Vous savez quoi... toute cette histoire me fait penser aux problèmes de dopage. Un type qui fait du 5 km heure sur du plat parce qu'il fait 150 kilo et jamais de vélo ne se mettra pas a faire du 40 km/h de moyenne même s'il a plus d'EPO que de sang dans les veines. Par contre entre deux athlètes de niveau proche, celui qui se dope a un avantage incroyable. Et cet avantage ne peux pas être compensé. Je dirais même qu'a la limite, un type un peu meilleur ne peu rien faire contre un type moins bon qui se dope.
Et bien le tweak, le cheat, les macros, tout ça c'est la même chose. Vous faites cheater, macrotter et/ou tweaker un type qui n'a jamais touché un fps le tout sur le meilleur ordi possible et avec la meilleure connection, ou meme un type qui n'a aucun reflexe ni aucun sens tactique, il fera sacrément pitié. Ca m'est arrivé de voir un cheater avéré (et on voyait bien qu'il avait un Aimbot) qui arrivait a peine a avoir un ratio positif. Et j'ai vu ça sur d'autres fps aussi...
Maintenant, c'est pareil, entre deux type de niveau moyen, bon ou tres bon, celui qui cheat, tweak, macrotte, ou a un meilleur pc et une meilleur connexion a un avantage sérieux et le rends quasiment imba.
Donc moi, ce qui me mets en colère, c'est un Tomesch qui crie sur tous les toits qu'il tweak mais qui crie encore plus fort que ça ne l'avantage pas et que c'est une excuse pour ne pas reconnaitre qu'il est bon. Et bien moi, bien que je ne te connaisse que de réputation, j'admets que tu es forcément bon pour avoir accompli certains de tes faits d'armes, et qu'un noob, même en tweakant, n'aurait pas pu les faire. MAIS la question est, est ce que, MEME TOI, tu y serais arrivé sans tweaker ?
Si ta réponse est oui, alors pourquoi tu tweak puisque ça ne t'a jamais aidé a avoir un niveau supérieur...