CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] ChoppeR-StorM BF2 movie.

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:07:55

Je te ridiculise quand tu veux Regen en helico ^^ Je te mets un petit 22/2 comme la derniere fois ?

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
30 novembre 2007 à 13:38:58

lol c´est clair en plus le premier duel regen/sport ca donnerait grave^^

]RgN[
]RgN[
Niveau 5
30 novembre 2007 à 13:49:31

Mais allez oli depuis quand tu m´as déja tuer 2 fois en hélico? Il faut arrêter la binouze.

Et pour le match les aprem de week c´est pas trop notre truc essaye de trouver un jour de semaine :ok:

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
30 novembre 2007 à 22:43:44

regen désolé mais bon je sais pas comment vous le dire : en semaine on a pas d´ordinateur d´accord, par consequent on ne peut pas jouer.

blackhawk46
blackhawk46
Niveau 5
01 décembre 2007 à 13:46:19

Ce serait sympa si tu reviendrais sur battlefield 2 ;)

]RgN[
]RgN[
Niveau 5
01 décembre 2007 à 14:17:41

Que qui revienne sur bf?

ET ouai mais le week comprend qu´on nolife en boite et au lit :D

blackhawk46
blackhawk46
Niveau 5
01 décembre 2007 à 15:21:41

Bah je parlais de devine qui le gars qui a fais CE POSTE :D c´est évident il est si bon je comprend pas trop pourquoi avoir quitter ce fabuleux jeux =(

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:15:04

Si tu lisais ce poste tu verrais qu´il n´a pas arreté BF, ou du moins pas complètement...

Et puis, c´est pas parce qu´il est bon qu´il peut pas arreter...

D´aillezurs, pour être bon, il faut jouer, pour etre très bon, il faut beaucoup jouer, donc forcément, t´en a marre au bout d´un temps...

Biensur je parle du skill naturel, pas celui acquis avec des trucs qui tournent derrière, ou des petits chanbgements de fichiers, bref, je me suis bien fais comprendre xD

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:53:59

Et pour les naabs du francais, c´est Si + imparfait.

* Blackhawk46 profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 13:46:19 avertir modérateur
* Ce serait sympa si tu reviendrais sur battlefield 2 ;)

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:56:27

ouais enfin sa dépend sport, moi je joue jamais et pourtant je suis un PGM :cool:

:(

METADX56
METADX56
Niveau 6
02 décembre 2007 à 13:00:03

Yop

penarleweekend Posté le 29 novembre 2007 à 11:48:50 d´ailleurs si pour la winter cup il pouvait faire exception ca serait de la bombe :D

pour en revenir a meta c´est un super bon pilote et je vous recommande toutes ses vidéos

:d) THX Kratos :) vu que tu as été le 1er a donner ton avis sur ma 1ère frag movie meme si la s´en est pas une^^ ;)

Et c´est bien cool de voir que ya encore des match en conquest :ok:

Blackhawk46 Posté le 01 décembre 2007 à 15:21:41 Bah je parlais de devine qui le gars qui a fais CE POSTE :D c´est évident il est si bon je comprend pas trop pourquoi avoir quitter ce fabuleux jeux =(

:d) Merci mec meme si je pense pas etre si fort^^ et si j´ai stop ce jeu, c´est par manque de temps (la famille c´est important), mais aussi une certaine lassitude et puis l´ambiance qui ya desfois...et surtout que je play sur d´autre jeux :-)

[sportugal7 Posté le 01 décembre 2007 à 16:15:04 Si tu lisais ce poste tu verrais qu´il n´a pas arreté BF, ou du moins pas complètement...

Et puis, c´est pas parce qu´il est bon qu´il peut pas arreter...

D´aillezurs, pour être bon, il faut jouer, pour etre très bon, il faut beaucoup jouer, donc forcément, t´en a marre au bout d´un temps...

Biensur je parle du skill naturel, pas celui acquis avec des trucs qui tournent derrière, ou des petits chanbgements de fichiers, bref, je me suis bien fais comprendre xD

:d) Oui meme que j´y ai play cette nuit mais sur un mod bien fun AIX en coop avec des potes :D le vanilla c´est plus mon dada^^

Puis au sujet du skill c´est un truc qui m´intéresse plus trop^^, je préfère bien plus le FUN :gni:

Et pour le cheat je suis d´accord avec toi sportugal, j´ai vu des vidéos avec des aimbot pour TV c´est vraiment facile avec ça :( et puis quand tu n´en utilise pas et que tu frag un peu trop tu te prend un joli "kick for cheat suspected" ou pour macro lool :fou:

@+ sportugal pour mon avis sur ta vidz :)

ps: dommage Oliguin et VinskilleR j´aurais bien aimé savoir votre avis, mais je vais pas vous forcer^^ ;)

GooD GamE all!!!

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:02:47

Toutes les demi heures je regarde ce topic et mes mails pour voir si tu as donné ton avis sur ma vid... xD ^^

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:32:10

Elle est bien chouette, par contre si je peux me permettre, il y a trop de ralenti, mais sinon c´est bon.

Continue comme ca

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:35:50

Oups, désolé Metad, je pensais l´avoir mit, je suis à l´ouest ces temps çi^^
J´ai beaucoup aimé!
Surtout le mouvement, et les angles avec les quels tu joues.
Dommage qu´elle soit si courte, j´en regarderais bien encore quelques petits morceau :-p

Vivement la suite! :-)))

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:36:41

quand je parlais des mouvements et des angles, c´était au sujet de la caméra :( pardon :o))

DJ-NoobskiIler
DJ-NoobskiIler
Niveau 7
02 décembre 2007 à 17:43:27

hey ! :)

je passe sur le forum a peu pres une fois toutes les 2 semaine et là, je voix ce topic de METADX, comme je l´ai connu sur un autre forum mais aussi grace à ces 2 precedente video (paint it black ^^) je me suis laissé emporté par ma curiosité (ayant un DS de maths de 2h demain, j´avais pas trop le temps...) et là franchement jen e regrette pas, musique collant parfaitement avec la video, tu t´es largement amélioré, j´ai adoré ta 1ere video tkt mais là c´est encor mieux, les effets etc... Bref tres bonne video, musique épique, tres belles images, que du bon, meme s´il n´y a pas beaucoup de kill, mais si quelqu´un ici doute de son niveau allez voir sa premiere video et la il y a du frag
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1628901-1-0-1-0-0.htm

Voili voilou , a+ et 56 en force :)

METADX56
METADX56
Niveau 6
02 décembre 2007 à 22:45:10

Re

sportugal :d) Ben dès que j´ai finis ici je te le donne^^ ;)

Oliguin :d) Thx et tu peux te permettre^^je pensais que ça collerais bien a certains moments, mais il est vrai qu´au début sur celui du pont il est un peu long :)

VinskilleR :d) Merci et pour les angles de caméras, je visionne une fois, je relance et je film lool (il étais tard xD) et pour la durée j´essaye que meme quelqu´un qui ne play pas sur BF² ai envie de la look jusqu´a la fin :D

NoobsKilleR :d) Merci bien :), pour la Zic j´ai voulu trouver quelques choses de différents (je trouve quelle a un cotée nostaliques^^) et c´est après avoir fait ma vidéo sur DCon que je me suis trouvé une passion pour le movie making, mais il faut que je bosse un peu des tutos lool xD

THX All :)

ps:

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:56:19

C´est quoi ton ps ? xD

METADX56
METADX56
Niveau 6
02 décembre 2007 à 23:01:17

LooL il est sur l´autre topic mdr :D