m´ouais pas mal les vidéos, mais bon, on vois les 26 kill que les gars font, mais la vidéo ne montre pas les 400 death que les gars ont eu par contre!!
pis, encore là, t´a qu´a te trouver un serveur de newbie, et voilà, le tour est joué!!
moi aussi, je pourrais sortir tous les bons coup que j´ai fait, pis je met ça sur vidéo
!!
ça vous donne quoi de mettre ce genre de vidéo?? pour montrer que vous etes fort?? pour vous sentir meilleur que les autres?? qu´est ce que vous voulez prouver là??
n´importe qui qui passerais le meme temps que vous sur ce jeu pourrais devenir aussi bon que vous (à part peut etre les infirmes...)
moi j´en ai marre des gens qui se la pète avec leur 5 frags de suite!! mais les 12 death que t´as eu juste avant sur un autre serveur, là on en parle pas!!
ça me fait penser au p´tit jeu de celui qui a la + grosse, et bien voilà que les gens se mettent à se filmer pour montrer que c lui qui a la + grosse
!!
ça vous rend peut etre fier et valeureux de montrer des vidéo ou vous petez d´autre joueur en vous disant, regardez moi, c moi le meilleur, tous les autres joueurs de BF2 sont tous des pauvres petit noobs!!
et si vous croyez que je suis moi aussi un noob, laissez moi vous dire que j´ai acheté ce jeu en 2005!! donc ça fait + de 2 ans que j´y joue!! je joue aussi à BF vietnam, à BF1942 et à BF2142 dans lequel j´ai 139 broche d´efficacité au combat (badge qu´on gagne dans BF2142 quand on fait 5 kill d´affilé sans crever une seule fois) preuve:
http://battlefield.ea.com/battlefield/bf2142/Awards.aspx?Lang=fr&PID=90531890&SrchName=&Profiles= (cliquez sur l´onglet broches, pis sur la premiere broche, celle qui est en forme d´un U doré avec un point mauve au centre, pis ensuite descendez un peu pour voir les infos sur cette broche...)
+ 10 autre broches d´efficacité excepetionelle au combat (meme chose, mais c´est 10 kill sans crever une seule fois, pour voir, allez au même endroit que la broche précédente, mais cliquez sur la broche juste à coté, celle qui est toute verte)
donc moi aussi j´aurais 149 vidéo en tout si j´avais tout filmé que je pourrais vous montrer!! Sauf que moi, j´ai pas besoin de me faire sentir + fort que les autres!! j´ai pas besoin de me vanter moi, je suis un bon joueur vétérant de la saga battlefield, et c tout!! Bon, je ne passe pas ma vie sur ce jeu non plus, depuis que g acheté ce jeu (en fin été 2005), j´ai passé seulement 138heures sur BF2 (et je joue uniquement sur des serveurs ranké), ça fait à peine 10minutes de BF2 par jours (en moyenne) alors que d´autres (comme ceux qu´on voit sur les vidéo par exemple) peuvent passer en moyenne 1 à 2 heures par jours sur ce jeu!!!
et s´il fallait que je vous montre une vidéo à chaque fois que je fais 3 ou 4 kill sans crever, on n´en finirais jamais
!! !
et là vous allez me dire ("ouai, mais contrairement à ce que tu crois, les vidéo de frags ont été filmé contre d´autre clans!! pas contre des noobs")
bin je vous répond ceci: je ne dit pas que c´étais UNIQUEMENT des noobs ou des bots les enemis qu´on voit sur les vidéos, je le sais bien que ce sont de VRAI joueurs!! et moi aussi je me bats contre des vrai joueurs (et mes 149 médaille de frags dont 10 de + de 10kill pour 0 death, vous croiyez que je les ai eu en solo contre des bots??)
je dit seulement que sur les vidéo on ne voit que les bons coup des gars qui ont filmé ça, et ça les met en valeurs, et ça les fait sentir fier de montrer leurs super frag à tout le monde, et évidamment ils ne montre pas leurs mauvais coup!! je ne doute pas que ce sois des bons joueur, mais de la façon qu´ils le présente sur les vidéo, ça donne l´impression que ce sont les SEULS bon joueurs de BF2!!
et je veux dire par là, que n´importe qui, qui est capable de faire un montage vidéo avec son PC et qui est le moindrement bon à BF2, peut faire ce genre de vidéo, comme je l´ai déjà dit, il suffit de tomber sur le bon serveur avec les bon joueurs au bon moment, on met ça sur vidéo (on coupe les partie où on se fais tuer), et hop voilà, du jour au lendemain on est devenu le meilleur joueur de battlefield 1942 du monde (si si, et on a les vidéos pour le prouver!!)
vous voyez?...