Voila en me promenant sur le site nofrag.com jai ragarder le sondage "Qui préférez-vous tuer ? (dans les FPS)" et regarder le résultat éffrayant pour un pays qui et contre toute forme de rascisme qui et puni par la loi.
Les monstres 16 % 16 % (291 vote
Les aliens 5 % 5 % (96 vote
Les arabes 45 % 45 % (823 vote 
Les asiatiques 3 % 3 % (61 vote 
Les communistes 9 % 9 % (172 vote
Les nazis 20 % 20 % (370 vote
et par surprise je remarque que la majoriter des gamers sur ce site on voter quil aimer tuer les arabes dans un fps et franchement je trouve sa assez honteux(à croire que pour eux le nombres d'arabes quont vois tuer dans le journeaux c'est pas suffisant) de voire un résultat pareille même si on reste dans le domaine du jeux video c'est un truk qui me révolte,et j'en suis sûr que la majoriter des gens qui on voté pour "les arabes" se sont déja fais victimiser par des magrébins ou par des noirs,puis qui refoule leur haine raciales dans les jeux video,deplus j'aimerais rajouter aux rasciste que beaucoup de magrebins n'ont que la langue et les prénoms d'arabes,la plupart de leurs ancétres etant berbéres(kabyle,chaabi ect) ou européen(datant de l'empire romain qui ont se sont installer dans la region du maghreb)puis par la suite les conquérant arabes(venue du moyen orient)emeneront 900 000 arabes s'installer dans le maghreb qui se mélengerent aux fil des siécle aux population autochtone,de voire un sondage avec un résultat pareille me révolte vraiment,je sais que sa représente pas la majoriter des français,vue que sa parle que d'un simple sondage sur les jeux video qui na rien à voire, mais franchement aprés faut pas s'étonner si sa péte dans les banlieux avec des personne qui se permetent d'avoire un avis défavorable envers des minoriter(venant pour la majoriter des ex colonie Française comme l'éxemple de l'Algérie qui à etais coloniser pendant prés de 178 ans et qui c'est traduite par l'exterminations du tiers de la population de ce pays)et en les discriminant de telle sorte que se soit pour trouver un boulot,un logement et le regard des gens ect.
ps.je sais que c'est pas un forum pour parle de sa mais vue que le sondages traite des fps et battlefield 2 etant l'un des plus jouer jai choisi de poster sa ici.
source http://nofrag.com/