Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Force Special : impulseinsaSniper : [*BE*] bloodkillerwolfAssault : =SCF= binch73Soutiens : SgtPinocSapeur : [VM]PiXoTaMedic : e-clipSe.MafiaAnti Tank : Ranked
Equipe B : Hell Team
Force Special : irf(ToXiC|-Axatar)Sniper :Assault :Soutiens : darkmaitriseSapeur : KoSlgornMedic :F0nD@rAnti Tank : 33fr fredciv
Peut pas je suis pas la !
Je blaguais , Ranked. je joue a l' helico comme... un manche.
"Verloren ist nur, wer sich selbst aufgibt"
Est seulement perdu qui se donne lui-même?
Moi aussi,Kix je conduit l'helico comme pied
Fond@r t'es sur que tu veux faire médic? Car hier sur le waib
Je rigole biensur^^
ps. c'était sympa de t'y croiser, je m'y attendais pas du tout^^
Lol je crois que je vais prendre sapeur^^,jai repris depuis une semaine et j'en prend plein la bouche .Mais ca va revenir ;)
"Verloren ist nur, wer sich selbst aufgibt"("Sont perdus, uniquement ceux qui s'abandonnent eux-mêmes").
Traduction .. plus juste C'est une citation de Hans Ulrich Rudel,pilote allemand de Stuka le plus décoré durant la Seconde Guerre mondiale.
On a pas l'air d'etre assez Et j'ai toujours pas trouvé de serveur...
Moi jveux bien faire assaut, mais il faut que la partie se passe bien avant 21h... =/
Ca sent la partie reporté tel un match de Ligue 1 sous la neige
si c'est ce soir la partie , je suis pas dispoSapeur : KoSlgorn
a+
salutdonc c'est mort pour ce soir??si vous avez d'autres propositions je suis dispotoujours pret pour un BF2
""J'aimerais faire une partie (pas tres loin d'un match finalement, en 6vs6 donc""
Tu as mis 7 classes dans chaque équipe Non, vraiment, de rien, c'est histoire de casser le truc quoi
Tu déconne Pixotalenbrouille je me suis ces bon se soir on se détendre un peut ta tout foirer
J'ai fait quoi
PS:Toujours pas de serveur
Bon bin moi c'est mort, jdois commencé a me préparé pour etre a l'heure... ^^
Une autre fois peut etre...^^
Ouais, c'est pas grave, on reporte
7vs7 la prochaine fois
^^
7vs7 la prochaine fois avec un serveur
Pourriez toujours squatter un serveur vide ...
(ah ok les parasites )