CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout Sur Le Cheat

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
22 août 2008 à 12:46:44

Donc, le tweak sert à améliorer considérablement son ping ?

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
22 août 2008 à 12:49:39

Et qu'est-ce que vous entendez par "fumé" ?

Désolé pour mes questions d'amateur, mais je me suis jamais trop intéressé à l'univers du cheat.

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
22 août 2008 à 12:50:50

Et les touches 1 2 et 3 ... t'as des petits doigts peut être ?

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
22 août 2008 à 12:52:52

C'est clair qu'il y a pas loin à faire pour changer d'arme ... pas besoin d'utiliser la molette de la souris.

venitius
venitius
Niveau 10
22 août 2008 à 14:40:15

Le tweak c'est pas du cheat. Le fichier usersettings.con contrôle en effet la "latency", latence (le lag). C'est quoi précisément ? ça règle le délai entre la livraison des informations par notre machine au serveur ainsi que leur retour vers notre machine (tout ceci calculer en millisecondes, correspond à notre Ping ... 100 ms, 50 ms etc.).

Lorsque vous tirez, les balles seront enregistrés sur le serveur avec un délai correspond au ping. Pour ça qu'il faut parfois s'adapter et tirer plus tôt suivant le ping.

La valeur par défaut est: SettingsManager.floatSet GSDefaultLatencyCompensation 0.100000

0.100000 = 100 ms

Ce qu'ils font c'est ajuster cette valeur à leur moyenne de ping. Ainsi pour une moyenne de 40 de ping, tu mettras: 0.400000

Cela réduit un petit peu le délai avec lequel tes balles seront envoyés/enregistrés au serveur. Certes ce n'est pas beaucoup de temps, mais cela suffit pour donner un léger avantage. Ainsi tu auras moins cette "fumette" causé par le lag. C'est plutôt les autres qui verront plus régulièrement de la "fumette" sur toi. Pour cela que le tweak de usersettings.con est facilement reconnaissable (enfin ça dépend du serveur, mais si c'est un de bonne facture et que le gars fume régulièrement quand tu lui mets un HS, tu peux facilement prétendre au tweak)

J'ai un matos relativement bon, je tourne à 100 FPS en high. Je peux t'assurer que les tweakers fument en face même avec mon matos. Le tweak n'a rien à voir avec le matos. Ceux qui disent ça, c'est pour se donner une raison.

C'est une affaire de connexion, de ping. Du moins pour usersettings.con ...

Pour jouer c'est sûr faut s'inverstir un minimum. Si vous voulez réussir un minimum sur ESL ou devenir pro un jour, c'est sûr, une bonne souris vous sera indispensable. :-)))

franky4fingers
franky4fingers
Niveau 10
22 août 2008 à 15:16:08

sotark6666,

ton sujet est pas mal, mais il ne fait pas avancer le schmilblik !

Concretement , il y a de plus en plus de cheaters qui prennent les fonctions du commandant.
Ceux la, nous avons énormément de mal à les détecter !

Le temps que l'on trouve le cheater, le serveur se vide car il devient injouable !
Nous kickons / bannissont des personnes innoncentes par simple doute !
Ces cheaters arrivent même à faire planter les serveurs, faisant fuire la majorité des joueurs, donc à devoir attendre des heures pour revoir le serveur se remplir à nouveau !

Donc concretement , y a t-il des solutions rapides et efficaces pour les détecter ?

sotark6666
sotark6666
Niveau 8
22 août 2008 à 18:25:07

Deagle_1312 :d)

fumé c'est quand tu tire si quelqu'un et qu'il y a plein de fumée et qu'il ne meurs pas sur le coup par exemple quand tu mets un HeadShot (HS) tir dans la tête

franky4fingers :d)

J'ai découvert que quand il y a une pluie de drone ( oui oui de drone ) si tu n'as pas de commandant il faut chercher dans l'équipe adverse
en effet pour que le UAV supply fonctionne il faut que le cheater se mettre bel et bien commandant et ensuite active son commander hack et il doit faire un switch team
donc en clair le commandant cheater de l'équipe adverse fais pleuvoir des drones dans ton équipe et les drones fonctionnent dans ton equipe
c'est une découverte que j'ai faites hier corrigez moi si je me trompe.

Par contre pour les pluie de logistique ou de véhicules ou encore d'artillerie pour cela pas beosin de switch team.

En conclusion si il y aune pluie de drones ( UAV ) tu peux etre sur que le cheater s'est obligatoirement mis commandant

Pour les autres options a par regarder celui qui a un ratio exeptionnel ... pas moyen

Aujourd'hui encore j'ai vu un player son pseudo est très styler ca ressemble a OwNeD il avait un bon no spread qui lui permettait de tuer debout a la rpk a 500M :fou:

Tomesch_is_back
Tomesch_is_back
Niveau 6
22 août 2008 à 19:06:04

farh ton post est assez constructif et assez intéressant pour que je prenne le temps d'y répondre.

Premièrement tu parle de dopage ce n'est pas un si mauvaise exemple mais tu oublie une chose très importante le dopage est interdit le tweak non.
Tu parle ensuite de 2 athlète de niveau proche c'est la aussi un bon exemple mais je peut te certifier que la plupart des joueurs de mon niveau ont déjà touché a leur cfg.
Tu me demande ensuite si j'aurai réussi ce que j'ai réussi sans le tweak je vais te donnée une réponse très clair "Oui".
Pourquoi ? Principalement parce que je tweak plus pour le confort de jeu que pour l'avantage que cela t'apporte.
Exemple tout bete le bruit de mon arme je l'ai simplement enlevé parce que ce bruit m'énerve a la longue et pas parce que cela m'apporte un avantage.
Pareil pour le bruit des spot du commandant en match 8 Vs 8.
En ce qui concerne l'usersettings je l'ai simplement modifié parce qu'il est destiné a être modifié a moins que tu ne tourne a 100 de ping.
J'espère avoir répondu a ta question

[binch]
[binch]
Niveau 7
22 août 2008 à 19:22:02

Le truc qu'il y aurait du avoir c'est le hitfixer par default, c'est à dire que le jeu adapte automatiquement le usersetting au ping que l'on a , ca aurait au moins évité toute ces histoire de tweak (au moins pour le user...)

sotark6666
sotark6666
Niveau 8
22 août 2008 à 20:36:31

Petit ajout,

Les cheater son pour la plupart du temps en sniper car pas besoin de no spread pour un sniper sauf pour le SVD.
Si ils ont un no spread ils sont en soutient ( pour les munitions illimités) rien ne leur empêche en soutient de killer un mec a 500 mètres en restant debout
Si vous voyez dans la liste des kill.

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
22 août 2008 à 21:35:16

@ Venitius

Merci pour cette explication claire :)

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
22 août 2008 à 21:40:46

Et comment vous modifiez les fichiers en question (pour le tweak par exemple) ?

sotark6666
sotark6666
Niveau 8
22 août 2008 à 22:08:35

Goto
C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\mods\bf2\Settings

Usersettings.con

ouvre le avec bloc note ....

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
22 août 2008 à 22:37:50

Ah ok, moi qui pensait qu'il fallait un programme spécial pour ouvrir ce genre de fichers... j'avais pas pensé que c'était aussi simple...

sotark6666
sotark6666
Niveau 8
22 août 2008 à 23:38:48

toi tu compte tweaker xD

BBNSchumaxa
BBNSchumaxa
Niveau 4
23 août 2008 à 00:10:19

arrêtez juste de croire que c'est la solution miracle au fait que vous vous faites plombez tout le temps, cela ne changera rien, sauf peut être de vous offrir l'effet inverse, et donc de toucher encore moins ... ensuite oui pour le g15 on appelle pas vraimet ça du maccro, vu que cela passe par la configuration de combinaison de touches ... et pour ceux qui serait tenté d'essayer des fichiers htk, j'ai déj vu des cas où cela c'est terminé par un ban, donc rachat d'un jeu bf2 ->

sotark6666
sotark6666
Niveau 8
23 août 2008 à 00:13:14

je t'ai rencontrer Venitius sur les serv hyènes

Enfin je présume que c'était toi

sotark6666
sotark6666
Niveau 8
23 août 2008 à 00:30:30

sinon j'ai oublier de me présenter ^^

anciennement meta03

ce pseudo ci est le pseudo d'un ami ..
meta03 étant banni de JVC

venitius
venitius
Niveau 10
23 août 2008 à 11:23:56

Ouaip j'y étais pour le fun pour expliquer 2-3 trucs à un copain qui commence BF2. :-)))

Quoi ton pseudo sur BF ? :question:

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
23 août 2008 à 11:57:53
  1. sotark6666 Voir le profil de sotark6666
  2. Posté le 22 août 2008 à 23:38:48 Avertir un modérateur
  3. toi tu compte tweaker xD

Non, pas du tout :noel: