CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment conduire les avions et hélicos ?

Kaiidrog
Kaiidrog
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:48:10

:salut: je voulais savoir si on pouvais conduire les avions et hélico avec le clavier ou avec un joystick,parce que voila si je pouvais éviter d'acheter un pad ca serais bien,et comme jme fais engueler quand je fou les palles de l'hélico dans un arbre par mes coéquipiers,j'en ai marre aussi xD donc voila:

:d) Clavier,facile de diriger avions et hélicoptères avec ? :g)

Ty All... :)

KmSo
KmSo
Niveau 7
03 mai 2008 à 18:11:49

Perso pad pour l'avion (jamais reussi a bien piloter avec le clavier) et clavier/souris a l'helico (je plante quasi jamais l'helico)

Biorn_Biwan
Biorn_Biwan
Niveau 6
03 mai 2008 à 19:14:19

Au début je crashais dans n'importe quel véhicule volant ou je montais, je joue avec un clavier, en fait j'ai juste fait un entrainement intensif en mode solo, maintenant je pilote pas trop mal un avion (on peut pas jouer en cracké sur multi alors je me connais pas encore).

Si tu crashe tout, c'est juste que tu manque d'expérience, crache 50 hélicos/avions en solo pour t'entraîner, et ensuite vois s'il te faut vraiment un pad.

Kaiidrog
Kaiidrog
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:08:55

Jai essayer l'hélico,j'arrive pas mal a contrôler mais l'avion c'est pas mal,j'arrive aussi mais le problème c'est...

ATTERIR !

lol j'arrive pas xD si il y a des conseils SVP ^^

merci pour vos réponses

TATT_CAT_336
TATT_CAT_336
Niveau 8
03 mai 2008 à 20:11:55

Oue j'ai le même problème que toi Kaiidrog. Genre avec le SH-60 Seaking, l'hélico de transport ricain, j'arrive pas supe rbien à piloter, mais quand il d'agit de me poser pour prendre des coéquipiers... OMG Oo

Kaiidrog
Kaiidrog
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:21:48

Enfin la je joue pas en réseaux ma live box a pris un coup de tonnerre et est grillé,jdois attendre mardi et j'en ai une nouvelle

mais bon fermons la parenthése,ouai donc le problème c'est attérir en AVION c'est chaud,j'arrive a fond,je péte mes roue et je me désintégre dans le hangard o_O j'été a la fois mdRrrrR et... triste :'(

MonsieurJohnson
MonsieurJohnson
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:31:06

L'avion c'est pas fait pour atterrir, tu pilote jusqu'à la mort (et généralement ça arrive vite :noel: )

Biorn_Biwan
Biorn_Biwan
Niveau 6
03 mai 2008 à 21:23:29

:rire: Atterrir :rire:
Le truc qui sert a rien :rire:

Sérieusement y a que pour la réparation que c'est un soucis, moi je fais des looping mais pas jusqu'à être à fond, de totue façon un missile ça t'arrache la moitié de ta vie donc bon.

naquadah59
naquadah59
Niveau 9
03 mai 2008 à 22:15:51

Je prend jamais l'avion :mort: me fait toujours descendre :mort: :mort: je vous jure je suis impressionnant :mort: :mort: :mort:

start-finish
start-finish
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:21:45

Lol, j'utilise le clavier pour tout :) pas de souris ni rien ni joystick, que les fleches directionnelles... C'est plus pratique :)

Par exemple avec le black hawk/seahawk, j'arrive à faire des loopings (en étant assez haut quand même, car il est plus lourd), avec le cobra, c'est facile, même à 15m du sol. Avec l'avion, généralement quand tu commences à faire un looping, l'ennemi qui te poursuit croit que tu vas le finir. Ce que je fais, c'est que je commence le looping, et que je le finis pas... En fait je me retrouve sur "le dos", je me redresse, et c'est bon ! (Assez incompréhensible je l'avoue :fou: )

Mais dans l'ensemble j'ai pas trop de mal, j'arrive a faire atterrir un J-10 pour se marrer ou alors un F35 sur le carrier :P

J'adore le Black hawk justement pour récupérer les gars et les larguer au dessus des flags ennemis :P

Mais bon, je préfère quand même (et largement) le M1A2 Abrams :bave:

Kaiidrog
Kaiidrog
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:55:59

Ouai bon tes lettre et tes chiffres qui sont censé caractériser les avions jmen passerais lol ^^

Oai lol attérir,ta raison,m'enfin avec l'hélico c'est déjâ plus important,quand ts blindée d'homme et tu les poses ^^ enfin jme retrouve toujours pendant d'un côté quand jme pose avec l'hélico,il est jamais droit :'(

mais la je joue que en solo ca me soul,vivement mardi new connexion :p

MonsieurJohnson
MonsieurJohnson
Niveau 10
04 mai 2008 à 00:11:14

Les faire sauter au dessus d'une zone ennemie c'est le pied, c'est classe :bave:

Biorn_Biwan
Biorn_Biwan
Niveau 6
04 mai 2008 à 00:17:17

start-finish, en fait tu fais des demi-loopings? arrivé au sommet du looping, tu es sur le dos, tu te redresse, et tu part dans la direction opposée ou tu allais avant de faire le looping?

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
04 mai 2008 à 06:30:54

Bin laissez-moi vous regarder comme si vous êtiez des fous.
Moi j'utilise depuis 1942 une Microsoft Force Feedback 1, et maintenant j'ai depuis 2/3 ans le Microsoft Force Feedback 2, c'est d'une précisition totale, il y a pliens effets, avec la main gauche on a toujours accès au clavier. C'est le top du top pour les Battlefield.
Il est INVRAISSEMBLABLE de prendre son pied à Battlefield sans trouver quelques dizaines d'euros pour se payer un manche. Je vois que celui-la de dispo et de bien:
http://www.clubic.com/shopping-89311-0-saitek-cyborg-evo-force.html#avis
Mais il doit y en avoir d'autres, et si c'est possible de s'en faire prêter un par un pote: Essayez au UNE FOIS de faire une balade d'hélico avec un vrai manche à retour de force!! AU MOINS UNE FOIS!!!
Le manche est aussi INDISPENSABLE si vous aimez les simulateurs de moto, c'est sans commune mesure avec rien d'autre. Moi j'ai roujours eu des manches à retour de force, les considérant aussi précieux que ma propre souris.

start-finish
start-finish
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:35:31

Biorn_Biwan Posté le 04 mai 2008 à 00:17:17

start-finish, en fait tu fais des demi-loopings? arrivé au sommet du looping, tu es sur le dos, tu te redresse, et tu part dans la direction opposée ou tu allais avant de faire le looping?

:oui: Comme ça, l'avion qui te poursuit croit que tu vas finir ton looping.. donc il continue... Mais ça marche pas toujours, faut savoir improviser quand par exemple ton avion est touché et qu'il laisse échapper de la fumée, c'est assez facile à te repérer...

En général, sur la map WAKE par ex, si vous prenez le F35 et qu'il y a 2 J-10, vous êtes mort :mort: Les J-10 sont 1x plus puissants, alors vous aurez beau essayer de faire des loopings, vous ne louperez que très rarement leur missile.

Sinon on peut aussi passer sous les ponts ou autre, c'est assez facile quand on s'y habitue, d'autant plus que les pro arrivent a passer dans des tunnels :P

Frenchidot17
Frenchidot17
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:55:26

1x plus puissant? Tu t'es pas trompé par hasard avec 2x plus puissants?

start-finish
start-finish
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:49:19

:D exact, en fait je voulais mettre 10x plus puissants (j'exagère un peu) :P

Merci :)

TATT_CAT_336
TATT_CAT_336
Niveau 8
04 mai 2008 à 16:16:24

LOL moi je galère tellement avec ces avions bordel de ***. Dès que je décolle, je fais quelques manoeuvres mais après je perd le contrôle. Enfin c'est souvent les maps qui sont petites et je sors souvent de la zone de combat... :rire2:

cie_titanium
cie_titanium
Niveau 7
04 mai 2008 à 17:26:10

ouais en fait pour atterir(meme si sa sert pas a grand chose)
tu va au bout de la carte (direction opposé a ton aeroport)la tu tourne en direcion de ton aeroport et tu ralenti ensuite il faut que la ligne sur le cadran soit droite et normalement tu attéris mais le problème...c'est pour redécoller :-p

Kaiidrog
Kaiidrog
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:51:00

Erf c'est ce que jfais,mais je m'explose dans le fond du hangard enfin bref pas grave,je continu de m'entrainer xD

La vidéo du moment