Yop
penarleweekend Posté le 29 novembre 2007 à 11:48:50 d´ailleurs si pour la winter cup il pouvait faire exception ca serait de la bombe :D
pour en revenir a meta c´est un super bon pilote et je vous recommande toutes ses vidéos
THX Kratos
vu que tu as été le 1er a donner ton avis sur ma 1ère frag movie meme si la s´en est pas une^^ ;)
Et c´est bien cool de voir que ya encore des match en conquest
Blackhawk46 Posté le 01 décembre 2007 à 15:21:41 Bah je parlais de devine qui le gars qui a fais CE POSTE :D c´est évident il est si bon je comprend pas trop pourquoi avoir quitter ce fabuleux jeux =(
Merci mec meme si je pense pas etre si fort^^ et si j´ai stop ce jeu, c´est par manque de temps (la famille c´est important), mais aussi une certaine lassitude et puis l´ambiance qui ya desfois...et surtout que je play sur d´autre jeux
[sportugal7 Posté le 01 décembre 2007 à 16:15:04 Si tu lisais ce poste tu verrais qu´il n´a pas arreté BF, ou du moins pas complètement...
Et puis, c´est pas parce qu´il est bon qu´il peut pas arreter...
D´aillezurs, pour être bon, il faut jouer, pour etre très bon, il faut beaucoup jouer, donc forcément, t´en a marre au bout d´un temps...
Biensur je parle du skill naturel, pas celui acquis avec des trucs qui tournent derrière, ou des petits chanbgements de fichiers, bref, je me suis bien fais comprendre xD
Oui meme que j´y ai play cette nuit mais sur un mod bien fun AIX en coop avec des potes :D le vanilla c´est plus mon dada^^
Puis au sujet du skill c´est un truc qui m´intéresse plus trop^^, je préfère bien plus le FUN
Et pour le cheat je suis d´accord avec toi sportugal, j´ai vu des vidéos avec des aimbot pour TV c´est vraiment facile avec ça
et puis quand tu n´en utilise pas et que tu frag un peu trop tu te prend un joli "kick for cheat suspected" ou pour macro lool
@+ sportugal pour mon avis sur ta vidz
ps: dommage Oliguin et VinskilleR j´aurais bien aimé savoir votre avis, mais je vais pas vous forcer^^ ;)
GooD GamE all!!!