CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info sur le G36 ??

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:43:45

bonjour, je voulais avoir des infos sur les VRAI G36, la différence qu´il y a entre le G36E et le G36K, etc...

moi je suis un fan du G36E dans BF2, cependant on peut pas mettre l´arme full automatique comme la G36K!! pk??

mais par contre la G36E tire 900coups/minute alors que la G36K tire 600coups/minute, dans la vrai vie avec les vraie armes, est ce que c comme ça aussi??

bref, pis j´ai vu aussi qu´il y avait différente longueur du canon, comme par exemple le G36C, c une version réduite de la G36 standard (comme le M4 pour le M16), si on regarde comme il faut le canon des G36, le G36C n´a que 2 trous sur le coté, alors que la G36E et K ont 4 trous, pis la MG36 (le long fusil de soutien) a je crois 6 trous...
mais je voulais savoir si c comme ça aussi dans la vrai vie??

:merci:

--]-GYROSs-[--
--]-GYROSs-[--
Niveau 8
28 septembre 2007 à 06:34:39

"Google" ==> Caractéristiques G36 (5 secondes)

http://fr.wikipedia.org/wiki/HK_G36

10 Secondes de recherche.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
28 septembre 2007 à 08:50:10

ah ok merci, mais c pas tout à fait ce que je cherchait comme info!!

de 1: cette version du G36 (je sait pas c laquelle) a 6 trous chaque coté du canon, c la version canon long!! moi je cherche la version à 4 trous comme dans BF2 (longueur du canon standard)...

et de 2, pourquoi la pogné sur le dessus du fusil?? c pas du tout le même viseur!! ça change complètement le look du gun ça :( !! moi je cherche la version avec le viseur "iron sight", pas l´espèce de lunette manqué en forme de pognée :nah: !! ça enlaidit trop le gun je trouve!!

voilà la photo de la version exacte du G36 que je cherche:
http://www.bfes.ea.com/images/screenshots/68214-BF2SFg36e.jpg !! avouez qu´il a un sacré look d´enfer ce gun, nan?? ça change du M16 qu´on voit partout et que tt le monde connais :hum: ...

mais parcontre, cette version (avec le canon long pis le viseur en forme de pognée) comme ça:
http://www.waffenhq.de/infanterie/g36e.jpg , je ne l´aime pas du tout :nah: !!

en fait, je voulais avoir des infos sur la VRAI G36 mais en version comme celle qui est dans BF2 (viseur iron sight) et longueur du canon standard (4 trous), j´ai fait déjà des recherche sur google, mais je tombe toujours sur la version que je trouve laide (canon long 6 trous avec le viseur en forme de pognée), alors si on peut m´aider...

:merci: !!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
28 septembre 2007 à 09:21:28

ah ok, j´ai trouvé!! en fait, au lieu de taper "G36E" sur google j´ai tapé "G36K", et hop voilà, la version à 4trous avec iron sight:
http://www.armyrecognition.com/europe/Angleterre/Exhibition/DSEI_2005/pictures/G36K_V2_DSEI_2005_ArmyRecognition_01.jpg :-) !!

en réalité, c que dans BF2, les concepteur ont fait une erreur en nommant le gun du médic le G36E!! en fait, le gun du médic est un G36K tout comme le gun de la classe spécial force!! et la MG36 est en réalité un mélange du G36K et de la réelle MG36, car si vous regardez bien, ils ont tous la même longueur du canon (4 trous), dans la vrai vie, la G36E est la version canon long (6 trous), la G36K est la version "standard" avec la longueur du canon moyenne (4 trous), et la G36C est la version compacte (2 trous sur le canon), et la MG36 est elle aussi la version canon long mais avec un chargeur de 100 balles et trépieds au bout du canon...

alors que dans BF2, tous les G36 ont tous la même longueur du canon (excepté le G36C du spécial force), ils ont tous 4 trous, donc en théorie, ce sont tous des G36K qu´il y a dans BF2!!

pour ce qui est de la cadence de tirs et du type de tirs (semi-auto, full-auto, etc...), dans la vrai vie, ils ont une cadence de 750 coups/min, et toute les version ont 3 type de tirs:
1- semi-auto (1 balle par coup)
2- rafale (3 balles par coup)
3- full auto (vide le chargeur au complet en gardant le doigt sur la gâchette)...

alors que dans BF2, c pas du tout le cas, la G36 du spécial force est soit full-auto ou semi-auto, et la G36 du médic, est soit rafale ou semi-auto...

donc voilà, en conclusion, les concepteurs de BF2 ont fait quelques erreurs en créant comme cela les fusil d´assault G36 du jeu, mais bon, comme tout le monde doit se dire, un jeu c un jeu et ça restera un jeu!! mais n´empêche que j´aurais quand même aimé un peu + de fidèlité à la réalité dans la conception des G36 de BF2...

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
28 septembre 2007 à 09:57:04

http://world.guns.ru/main-e.htm

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:04:57

plus précisément (pour les feignasses)

http://world.guns.ru/assault/as14-e.htm

Neo317
Neo317
Niveau 6
28 septembre 2007 à 10:28:38

Tu sais tu es pas oblig de préciser dans la "vraie vie" ! Si tu en es à ce point décroche un peu, il y a d´autres choses dans la vi que les jeux-vidéo. Enfin c´est un conseil.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:42:32

non non t´inkiet neo317 :ok: , je ne suis pas un no-life du BF2, au contraire, je ne joue presque jamais, voir ce topic :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1711392-1-0-1-0-0.htm (regarde à partir du 19ème post)...

c juste que je suis un fana du G36 (version iron sight), je le trouve trop cool comme look :coeur: !! et je voulais avoir des info sur le vrai G36, et faire quelques comparaison entre les spec. du vrai G36 par rapport à ceux de BF2, c tout...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:46:17

merci pascalm84, mais je connais déjà ce site :ok: !! le probleme c´est qu´il est en anglais, et c pas des infos sur cette version du G36 que je cherche!

regarde les fotos de comparaison que j´ai mis dans mes post + haut, tu verra :) !!

Ze_BiG_KiLLeR54
Ze_BiG_KiLLeR54
Niveau 6
28 septembre 2007 à 21:32:44

Le G36E existe, c´est juste une version d´export, pas du tout en service dans la Bundeswher (enfin si mais sous sa version non export G36)...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:14:23

oui la G36E existe, mais c la version avec le canon long (6 trous)!! alors que dans BF2 ils ont fait l´erreur de nommer le gun du médic le G36E alors que c´est une version avec longueur du canon standard (4 trous), ils aurais du l´appeler le G36K tout comme le G36 du special force, voilà !!

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:52:42

il y aussi une perte de temps pour déplier la crosse... et certaines armes non pas leur véritable nom... peut etre une raison de licence...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
02 octobre 2007 à 04:07:32

ah ?? comme quelle arme par exemple ??

La vidéo du moment