CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout Sur Le Cheat

BBNSchumaxa
BBNSchumaxa
Niveau 4
23 août 2008 à 12:21:41

et tu t'es pas fait bannir venitius ??? généralement quand tu les enchaine un peu trop, cette team de low te ban direct, moi et mes congénère en ayant fait l'expérience avec différents pseudos :) sans cfg qui plus est

venitius
venitius
Niveau 10
23 août 2008 à 12:26:04

J'étais seul mais quelques autres ToXiC se sont fait bannir également avant.

Mais je me suis pas fait ban. Ils ont pas pu me suprendre en train de faire des enchaînements en sautant et tout (ils supportent pas plus d'un saut :fou: lol )

Et sans cfg également.

sotark6666
sotark6666
Niveau 8
23 août 2008 à 13:46:58

@ VeNiTiuS

vocation_snipe_03

sotark6666
sotark6666
Niveau 8
23 août 2008 à 14:39:29

J'ai des nouvelles sur un commander hack et le no spread

:d) Commander Hack

Désormais une nouvelle fonction permet de ne plus être obliger d'activer son commander hack pour lancer des logistiques ou véhicules donc maintenant un commander hacker est complètement indétectable .... sauf ( oui ) sauf si il y a une pluie d'UAV ( drones )

:d) No Spread

Elite Hax sortira bientôt un nouveau No Spread qui permettra de killer au sniper sans viser ...

187ci ayant déja cette fonction mais moins évoluée

artificial aiming ( Helios ) à pour le moment le meilleur aimbot du marché avec l'option ping correction

@ VeNiTiuS

On s'est aussi rencontré sur le serveur ts SCF je pense ^_VoCaTiOn

raspig13
raspig13
Niveau 3
23 août 2008 à 15:10:22

Très intéressant ce topic! Et j'ai une question!
En début de semaine j'ai joué sur le serveur des Gifr, il se trouver qu'il y avait un cheater car il pleuvait des drones et des véhicule, tout le monde commence à maronner et ils cherchaient un joueur avec un parachute au dessus de la tête et je voudrai savoir si ce parachute signifie quelque chose en terme de cheat parce que ce n'est pas la première fois que je vois ce parachute et pas que sur le serveur des gifr.

sotark6666
sotark6666
Niveau 8
23 août 2008 à 16:33:19

un parachute au dessus de la tête oO
jamais vu ça
peut être un bug car un cheater n'as pas un skin( vêtement USA ou CMO ou CHINOIS ) différent des autres joueurs.

Mais sachez qu'une pluie de drone peut faire cracher un serveur...

J'irai faire un tour peut être au soir sur ce serveur

BBNSchumaxa
BBNSchumaxa
Niveau 4
23 août 2008 à 19:28:56

selon la dernière mise à jour pb(quelques jours) , il serait maintenant impossible d'utiliser un script ahk... j'en doute un peu mais nous verrons cela dans le temps :)celui ci suivrait de ban ou autre ...

sotark6666
sotark6666
Niveau 8
23 août 2008 à 19:58:54

non il est toujours possible d'en utilisé un ^^

farh
farh
Niveau 1
23 août 2008 à 21:05:02

Merci tomesch pour ta réponse... Tu ne m'as pas totalement convaincu, en tout cas pour ce qui est du tweak qui intervient sur le "touché". Le reste, ça devrait être configurable directement sur bf, desactiver la voix du coco par exemple... ou le bruit de son arme, après tout on est dans un jeu arcade. Et encore, rien qu'en touchant aux tweak son tu peux entendre les ennemis plus loin et ne plus avoir les effets gênant des grenades. Ou est alors la limite entre confort de jeu et avantage notable par rapport a l'autre ? Ce qui est bien dommage c'est que EA ne l'ai pas fixé.

Pour revenir a mon exemple de dopage, il faut savoir que beaucoup de produits dopants légers sont utilisés dans le cyclisme de manière autorisée (la moitié des cycliste il me semble prennent de la ventoline alors qu'ils n'en ont pas réellement besoin...). Mais il y a une liste de produits interdits.

Aujourd'hui, en résumé, ce qui est interdit sur bf c'est ce qui implique un fichier exe (bon je dois faire un peu erreur mais c'est pour l'exemple). Le problème c'est que tout le monde ne peut pas être sur le même pied d'égalité. Ne serait-ce que parceque certaines méthodes de tweak restent floues. Après la question c'est, est ce qu'on laisse une libre concurrence comme actuellement (comme le sportif qui a le meilleur staff technique et médical qui a un avantage considérable le rendant quasiment imbattable. Exemple : Shumacher, Armstrong, Equipe de France 2006, etc), ou est ce qu'on estime qu'au niveau des fichier personne ne peux toucher a rien sous peine de ne pas pouvoir lancer le jeu (ce qui ressemble à la politique de la formule 1 actuelle avec très peu de différence entre les voitures). Cela dit, même si au niveau fichier tout le monde est a égalité, il reste le probleme matériel...

Ce qui fait qu'au finale je ne condamne pas le tweak, je ne le soutiens pas non plus... Mais par contre, qu'on arrête de me dire que ça ne donne pas d'avantage. Qu'on me dise qu'on le fait parceque c'est autorisé. OK ! Mais pas que ça ne donne strictement aucun avantage, c'est se foutre de la gueule du monde.

sotark6666
sotark6666
Niveau 8
23 août 2008 à 21:16:37

@ farh
Le dopage sur BF² c'est bien un fichier .exe mais pas souvent

Petite note que je pense à rajouté ^^

Une fois j'ai vu un cheat qui consistait a remplacer une .dll de bf² cela permettait d'avoir un natmetag avec distancetag

mais PB qui fais son scan du DD a trouvé ce genre de modification

Et je doit encore expliquer que le cheat se lance à partir d'un loader ... à venir plus tard car j'ai pas trop le temps d'expliquer le fonctionnement d'un loader maintenant

[binch]
[binch]
Niveau 7
23 août 2008 à 22:04:33

les cyclistes n'ont justement pas le droit de prendre de la ventoline ^^

Tomesch_is_back
Tomesch_is_back
Niveau 6
23 août 2008 à 22:39:26

Cela donne bien évidement un avantage surtout au niveau du son est la je suis d'accord avec toi c'est indiscutable.
Mais il ne faut pas oublier que ce genre de modification est accessible a toute personne qui sais comment faire une recherche sur google

BBNSchumaxa
BBNSchumaxa
Niveau 4
23 août 2008 à 22:53:11

ça oui c'est sur, mais aprés tu ne devrais pas avoir a modifié ton jeu pour rester sur un point d'égalité, et sotkar tu utilise un macro et tu ne t'es jamais fait ban ?

sotark6666
sotark6666
Niveau 8
23 août 2008 à 23:43:24

j'ai l'auto.ahk et bf2hitregtweaker.ahk

j'utilise jamais l'auto mais celui qui me tweak oui

jamais ban par PB

gggggga
gggggga
Niveau 3
24 août 2008 à 00:16:27

je vient de tester par curiosité l'auto.ahk, et c'est vraiment inutile: les balle du m16 partent n'importe ou a partir de la deuxième "rafale", et pour ce qui est du flingue, je pense que la rapidité d'exécution est la même que si on le fait manuellement, pour peu que l'on sache cliquer assez rapidement :-)

Conclusion: c'est nul, à ne pas faire donc
Par contre le tweak du user ...

[binch]
[binch]
Niveau 7
24 août 2008 à 00:17:19

Oups c'est moi qui vient d'écrire le message ci dessus :(

sotark6666
sotark6666
Niveau 8
24 août 2008 à 12:31:05

De mon côté je pars une semaine en Tunisie dès demain.
Je ne serai donc plus là pour répondre à vos questions.
J'espère que ceux qui auront des question pourront trouver réponse par les membres du forum.

En attendant un petit dernier listing des meilleurs cheats.

Si vous rencontrez un joueur qui fais un excellent ratio c'est soit un PGM soit un cheater.

Les plus gros cheater sont ceux de chez Artificial Aiming ( Helios Hack )

C'est le hack le plus performant du moment.

En seconde position se place Elite Hax avec sont EH Xtreme et son EH BOT ( le cheat BOT est moin performant que le Xtreme mais tout aussi efficace ( le Xtreme a plus de 120 options ))

En troisième position viens se placer FPS cheats

Leur hack équivaut au BOT de Elite Hax

En quatrième 187ci ( T2X )

Juste un bon cheat avec un bone aimbot et un bon no spread ( c'est pas le top quoi ! )

Cinquième RentACheat

Aimbot mais pas de no spread peu cher

Et pour les inclassables tellement peu performant

MSX et Illusion-Hack

Oui oui MSX très connu très cher et très pourrave leur aimbot n'est pas capable de suivre quelqu'un qui s'accroupit ou se couche ... pareil pour Illusion-Hack.

Bien entendu je n'ai jamais tester personnellement ces cheat ( j'ai pas gagné a l'euro million à tel point de me payer l'internet )
C'est un listing global de la qualité des cheat.

Pour plus d'information demander à ceux qui les ont acheté ^^

Amicalement,
meta03

Je vous souhaite également de passé de bonnes vacances ( pour ce qu'il en reste ... )

A dans 1 sem. :ok:

roro999
roro999
Niveau 10
25 août 2008 à 00:07:06

http://www.vimeo.com/156060685?pg=embed&sec=1560685

:ouch2: Je vien de decouvrir sa !

Meme plus besoin de viser ...

bebert_m
bebert_m
Niveau 9
25 août 2008 à 00:22:30

Pathétique tous ces moyens de tricher.

"Si vous rencontrez un joueur qui fais un excellent ratio c'est soit un PGM soit un cheater."

Je n'ai jamais rien modifié, cela ne m'empêche pas de faire de très bons ratios ... dois-je en conclure que je pourrais être :o)) pgm ?

El_vice
El_vice
Niveau 10
25 août 2008 à 00:37:12

Certains ont de très bon ratio ainsi que une place sur le podium à chaque fin de partie, non pas parce que ce sont des skilled à l'AIM fatal ou des campouzes, mais des joueurs qui au contraire de sont pas forcement bon en 1vs1, mais qui réfléchissent avant de foncer têtes baissées pour sautiller et qui savent lire les joueurs et leurs réactions.

Ceux là malheureusement sont rares ... or pour se prétendre PGM, il ne suffit pas qu'un skill du tonnerre mais aussi du Brain et pas que pour balancer des grenades ou faire bêtement le tour d'un immeuble pour crier "surprise" ... ça, les gros middle des Waib l'ont ignoré.