Yop
Derelika
Je te remercie
et pour ce qui concerne la durée de la vidéo, c´est que j´ai tenue compte des avis précédents sur mes autres vidéos
car trop de chopper tue le chopper^^ ;)
sportugal
mais t´inquiete pas^^ j´accepte très bien les critiques et encore plus quand elles sont développées
Peut etre que tu la vue comme une frag movie, alors que pour moi c´est toute autre chose, c´est plus une vidéo que j´ai faite pour rendre hommage a un vieu compagnon de jeu^^
Car si j´avais voulu faire une frag movie, pense bien que je l´aurais faite bien différente de celle ci ;) j´ai juste mit des frag que j´ai trouvé sur les 4 recorder dans la liste et pour les scènes sans frag c´est sur les meme recorder ;)
Et biensure que je veux la voir lool :D attention je vais etre sévère mdr je plaisante ;) (ça DL mais elle fait son poids)
Par contre moi je pense que ce soit ma dernière vu qu´il me reste pas mal de recorder et c´est pas que du chopper
ps: guette tes mail prochainement ;)
@+ sportugal
]RgN[
j´ai deja vu des vidéos de toi et elles sont vraiment pas mal ;) ta peut etre fait une autre depuis celle que j´avais vu sur daily ya 2 ou 3 mois^^