De mon avis, un logiciel ou je ne sais quelle manip pour trafiquer windows et améliorer les performances de l´ordinateur, ben j´aime pas.
Le matériel, si il est comme ça, à moins que t´es un boss de l´éléctronique et que t´as un micro fer à souder chez toi et que tu rajoute manuellement des puces sur tes barretes ou sur ta CG, ben il est comme ça. J´ai aussi remarqué autre chose, les gens qui s´amusent à overlocker, un mois plus tard, il viennent demander qu´est ce qui serait bien comme nouvelle config, je me met à la place d´un fabriquant de materiel informatique, pour quelle raison j´autoriserai à l´utilisateur d´allonger la durée du materiel, je veux dire par là que au lieu d´en racheter de nouveaux, on va augmenter ses performances sans rien payer, si j´était ce fabriquant, je ne le permettrai pas à moins de gagner quelque chose derrière.
Surtout maintenant, quand on voit que tout le monde veut acheter une 8800Ultra, pourquoi? parce qu´elle est compatible avec crysis en high, mais dans 1 an, les 9*** seront déjà sorti, et on l´achetera aussi car elle sera compatible en high avec encore un autre jeu, alors que si on achete une bonne carte au bon moment, elle durera plus longtemps, elle coutera plus cher, mais au final, je suis sur que ça fera moins cher. En parlant de crysis, acheter une 8800 parce qu´elle va être moins cher, c´est bien, mais je vais vous dire, ma "vieille" 7900GTX et mon vieux proc 3800+, ben oui c´est vieux, peut-être, mais ça fait tourner crysis à fond, peut-être en 1024*768, mais à fond, je tourne à 20FPS, et c´est fluide, aucune difference avec le low, sauf peut-être la qualité de l´image. Tiens aussi, car j´en fait parti avec ma derniere phrase, pourquoi toujours vouloir mettre ses graphs à fond? un jeu, ça diverti, c´est pas un programme occulaire...
Voila mon ptit coup de gueulle.
Tant que j´y suis, j´ai testé la map de la demo sous la neige, je perd un peu de FPS, mais je vais vous dire, j´ai baisser les graphs, les shader pour être precis, c´est ça qui joue chez moi, énormement, 10 FPS à chaque changement de niveau (low, medium et high), bah j´ai pas vu la difference, car dans la neige, ce n´est plus un paysage de carte postale des caraïbes, et ça ne change absolument rien
Voila, j´en ai finit de mon coup de gueulle