CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout Sur Le Cheat

venitius
venitius
Niveau 10
13 août 2008 à 22:58:47

Tu me dis que BF2 a un Hitbox de merde et que c'est pour ça que tu tweak. Je vois pas où est le problème. Tu mets un HS contre un joueur qui tweak pas et il est mort.

Ils voudraient quitter le jeu car ils se sentiraient faibles sans tweak ? :question:

Justthegame
Justthegame
Niveau 7
13 août 2008 à 23:02:33

Tu parle de qui en disant :

"Ils voudraient quitter le jeu car ils se sentiraient faibles sans tweak ? "

?

BBNSchumaxa
BBNSchumaxa
Niveau 4
13 août 2008 à 23:12:32

le hitbox a la base il est le meme pour tous, y a pas d inegalite, apres le tweak lui en cree, mais bon malgres tout les parties no cfg sont en pleine expansion donc je pense que ca rsque de toucher toutes les branches esl apres, et c est tant mieux !

sotark6666
sotark6666
Niveau 8
14 août 2008 à 09:37:22

ou alors un patch qui empêche le tweak et re-configure la hitbox en carton :fou:

venitius
venitius
Niveau 10
14 août 2008 à 11:18:54

lol on peut toujours espérer.

C'est vrai chumaxa. Plus en plus de gather no cfg. Surtout des initiatives allemandes et tant mieux c'est les plus actifs sur le jeu. :-p

1. Justthegame Voir le profil de Justthegame
  2. Posté le 13 août 2008 à 23:02:33 Avertir un modérateur
  3. Tu parle de qui en disant :

"Ils voudraient quitter le jeu car ils se sentiraient faibles sans tweak ? "

?

les tweakers en général ...

Tomesch_is_back
Tomesch_is_back
Niveau 6
14 août 2008 à 18:24:51

"Tu mets un HS contre un joueur qui tweak pas et il est mort."
Pour info même en lan tu met pas des hs tout le temps y'a de la dust aussi mais bon tu doit pas très bien savoir de quoi tu parle comme 99% des gens ...

BBNSchumaxa
BBNSchumaxa
Niveau 4
14 août 2008 à 20:59:13

c'est comme le fait que quelqu'un te tire dessus lorsque tu traverses un couloir, passé 2 mètres aprés l'intersection du couloir tu meurs, rupture d'anévrisme ? ou de 2 névrisme ..

sotark6666
sotark6666
Niveau 8
14 août 2008 à 21:59:55

c'est une histoire de ping mais bon je vois mal tout les joueurs du monde réunit dans une salle pour faire une gigantesque LAN

BBNSchumaxa
BBNSchumaxa
Niveau 4
15 août 2008 à 13:09:41

le tweak marche avec le ping

Titan_de_Rhodes
Titan_de_Rhodes
Niveau 18
16 août 2008 à 18:53:01

Le tweak si ça donnait un large avantage ne croyez vous pas que ce serait considéré comme du cheat ? Ce qui n'est pas le cas.

Il n'y a pas longtemps quelqu'un m'a dit, les "tweakeurs" c'est des bouseux, le gars n'avait jamais tweaké donc ne savais rien du tout...

On critique les gens sur le tweak car on refuse d'admettre que en face un joueur a un meilleur niveau que lui.

La macro comme l'anti-recul c'est sur que c'est de la triche mais c'est tellement rare à trouvé que ces personnes ne sont pas nombreuses

Je me fais de plus en plus insultés de cheat sur les serveurs ranked car la plupart de ces joueurs pensent que c'est eux les plus forts avec leurs jolis grades, et ils ont du mal à croire que c'est possible qu'un gars qui est première classe et qui fais que du waib peuvent leurs foutrent une raclée.
Je ne dis pas que tu les joueurs on se comportement mais j'en vois de plus en plus... :honte:

Jerry-caner
Jerry-caner
Niveau 5
16 août 2008 à 20:33:50

Tweak ou pas ca change rien,la connection internet est vraiment determinante sur BF2.Un ping de 60 quand ne varie pas beaucoup voir pas du tout et 100000x mieux qu'un ping qui va de 5 a 20 et qui ne trouve pas sa stabilité,C'est determinant !

Zizinho
Zizinho
Niveau 5
16 août 2008 à 21:33:09

Perso je suis un ex hardcore cheater à tel point que j'en ai appris la programmation en C++, debuging, memory hacking, directX hook et tout le bordel j'ai cheaté de 2001 à 2006 sur une dizaine de jeu en ligne et je peux dire qu'une chose, le cheat c'est vraiment une ENORME perte de temps.

Dès qu'on essaie de jouer sans on se rend compte à quelle point on est une grosse merde et on se retrouve complétement perdue sur la map. Forcément puisqu'avec le cheat comme on sait ou sont les ennemis on se place et on avance en fonction. Mais on apprend absolument pas à analyser la situation et à se déplacer, se positionner avec les bons timings aux bons endroits, attaquer ou défendre au bons moments. Pareil au niveau de la visée, le nospred, norecoil c'est juste bon à apprendre à ne pas viser correctement et à bien utiliser ses armes.

En gros on gagne aucune expérience c'est plutot carrément de l'inexperience qu'on gagne en cheatant rajouté à cela l'énorme psychose paranoiaque car bizarrement quand on cheat on est persuadé que tout le monde cheat. J'ai jamais autant traité les gens de cheater que lorsque je cheatais. Maintenant c'est à peine si ça m'arrive une fois par jour et j'ai plutot pitié pour le gars qu'autre chose parce que je sais à quelle point au fond de lui même il sait qu'il est qu'une pauvre merde.

Enfin voilà maintenant ca fait 2 ans que je joue à bf2 sans cheat et je me suis jamais autant amusé, je m'en fou de savoir si untel cheat ou pas puisque maintenant je sais vraiment jouer et je finis régulierement dans le top5.

Donc mon conseil c'est faite vous plaisir jouer sans avoir peur de mourir ou d'être en bas du classement, rusher dans le tas et à force les mécanismes se mettent en place tout seul, vous serez étonné du résultat. :ok:

roro999
roro999
Niveau 10
16 août 2008 à 21:48:59

zizinho

+100

Bien dis !

:-)))

Justthegame
Justthegame
Niveau 7
16 août 2008 à 22:22:56

Titan_De_Rohdes = Xpl* ?

Tomesch_is_back
Tomesch_is_back
Niveau 6
16 août 2008 à 22:40:11

Le tweak est utilisé depuis maintenant quelque mois comme un prétexte par des Low qui tente de se persuader qu'il valent quelque chose

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
16 août 2008 à 22:41:43

Ben y a de la triche partout alors... :hum: Mais il faut ce dire que ces cheateur, il cheat pourquoi ? Parce qu'ils ne savent pas jouer ! Donc vous pouvez vous dire qu'enfaite c'est vous le plus fort. ( M'voyez ? ) :noel:

BBNSchumaxa
BBNSchumaxa
Niveau 4
17 août 2008 à 12:12:45

mais tomesh tu peux pas nier que c'est un avantage sans être un cheat, je suis d'accord, ensuite le maccro en 2h je les ai tous trouvé, et je pense pas franchement non plus que ca aide .... je ne les utiliserais pas parce que même si c'est un jeux j'ai une certaine éthique, mais bon c'est pas un cheat énorme, mais une aide ...

sotark6666
sotark6666
Niveau 8
17 août 2008 à 14:26:32

moi la je suis en train de tweaker mes armes dans worms 4 mayhem
:dehors:

sotark6666
sotark6666
Niveau 8
17 août 2008 à 15:21:39

zut je vais faire un double post mais je tient a rajouter 2 options qu'un cheat peut avoir et que je n'ai pas mis

:d) PID Sproofer :g)

Quand vous allez sur un site de stats quelconque vous pouvez vous votre Player ID ( PID ) c'est en quelque sorte votre plaque d'immatriculation.
Certains cheats sont doté d'un PID spoofer ce qui leur permette de "prendre" votre identification ( grade, armes, insignes, ...)
Pour cela il suffit de rentrer le PID de quelqu'un dans son cheat.

:d) NameChanger :g)

Cela permet au cheater de changer de pseudo a son gré sans pour autant se crée un nouveau compte, en effet une fois connecté au profil un cheater peut modifié son pseudo.

Ces 2 options utilisées ensemble son très efficaces pour se faire passé pour n'importe qui ( c'est deja arriver )

Exemple je m'appelle Y j'ai un pseudo Y mais je décide de me faire passé pour X donc je copie son pseudo et je mets son PID a la place du mien.

Résultat, Pseudo identique et grade, armes, médailles, récompenses identiques.

Titan_de_Rhodes
Titan_de_Rhodes
Niveau 18
17 août 2008 à 18:51:28

"Titan_De_Rohdes = Xpl*"

Double compte, un qui utilise ce compte en a fais partit, l'autre son frère (moi) n'en fais pas partit.

C'est tordu mais c'est une longue histoire :hap:

BBNSchumaxa, ces macros tu les trouves sur des sites anglais la plupart du temps et généralement c'est du scripte.
Même sur le site AutoHotkey on galère pour trouver, j'ai du mal a croire que tu ais trouvé ça en une heure.

La vidéo du moment