade"

et alors?

nolan5631
nolan5631
Niveau 9
18 juillet 2010 à 20:46:07

Le seul changement par rapport à avant, c'est la venue en masse de pyjamas, ce qui apporte plus de pleureurs, de joueurs non fairplay (certain ne comprennent même pas le mot), etc...

Pendant les vacances scolaire c'est une cour de recré géante dans BF2... :snif:

C'est la seule véritable différence que j'ai pu constater (outre les patchs et le fait que 50% des anciens joueurs se soient tiré sur BFBC2)

Il reste toujours quelque bons serveurs (étranger de préférence), et les FR restants sont très bon pour l'entrainement du Self Control. :-)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
18 juillet 2010 à 21:58:29

"50% des anciens joueurs se soient tiré sur BFBC2"

Moi je suis toujours là :hap:

:(

ivat18
ivat18
Niveau 9
18 juillet 2010 à 22:11:54

BFBC2 n'est vraiment pas top ( cet avis n'engage que moi :) ) . il a été devellopé pour les consoleux ...

merci pour vos reponses braves gens ^^

mais il y a t il encore des teams francophone active ? Au pire , bonbonvert et nolan , seriez vous pret a me reintegrer au jeux en m'accordant quelques parties ? :p)

_v6_
_v6_
Niveau 6
18 juillet 2010 à 22:59:05

Bf2 ça fait des années que les joueurs sont les mêmes.
ça fait des années qu'ils sont mauvais.

C_Cerize
C_Cerize
Niveau 8
18 juillet 2010 à 23:58:05

C'est pour ça qu'il n'y a que BF2 dans ton tableau ?

_v6_
_v6_
Niveau 6
19 juillet 2010 à 08:00:08

tableau ?

poildefez
poildefez
Niveau 10
19 juillet 2010 à 09:49:41

la pire masturbation à BF2 sont les serveurs [24/7 Karkand] où personne n'attaque avec son flingue, mais ils courent partout en jetant des grenades en sautant 30 fois.

Super marrant...

Il y a aussi des serveurs ou une espèce de brute de l'équipe ennemie va prendre un tank ou l'hélico de combat et te pourrir pendent toute la partie...

A part ça c'est génial et certaines parties (lorsque ton groupe est au taquet) sont ÉPIQUES! T'es souvent heureux d'avoir porté ton camp à la victoire en prenant le dernier drapeau à la dernière seconde!

nolan5631
nolan5631
Niveau 9
19 juillet 2010 à 11:07:53
  1. _v6_ Voir le profil de _v6_
  2. Posté le 18 juillet 2010 à 22:59:05 Avertir un administrateur
  3. Bf2 ça fait des années que les joueurs sont les mêmes.

ça fait des années qu'ils sont mauvais.
:nonnon:
Arrêtes BF2 ca te monte à la tête et pour le coup c'est toi qui est mauvais (la mentalité des Pseudos PGM qui chient sur tout les petits joueurs à toujours été pathétique).

1. poildefez Voir le profil de poildefez
  2. Posté le 19 juillet 2010 à 09:49:41
  3. Il y a aussi des serveurs ou une espèce de brute de l'équipe ennemie va prendre un tank ou l'hélico de combat et te pourrir pendent toute la partie...

C'est souvent grâce a cette espèce de brute (que tu aimes bien quand elle est avec toi) qu'une équipe peut remonter au score. :noel:

_v6_
_v6_
Niveau 6
19 juillet 2010 à 11:44:38

Tu dois faire parti des gens qui crient au scandal lorsqu'un soldat fait un saut, instaprone, prone en soutient sur la colline et balance des milliards de nade, joue sniper pour les mines, medic pour réanimer et gagner le maximum de points, crier au cheater à longueur de temps, de même pour les tweakers, et n'avoir aucun reel sens de teamplay avec ton équipe car tu fais de public toute la journée. Et donc ne pas profiter de l'ensemble du jeu avec tes coéquipiers pour faire des matches stratégiques et donc faire couler l'Esport.

Je ne joue plus à bf2
depuis 3 mois, mais m'interresse à sa communauté bidonesque.
J'ai rien contre ceux qui debutent, mais ceux qui debutent et se plaignent deja.
Ce jeu est merveilleux pour un jeu qui a tout de même 4 ans.
ça reste pour moi MON JEU, le must.
Et pourtant je reste humble.
J'ai juste roulé ma boss, et entendre des imbécilités pareil ça m'exaspere.

_v6_
_v6_
Niveau 6
19 juillet 2010 à 11:52:13

le plaisir, l'adrenaline, les coéquipiers c'est ça qui nous maintient sur ce jeu.
En public, je pense que vous etes loin du compte.

poildefez
poildefez
Niveau 10
19 juillet 2010 à 11:55:25

v6 Ô seigneur pardonnez mes offenses! Pardonnez moi de ne pas jouer avec un team et de ne pas faire la compet' du monde de BF2! OH SEIGNEUR! PARDONNEZ MON INCOMPéTENCE!

hahaha....

J'insulte ceux qui jouent comme des pu*es, je ne crie pas au scandale. Tu la voit la nuance mon grand?

sd-vs-raw
sd-vs-raw
Niveau 7
19 juillet 2010 à 12:52:02

Si tu vas sur Karkand quand il y a plus 15 vs 15 prépares toi à bouffer de la grenade.

Il-Palazzo
Il-Palazzo
Niveau 8
19 juillet 2010 à 13:05:24

Faut juste éviter d'être con et foncer tête baissée. Tu passes par la gauche il y a jamais personne: 2 grenades, le terrain est dégagé et tu passes à l'hôtel ou la place nu vu ni connu, ou bien si t'as une escouade derrière toi pourquoi pas la banlieue ?

_v6_
_v6_
Niveau 6
19 juillet 2010 à 13:15:18

kark h24

_v6_
_v6_
Niveau 6
19 juillet 2010 à 13:16:48

c'est quoi pour toi ceux qui jouent comme des p*tes ?
les plus malins ?

ok, nice.

C_Cerize
C_Cerize
Niveau 8
19 juillet 2010 à 13:57:11

Les meilleurs parmi les mauvais peut être.
C'est pas comme ça que tu traites les joueurs de BF, des mauvais ?
Ah oui mais être un bon parmi les mauvais tu restes mauvais.

Cela explique surement que tu n'as d'awards que sur BF2.
BF2 # L'ultime.

Un peu comme tomesch, il ne joue que là où il est sur de gagner. Pas de quoi monter l'adrenaline !
Sauf que lui avait le niveau pour les quelques cash prices de BF2.

ok, nice
ok gros ( la seule formule toute faite que tu sais dire non en anglais ? )
Ok, see U
T'en as d'autre en franglais pro-skill ? :o))

nolan5631
nolan5631
Niveau 9
19 juillet 2010 à 14:12:22

_v6_ :d) Je ne sais pas à qui s'adressait ton post, mais en ce qui concerne le "je reste humble" revois la définition du mot.

On a tous plus ou moins roulé notre bosse comme tu dis et tous fait plus ou moins de compet dans une moindre mesure (on n'est pas tous étudiants et/ou nolife 100%).

Et je vois pas trop en quoi l'Esport a un rapport avec les joueurs du public... Balaise a eux, d'avoir réussi a couler L'esport.

Le seul véritable point noir dans ce jeu, c'est les mentalités : Admin rageux qui abusent de leurs "pouvoirs", débutants pleureurs qui ont du mal a accepter que c'est pas un jeu facile, PGM pédants qui n'ont pas encore compris qu'on ne peut pas comparer l'incomparable, et les vieux cons comme moi qui croient encore que tout le monde peut trouver sa place en respectant l'autre quel que soit son niveau et son mode de jeu...

Sinon passez tous sur SandBox, la au moins le skill et la façon de jouer ne sont pas discutables. :noel:

La vidéo du moment