les copains
Oui, c'est encore ce satané PiXoTa qui crée un topic, mais pour une fois, je pense que mon idée peut avoir comme un résultat une (ou plusieurs) partie de Battlefield 2 plutot sympas.
Le truc est simple, pour l'instant je cherche seulement 12 joueurs, pour tester l'idée.
J'aimerais faire une partie (pas tres loin d'un match finalement, en 6vs6 donc, mais le truc nouveau que je voudrais faire, c'est que dans chaque equipe, chacun joue une classe, et ne change jamais pendant la partie !
Imaginez sur Karkand en vehicule, ca peut donner un truc pas mal, et un Team Play plutot sympas, avec le medic qui reste en arriere, les soutiens pour les tires de couverture, l'antichar pret a mettre en miette n'importe quel char passant par la, un sapeur toujours pret a donner un petit coup de clé a molette de son cher et tendre VBT et ainsi de suite ^^
Bref, vous avez saisi l'idée je pense. J'aimerais tester ca Vendredi, donc ca sera le 7 mars. Faudrait aussi un serveur, ca serait un peu plus pratique.
Les inscriptions sont ouvertes, les propositions de serveurs aussi et que tout le monde s'amuse !
Equipe A 
Force Special :
Sniper :
Assault :
Soutiens :
Sapeur : [VM]PiXoTa
Medic :
Anti Tank :
Equipe B 
Force Special :
Sniper :
Assault :
Soutiens :
Sapeur :
Medic :
Anti Tank :
Enjoy your stay on the Battlefield Soldier !