CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les basse et moyenne configuration.

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:20:17

C´est vrai que j´y suis aller fort sur l´overlocking, mais je n´ai aps aprler de 7900gt :ok:

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:48:40

Désolé, je devais partir, je vais répondre plus sérieusement, donc voila :
J´y suis aller un peu fort sur l´overlocking, mais malheuresement, je remarque que tout le monde veut jouer en high, bah oui, "si tu joue en low, t´es un low, t´es qu´un vieux n00b et puis c´est tout", malheuresement pour l´esprit des joueurs, alors qu´un jeu, c´est fait pour se detendre, pas pour s´exciter comme un boeuf, je sais de quoi je parle, mais j´ai changé depuis :-d

Sinon, pour ceci : "Après il y a des pigeon partout, t´en fait dailleur partie, pasque tu m´expliquera ou ton oeil d´humain voit une diff entre un jeu en full avec ta 7900gtx et un jeu en full avec une 7900gt, pasqu´apart en bench...
"
Si tu le dis, alors joue avec une 7900GT en high à crysis et avec une 7900GTX en high à crysis, c´est vrai qu´en photo, pas de difference, mais dans le jeu, crois en moi, il y en a une :ok:

Sinon, tu aprle de portable avec carte graphique integre, euh, a aprt a tetris et au solitaire, tu veux faire quoi avec une carte graph integre pour le jeu??? :question:

Sinon, au lieu de trafiquer Windows avec vos trucs, au risque de pousser une gueullante dans un mois en disant a ce "windaube", c´est nul, bah il existe msconfig, il existe aussi terminer le processus, c´est surement plus sécurisant que d´utiliser des logiciels annexe, libre à vous de suivre ou non mes conseils, mais moi, je n´y toucherai pas.
Au pire, si le manque de mémoire persiste, j´ai utilisé ramboost pendant un temps, il compresse vos données, ça apporte un ptit peu, mais un ptit peu car les données sont compressés, alors le décompressage est long, très long!
Allez, j´ai fini de vous embetez, a++ :-d

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 09:08:37

Msconfig ? Je mis connais peut être pas mal en ordi, mais je ne suis jamais aller trafiquer là dedans.
PS: Quand je débutais à fouiller sur l´ordi de mon père (Windows Millenium) j´avais descendu toute la mémoire virtuelle... :fou:
Je me suis bien fait engueuler.

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
10 novembre 2007 à 09:50:52

FanBF2, comment se présente ensuite l´architecture du système ? le logiciel te crée des partitions avec des clones alégés de ton windows d´origine et le choix du système se fais au boot ?

ou alors ça se joue sur les sessions utilisateurs ?

Ce programme tourne t il toujours en tache de fond aprés ou tu le lance une seule fois pour créer les partitions/sessions ?

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:32:57

Or, justement, quand on joue, on n´a pas besoin de la plupart des services du système. SparkleXP crée une deuxième configuration matérielle dédiée au jeu. Lors du démarrage du PC, on peut ainsi opter pour celle créée. On se retrouvera alors aux commandes d´un Windows XP ultraminimaliste et hyperrapide !

Le logiciel se présente sous la forme d´un assistant dont on peut se contenter d´accepter les paramètres par défaut, qui se limitent à définir si l´on veut conserver le pare-feu et la connexion Internet

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:34:12

Sa devrais répondre à tes question.
Dsl du double poste j´ai poster trop vite.

roro999
roro999
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:24:48

http://www.01net.com/editorial/363437/la-selection-de-micro-hebdo-/

Voila je me disais que j´avais apercu ce logiciel !

:hap:

VOILA TOUS CE QUI VOUS FAUT !

:hap:

:merci: 01.NET !

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:32:25

fanbf2 :d) ton truc est quelque peu foiruex... "Le numéro de série n´est pas valide" .

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:35:22

:question:

La vidéo du moment