M'ouais pas mal comme conseils.
Cependant, même avec le M 95, il est difficile de tuer un joueur d'un seul coup, non que ce dernier soit imprécis, mais surtout parce qu'il y a toujours plein de Medic dans l'armée adverse (surtout depuis la mise en place des serveurs "infantry"). Ainsi, le seul moyen d'y faire face sera d'utiliser les mines et les grenades! UN sniper sans grenades ne vaut rien selon moi: vous tuer un des membres du groupe avec une mine, et vous vous précipitez d'envoyer des grenades sur son corps inerte afin de se débarrasser des médics, donc de tout le groupe en gros.
Sinon, je suis d'accord qu'un sniper doit toujours être caché, mais ça dépend franchement des maps: sur Karkand, un sniper est surtout cramé. Il faut des maps avec des et de la végétation. Mais là, un autre détail plus frustrant rentre en compte: il suffit qu'un des membre d'un groupe ennemi ait une configuration vidéo faible le forçant à mettre tout en faible-moyen, il vous apercevra vite, les décors à l'horizon censés vous camouflés ne s'étant pas encore bien affichés sur son écran.
Donc, oui, le mode sniper est un très bon mode, mais il serait encore plus géant s'il n'y avait pas systématiquement 25 medics dans l'armée adverse et si tous les joueurs avaient une configuration vidéo bonne.
Je ne mentionnerai pas non plus les bugs inquiétants du jeu avec "la fumée" blanche qui apparait au niveau de la tête lorsque vous pensez avoir réussi un Headshot (il n'existe pas de gillet pare-balle au niveau de la tête)