CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche Staff pour une multigaming.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:25:59

BxG c'est un plowwwwwwwwww qui met de sale credibilitées de gather a ses coeqipiers.
il est donc tres laid et il sent mauvais stoo

]RgN[
]RgN[
Niveau 5
15 mars 2008 à 18:27:26

ba ouai mais je l'aime quand même traitre va!

bigm4n
bigm4n
Niveau 5
15 mars 2008 à 19:06:10

Bisou

R4idStyl3
R4idStyl3
Niveau 4
16 mars 2008 à 13:33:49

http://captiv-revolution.org/chat/index2.php notre irc ^^

lusawesh
lusawesh
Niveau 1
17 mars 2008 à 02:29:14

Kix,cher admin,ce n'est point pour vous faire travailler que nous répondons a ce post mais pour avertir d'éventuel intéressé qu'il n'est pas nécessaire de ce présenté dans cette team(pardon multigaming) car l'esprit est tout sauf fairplay et droit.
on veut juste signaler au gens censé que ce ne sont pas des personnes fréquentables et encore moins des joueurs digne de leur dires(meilleur line up FR,gagné quoi au fait a par des malabars a la tombola du lycée?!)
alors si vous devais bloquer ce post,c'est pour évité qu'une pauvre personne crédule et naïf croit les dires de ces jeunes gens sans respect et fierté.
bonne continuation aux admins de jeux-vidéo.com parce que j'avoue que sa doit pas donner envie d'allez sur le site tout les jours!:D

R4idStyl3
R4idStyl3
Niveau 4
17 mars 2008 à 06:52:32

chere Lucawesh, sache que nous sommes tres fairplay de un ( personne ne sais plain de nous pendant la fin du match ou autre ) ensuite de deux je dit niveau fr ' meilleur ' car pour l'instanct je le rapel invaincu sauf en training pour teste des plow. "c'est pour évité qu'une pauvre personne crédule et naïf croit les dires de ces jeunes gens sans respect et fierté." vraie que maitenant un peux trop tard pour le supprimer.

Merci jeuxvideo.com j'ai trouvais ce que je cherche.

Cordialement le staff digital

http://digital-esport.com/

now4y
now4y
Niveau 6
17 mars 2008 à 07:25:15

en gros tu confirmes que vous mettez un peu les matchs que vous voulez dans résultats
Puisqu'il y a des pcw (gagnés) qui y sont

R4idStyl3
R4idStyl3
Niveau 4
17 mars 2008 à 07:29:05

nan et ui contre les cortex nous avons fait que les match et contre les icon ils l'ont meme dit j'ai une recorde si vous nous batter une semaine plus tard vous etes les plus fort ... et une semaine plus tard pour eux et nous cetait une offi et nous avons gagner de quelques tickets ... enfin bon si jamais ils le contrdises jai encore screen br et br teamspeak ...

Tomesch_is_back
Tomesch_is_back
Niveau 6
17 mars 2008 à 17:32:29

Ce qui me fascine avec votre team de plow du net sortit du trou du cul du monde c'est la manière que vous avez de penser que vous etes les meilleurs les seules résultat qui compte sont ceux réalisé en officiel.
2 : Certain de vos joueur sont banni pour cheat sur ESL et une grande partie est victime de très forte suspicion.
3 : Vous banner les gens de votre serv lorsque vous perdé un pcw.
4 : Vous n'avez jamais rien gagné sur BF²
5 : Comment peut tu dire que tes lin-up font toute partie des meilleurs Fr alors que je suis convaincu qu'elle n'ont jamais jouer contre les grosse formation ni même participé a des Lan.
6 : Le fait que tu pense que t'a Multi de merde soit la meilleur team fr BF² ne vaut rien étant donné qu'en temps normal on ne juge pas de son skill soit même, et je doute que la communauté soit d'accord pour dire que vous soyer les meilleur Fr.
Je vais m'arrête la pour le moment étant donné que la lecture d'un tel paragraphe doit pour toi et ton équipe TOP fr représenté un réel effort de concentration.

Fury999
Fury999
Niveau 13
17 mars 2008 à 17:37:03

on verra bien a la cup cb ce que ca donnera le top fr :D

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:49:14

Quelqu'un a dit Ricola ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment