CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi j'ai pas le droit!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kifdance
kifdance
Niveau 6
25 avril 2008 à 21:27:24

Un membre de plus dans la communauté Battlefield 2 :-)))

start-finish
start-finish
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:56:10

the_military, fais gaffe quand même, sur Internet, tu l'as acheté ou? parce que BF est un jeu qui fonctionne à clé CD et à compte, et je crois qu'un seul compte = une seule clé = un seul jeu (quleuqe chose comme ça?) donc si la personne est mal intentionné, tu peux te faire arnaquer ! (J'espère que je ne confonds pas le système avec un autre jeu :o)) )

alep76590
alep76590
Niveau 7
25 avril 2008 à 22:12:52

Pq faut-il que certains parents soient paranos ? Les jeux videos et en particulier les FPS ne rendent pas les enfants tarés... C'est la parano qui transforme les gens en psychopathes. Les jeux videos developpent les reflexes, l'observation, ici l'esprit d'equipe, le fair play, et puis ca defoule, c'est qu'un jeu !
Allez regardez TF1 les paranos et nous faites pas ch*er.

The_military
The_military
Niveau 2
25 avril 2008 à 22:22:02

Pour répondre à start-finish je l'ai acheté à un pro sur price minister (j'ai déja acheter plusieurs jeux sur ce site) et de toutes façon le jeu est sous garanti alors...

TATT_CAT_336
TATT_CAT_336
Niveau 8
25 avril 2008 à 23:59:42

Aussi 13 ans pour passer à la caisse en supposant avoir 16 ans, âge légal... C'est un peu chaud. Enfin moi je me le suis payé moi même. Enfin je crois. Mais c'est clair que BF2 est marrant. T'as pas de giclées de sang ni rien de ce genre. Pas comme Hitman quoi. (tro de la m**** ce jeu p*****!)

kix
kix
Niveau 10
26 avril 2008 à 07:57:31

hmm mouais...
le prob n' est pas la "violence" dans certains jeux videos , a croire que les journalistes et certains psy prennent tout les ados pour de parfait crétin..Pour moi, le probleme est ailleurs.( Le temps que certains perdent a jouer au détriment des études )
Mais, depuis le temps que je suis sur JV , je remarque qt même que les joueurs de FPS sont de plus en plus jeunes . (parfois 9 ans !)
ESt ce un defouloir ? Certainement . Mais , comme dans tout , il faut un juste milieux.

venitius
venitius
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:40:37

Tu pourrais utiliser l'argument comme quoi il n'y a pas la moindre goutte de sang dans le jeu. :ok:

alep76590
alep76590
Niveau 7
26 avril 2008 à 10:41:50

Donc si ta 2 de moyenne, c'est que tu joues trop a bf ^^ Si t'as 3 aussi...

[binch]
[binch]
Niveau 7
26 avril 2008 à 10:42:17

Oui dit leur que sang est remplacé par de la farine :ok:

ThisIsSPARTAAAA
ThisIsSPARTAAAA
Niveau 9
26 avril 2008 à 10:58:59
kix
kix
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:57:01

:question:

Leader5
Leader5
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:04:11

Les défauts des FPS c'est pas le sang mais plûtot le temps que les gens passent dessus (comme explique Kix) mais sa peut chez certainne personne provoquer des risques d'épélipsie (désolé pour l'orthographe) =) enfin c pas cool tous ça donc essaye de jouer 2 heures max par jour sinon tu va finir comme les gars que tu vois mort ivre une biere dans la main sur le trottoir =) bonne continuation

The_military
The_military
Niveau 2
03 mai 2008 à 19:32:01

:salut: , avant je vous parlait de m'aider à convaincre mes parents de l'acheté et j'ai réussi grâce à vous. Mais maintenant que je l'ai reçu et installé j'ai un autre problème, c'est quand je veux me créer un compte en réseau alors j'entre mon pseudo, mon mot de passe mon adresse internet, je choisi mon pays et je valide le jeu me dit création du compte mais avant la fin de le préparation de mon futur compte il me donne un autre message: " The uniquenick is already in use" et après sa marche pas sa annule la création de mon compte. si vous savez d'ou peux venir le problème toute aide est la bienvenue. :svp: .Merci. ( j'ai déja un compte pour jouer en solo et je n'ai pas installé GameSpy Arcade).

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:47:19

Moi si je vend trop de FPS, après, je vais ramer :dehors:

kix
kix
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:50:15

Réponse effacée de beef_555 ... Complètement incompréhensible.

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:52:26

Le problème avec les jeunes, c'est que pour un problème completement con (nickname already use), ils sont obligés de demander car ne comprenne pas un mot d'anglais, et souvent, ne prennent pas la peine de rechercher, google traduction suffira à comprendre le problème!

kix
kix
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:59:35

Je sais ... Mais bon, il n' y a pas que les "jeunes" ^^

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:06:34

Heu Winter ? Je sais pas mais sa on doit pouvoir comprendre. Je comprends et regarde mon âge.

kix
kix
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:14:38

Winters veut simplement dire que le probleme rencontré par The_military n' est pas grave. Une tite recherche suffit a comprendre la phrase . Même si on est pas doué en anglais ...

Ranked
Ranked
Niveau 7
03 mai 2008 à 23:08:41

Nul

La vidéo du moment