CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des stratégies

MonsieurJohnson
MonsieurJohnson
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:38:18

Pas très précise ta technique Fanderayman, t'as pas copié collé le truc de base :(

Bref, aussi généralement on se fait bannir de la plupart des serveurs avec ça, c'est chiant :-(

Quant à s'infiltrer... c'est sûr que c'est chaud! Si y'a un hélico de transport, ce que je fais moi c'est que je monte le plus possible en hauteur en restant près de mon camp, et une fois assez haut je fonce vers leur porte avion :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2008 à 20:46:33

Exact, en + toi, c'est sur la démo :rire:
Mashtuur City: CMO:
Classe: Sniper (M-95 conseillé)
Choisissez la base la plus proche de la mosquée, et foncez avec un véhicule prendre la centrale électrique.
Une fois prise, foncez vers la mosquée:
-Mosquée controlée par l'ennemi: Allez jusqu'au pont et traversez à la nage et montez l'escalier, allez du coté de la maison avec l'échelle (posez 1 mise sur l'echelle et une mine sous le porche, puis, faites le tour,passez de l'autre coté, (coté route), allez-y à plat ventre, et rampez jusqu'au porche,une fois au porche, continuez encore un peu, jusqu'à une caisse ou vous vous planquerez. Là, mettez vous accroupi, afin d'être le plus petit possible, et killer tout ce que vous pouvez.
-Mosquée neutre ou alliée: montez à la maison avec l'échelle, et posez une mine en haut, sautez de maison en maison de façon à surveillez coté (base où y a le hangar et tout) et coté centrale électrique. Faite du kill, sinon avancez, en direction de l'ennemi, en essayant d'être dans son dos.

Instructions: Mosquée ennemie:
-surveillez les fenêtres de la maison à votre droite, sous la maison, sous la mosquée, et même.... sur la mosquée (parachutistes).
-Utilisez le silencieux quand vous le pouvez, le bruit du M-95 étant élevé, vous risqueriez de vous faire repérer par les ennemis les plus proches.
Mosquée allié:
- trouvez des endroits où vous avez un bon champ de vision (pas que la Mosquée)
-évoluez toujours seul, vous risqueriez de vous faire repérer à cause de vos coéquipiers
-Lorsque vous évoluez seul, ne courez pas, (c'est en effet le moyen de se faire repérer rapidement, non, avancez en marchant, accroupi même, et essayez si possible d'aller de buissons en buissons, vous êtes en effet beaucoup moins visible qu'en courant, où vous risqueriez de vous prendre une balle en pleine course.
Voilà, en respectant ces consignes, vous ferez beaucoup de kills, et vous ferez très peu tué ! :ok:

Info: mon dernier combat sur mashtuur en respectant ces consignes: 22pts équipe| 38kills| 8 mort
pour un total de points donc de 98pts !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2008 à 20:53:28

Quand je disais "en + toi c'est sur la démo", je parlais de Valentin (Fanderayman), ce qui n'est pas les mêmes conditions que le jeu complet, sinon, moi je préfère prendre un chasseur, et essayez de me larguer dans les radars, une fois dans les radars, je descend et longe jusqu'à avoir dans mon champ de vision les hélicos, je balance des grenades, et une fumigène (et oui, pour faire ça, le mieux c'est d'être assaut),et je fonce prendre un BlackHawk (hélico de transport :sarcastic: )et je décolle le + vite possible, et j'essaye de retourner sur la cote, et là, pour killer des ennemis, je passe à ras le sol et je les tamponne avec mon hélico, j'adore faire ça :coeur: , les types ils volent !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 20:03:14

Je fais un :up: à ce topic que je trouvais sympa !

barfaust
barfaust
Niveau 9
05 juin 2008 à 07:28:36

Mashtuur City, classe snipeur. Contrairement à mon voisin du dessus, je préconise le L96A1. PLus précis, on en a bien besoin. Le but étant de tirer dans la tête, et non dans le corps.
Aors je vais soit sur le chateau d'eau au nord-est de la ville (si je suis chez les ricains), soit sur le grand immeuble près de la centrale électrique (immeuble juste à côté du pont, qui donne une excellente visibilité) si je suis chez la CMO.
A partir de là, j'enchaine les headshots, j'indique les positions ennemies à mes camarades, je défends mes drapeaux,... jusqu'à ce que l'ennemi n'en puisse plus :cool:

La vidéo du moment