Bonjour,
Nous sommes une MultiGaming connue dans quatre jeuxn notamment sur battlefield 2 nous sommes invaincu au niveau fr ( icon cortex ... y sont passées ) Nous sommes reconnu ayan la meilleur line up bf2. Nous avons deux serveurs dans cette section ( un match un waib )
Counter Strike Source : Ils font beaucoup de lan et notament vienne de mettre en égalité les 1'er sur esl en 3 vs 3 ( il ne ce connaise encore pas trop )
Counter 1.6 Ils font notament des lan dans les alentours de paris et von ce lancer dans l'esl en visant la 4emes places. ( un serveur )
Cod4 une des meilleurs line up a ce que j'ai entendu dire, ils participes a des lan. ( un serveur )
Frontlines ... en construction mais sera peux etre forme d'elite qui je vous le rappel sont la meilleur team sur 2142 et 5' europeens.
Nous avons besoin d'augmenter le staff pour cela je vien de poster ici car je pence pouvoir trouve ce que nous cherchons ( une personne responsable , actif , et bon en francais )
Nous recherchons dans les domaines suivants :
- Resp. sponso.
- Resp. Comm.
- rédacteur section Bf 2
- rédacteur section Cod4
- rédacteur section Css
- rédacteur section 1.6
- rédacteur section Frontlines
- rédacteur section nouveauté en gènérale.
- Designer / codeur
Si vous etes interessés voicit mon msn : style71@live.fr
Hop le site : captiv-revolution.org en construction ( recherche de disigner )
Et le irc qui sera mis en route samedi dans la soiré : http://captiv-revolution.org/chat/index2.php
Je vous souhaites une bonne journée
Cordialement le staff
R4id}$ty|3