CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS sondages anti arabes!!

feeback
feeback
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:08:25
  1. -Kew- Voir le profil de -Kew-
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 13:54:16
  3. "et j'en suis sûr que la majoriter des gens qui on voté pour "les arabes" se sont déja fais victimiser par des magrébins ou par des noirs"

Impossible car les gens qui ont voté sont des no-life et les no-life ça sort pas dla chambre à coucher ! :fou:

:lol:

Et merci d'avoire fais part de votre avis et sa me rassure que la majoriter d'entre vous sont contre ce type de sondage et de personne,parce que franchement si j'aurai vue des reponse du type "c'est normale quon se défoule sur des personnage du type arabes dans les jeux" on aurait atteint un haut niveaux de haine raciale! bien que cela sois isolé à un forum de jeux.

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:28:05

Ah!! enfin un bon sondage!! mais je préfére quand même les noirs, bien sur, les 10 mots en connerie sont ironiques. Je trouve ce sondage stupide, ou alors, il fallait le tourner autrement, genre, où préférer vous combattre : proche orient, asie, zone 51 ou autre et pas, je veux tuer des arabes... :hum:

Un -100 à Nofrag pour ce sondage, dejà que j'aime pas le site et que je vais jamais dessus, alors là!

apalone
apalone
Niveau 20
20 janvier 2008 à 19:28:33

moi j'aime les tuer en vrai pas dans les jeux
bizarre qu'il n'y ait pas les gitans dans le sondage, ils ont eu peur d'atteindre le 100% ? :o))

feeback
feeback
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:31:24

Winters101_Fr

tu à raison il auais du faire comme sondage quelle camps vous préférer prendre et d'ailleurs je vois pas pourquoi il mette que les communiste à tuer et non les capitaliste comme si les communiste etais les grands méchants :honte:

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:34:40

Feedback :honte: tu sais très bien que les marines américain sont les gentils et qu'il se battent contre les affreux communiste et les dictateurs nazistes, et les méchants terroriste musulman pronant le mauvais dieu!

Quoi je joue trop? ah ouai peut-être! pourquoi on prend jamais un musulman qui doit se faire exploser dans une foule avec 1 soldat américain? ça choque? c'est nous les gentils? mais alors pour eux, c'est nous aussi les gentils? enfin bon!

El_vice
El_vice
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:36:47

C'est comme faire un sondage
'preferez vous, le petit nain moche et argnieux ou la joli femme au beau sourire ?'
Au lieu de 'Etes vous pour N.Sarkozy ou S.Royale ?'

On revient au même, sauf que l'on aura pas les même resultats.
Et que l'un est caustique à mort ... ça ne se fait pas, on influence l'interrogé.
Pour moi c'est du racisme, ils l'ont peut être pas fait expres mais ça ne se fait pas.

PS; je ne suis pas pro-Segolène, ni -pro-Nico.

ooOBiohazarDOoo
ooOBiohazarDOoo
Niveau 9
21 janvier 2008 à 11:32:49

Arrêtez de tuer les gens, jouez au Sims ... :noel:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:49:16

Je veux des points :bave:

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:51:20

C'est violent les Sims

alep76590
alep76590
Niveau 7
21 janvier 2008 à 15:53:20

Les gars, je soutient la lutte anti facho, jai fraggé KILL_ALL_ZIONISTS !

http://i32.servimg.com/u/u/f32/11/74/75/68/screen12.jpg

now4y
now4y
Niveau 6
21 janvier 2008 à 18:43:14

L'arabe est le méchant du moment, tout comme le communiste a l'époque de la guerre froide

Quand au sondage de nofrag je serais d'avais de prendre ça au second degré puisqu'il s'agit de jeux vidéos. A part si comme pas mal de journalistes ou de ménagères de moins de 50 ans, vous avez du mal a faire la différence entre ces derniers et la vie réelle

Ranked
Ranked
Niveau 7
22 janvier 2008 à 10:43:13

dans toute les races il y a des bons est des méchants.

savoir qui est bon mais pour les racsites se sont tous des gens sans cerveile :globe:

roro999
roro999
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:31:59

http://www.nofrag.com/

:rire: En premier page le sondage !

:rire: :rire: :rire: :rire:

roro999
roro999
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:33:11

Les arabes sont en tete :rire:

Perso j'aurais voter arabe (CMO) ^^

:)

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
25 janvier 2008 à 21:44:35

Ah oui je m'en souvient de ce sondage, j'avais voté les monstres.
Perso j'ai aussi été choqué.

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
25 janvier 2008 à 21:47:46
  1. Tour_de_pine Voir le profil de Tour_de_pine
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 02:21:30 Avertir un modérateur
  3. C'est vraie que c'est honteux en plus que ça soit sur cod4,css ou bf2 jamais de la vie je me suis dis "ah tiens j'ai tué un arabes".Je vois pas la diff quoi

De toute façon peut importe qui tu tue virtuellement car dans la vraie life, tu sait pas qui est derriere l'écran

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
25 janvier 2008 à 23:37:07

Bah, c'est qu'une bande de raciste... Franchement, c'est bebe... gamin...

Archybald
Archybald
Niveau 6
26 janvier 2008 à 14:36:37

C'est klr que c osé...

Mais un gosse de 12-13 ans (voir plus) qui se fait tabasser par 5 (ou plus) ETRANGERS pour une clope alors qu'il fume pas,je comprend qu'il puisse repondre ca.

Et les gars qui se font emerder (et poignarder) pour "le fun" ne sont pas rares.

Certains me diront "il n'y a pas que les etrangers qui foutent la me*de". C'est totalement vrai.

Les 5 fois sur 5 ou je me suis fait emerder avec des potes les gars d'en face ne venaient pas de du nord...

Bon mtn faut quand meme pas tout mélanger...Ca se trouve tt les joueurs de BF qui ont voté pour "les bougn*ules" c'est tout simplement parce kil peuvent ensuite avoir l'AK...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:05:26

L'arabe est le méchant du moment, tout comme le communiste a l'époque de la guerre froide

Quand au sondage de nofrag je serais d'avais de prendre ça au second degré puisqu'il s'agit de jeux vidéos. A part si comme pas mal de journalistes ou de ménagères de moins de 50 ans, vous avez du mal a faire la différence entre ces derniers et la vie réelle
+1

----------------------------------------
et vive la victimisation par le createur de ce topic
moi je suis coco lol je vais pas chialer et poster dans un forum de jv pour autant sachant que ce vote fait reference a du jv pfff faut arreter les couineries victimisante il y a bien plus grave dans le monde reel mon ptit gars.
ce genre de topic couinant m exaspére a un point !!!

kix
kix
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:52:34

+10

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment