CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fr]•Annuaire des FragMovies •[Fr]

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
28 septembre 2007 à 02:10:38

rectification: "du jour au lendemain on est devenu le meilleur joueur de *battlefield 2* du monde"

dsl pour l´erreur...

[Regenerator]
[Regenerator]
Niveau 7
28 septembre 2007 à 10:33:00

Si tu crois qu´on fait des ratio negatif que ce soit en gather/ waib ba viens nous voir jouer.

Et contrairement a ce que tu penses, la plupart des joueurs que je connais et qui ont fait des fragmovies passe le plus clair de leurs temps dehors, pas devant leur pc a jouer comme des no life.

On ne joue pas non plus sur des serveurs ranked ou le niveau est plus haut que mon petit doigt, et on (et je) ne veut pas faire croire qu´on est plus fort que x ou y, on fait une vidéo pour montrer qu´on a des facilités montrer notre talent, après on trouvera toujours meilleur que soit alors arrête de faire ton jaloux.

Merci

olivburns
olivburns
Niveau 8
28 septembre 2007 à 11:49:36

Cela dit il faut avouer qu´il y a tout de même une petite minorité de joueurs qui ont vraiment la grosse tête :hum:

Perso, j´ai aussi fait quelques vidéos, mais à aucun moment je n´ai eu la prétention de penser que j´étais le meilleur ou quoi que ce soit dans le genre.
C´est juste histoire de montrer quelques bons passages, agréables à l´oeil de l´amateur, agrémentés d´une bonne petite zik d´ambiance !

Et puis franchement, qui regarderai une vidéo montrant un round complet avec les frags et le morts du perso. Je pense qu´on s´emmerderai très vite !

UnrealwOo
UnrealwOo
Niveau 2
28 septembre 2007 à 12:43:30
  • olivburns profil

* Posté le 28 septembre 2007 à 11:49:36 avertir modérateur
* Cela dit il faut avouer qu´il y a tout de même une petite minorité de joueurs qui ont vraiment la grosse tête :hum:

Perso, j´ai aussi fait quelques vidéos, mais à aucun moment je n´ai eu la prétention de penser que j´étais le meilleur ou quoi que ce soit dans le genre.
C´est juste histoire de montrer quelques bons passages, agréables à l´oeil de l´amateur, agrémentés d´une bonne petite zik d´ambiance !

Et puis franchement, qui regarderai une vidéo montrant un round complet avec les frags et le morts du perso. Je pense qu´on s´emmerderai très vite !

+1
et puis c´est bien de voir des fragmovies car ca permet de voir comment certains joueur joue et de s´en inspirer ^^

-Younes94-
-Younes94-
Niveau 5
28 septembre 2007 à 13:01:19

Tenez la mienne :p
http://www.megaupload.com/fr/?d=VSNLVCS2
Mr dionne je pense que tu connais pas les ligues fr et les bons joueur fr donc osef de tes badges qui ne servent a rien viens faire un petit gather ou un waib tu verras que se sera seulement toi en négatif ^^
On ne fais pas des FragsMovie pour se la peté je pense moi je l´ais fais parce que j´aime bien ca et je les garde dans mes fichiers comme sa tu la regardes si tu n´arrives plus a joué ou pour tout simplement avoir un souvenir ^^
En tout cas je kiff sa avec la musique et tout trop bien ^^

Fury999
Fury999
Niveau 13
28 septembre 2007 à 17:43:55

lol y en a qui sont fort mais vraiment fort sur ce forum mdrrrrrrrrrr

ouais c´est vrai, suffit de tomber sur le bon serveur avec les bonnes personnes dessus.... LOOOOL

enfait on appel sa un gather c´est a dire 4 vs 4 voir 5 vs 5 tu choisis skill high, t´en fais un, tu te fraps et tu nous fais une frag movie ou t´enchaines au moins 3 personnes mrdionne ok ?

Je vois pas pk tu dit qu´on montre que les 5 kills d´affilé et les 10 morts derriere ? ca doit etre ton cas pour que tu dises ca je pense :P

Biensur sans compter que les seuls bons joueurs fr sont des no-life, ca c´est obligé, mais comment etre bon sans etre nolife ? LOL

Ensuite, tu nous dit en quelque sorte qu´on veut frimer avec nos vidéo de 5 frags d´affilé, mais je ne critiquerai pas les autres comme ca en écrivant par la suite que :

"et si vous croyez que je suis moi aussi un noob, laissez moi vous dire que j´ai acheté ce jeu en 2005!! donc ça fait + de 2 ans que j´y joue!! je joue aussi à BF vietnam, à BF1942 et à BF2142 dans lequel j´ai 139 broche d´efficacité au combat (badge qu´on gagne dans BF2142 quand on fait 5 kill d´affilé sans crever une seule fois) preuve:
http://battlefield.ea.com[...]Name=&Profiles= (cliquez sur l´onglet broches, pis sur la premiere broche, celle qui est en forme d´un U doré avec un point mauve au centre, pis ensuite descendez un peu pour voir les infos sur cette broche...)

+ 10 autre broches d´efficacité excepetionelle au combat (meme chose, mais c´est 10 kill sans crever une seule fois, pour voir, allez au même endroit que la broche précédente, mais cliquez sur la broche juste à coté, celle qui est toute verte)

donc moi aussi j´aurais 149 vidéo en tout si j´avais tout filmé que je pourrais vous montrer!! Sauf que moi, j´ai pas besoin de me faire sentir + fort que les autres!! j´ai pas besoin de me vanter moi, je suis un bon joueur vétérant de la saga battlefield, et c tout!! Bon, je ne passe pas ma vie sur ce jeu non plus, depuis que g acheté ce jeu (en fin été 2005), j´ai passé seulement 138heures sur BF2 (et je joue uniquement sur des serveurs ranké), ça fait à peine 10minutes de BF2 par jours (en moyenne) alors que d´autres (comme ceux qu´on voit sur les vidéo par exemple) peuvent passer en moyenne 1 à 2 heures par jours sur ce jeu!!! "

tu joues 10 minutes par jour ? ok donc tu gaspilles un peu ton argent non ? je me vois pas dépenser 60€ pour jouer 10 minutes mdr

voila, pour finir j´aimerai vraiment que tu nous montre ce que tu sais faire, toi, qui a 139 broches d´efficacité :o) et qui peut faire 149 vidéos :D

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:51:34

Pour ma part j´ai laissé au montage les deaths, j´ai pas coupé. Sauf la fois ou je me suis fait Tk par Unrealitas ^^

battlefield2fr
battlefield2fr
Niveau 9
28 septembre 2007 à 18:07:14
  1. MrDionne profil
  2. Posté le 28 septembre 2007 à 02:03:58 avertir modérateur
  3. m´ouais pas mal les vidéos, mais bon, on vois les 26 kill que les gars font, mais la vidéo ne montre pas les 400 death que les gars ont eu par contre!!

pis, encore là, t´a qu´a te trouver un serveur de newbie, et voilà, le tour est joué!!
moi aussi, je pourrais sortir tous les bons coup que j´ai fait, pis je met ça sur vidéo :hum: !!

ça vous donne quoi de mettre ce genre de vidéo?? pour montrer que vous etes fort?? pour vous sentir meilleur que les autres?? qu´est ce que vous voulez prouver là??

n´importe qui qui passerais le meme temps que vous sur ce jeu pourrais devenir aussi bon que vous (à part peut etre les infirmes...)

moi j´en ai marre des gens qui se la pète avec leur 5 frags de suite!! mais les 12 death que t´as eu juste avant sur un autre serveur, là on en parle pas!!

ça me fait penser au p´tit jeu de celui qui a la + grosse, et bien voilà que les gens se mettent à se filmer pour montrer que c lui qui a la + grosse :honte: !!

ça vous rend peut etre fier et valeureux de montrer des vidéo ou vous petez d´autre joueur en vous disant, regardez moi, c moi le meilleur, tous les autres joueurs de BF2 sont tous des pauvres petit noobs!!

et si vous croyez que je suis moi aussi un noob, laissez moi vous dire que j´ai acheté ce jeu en 2005!! donc ça fait + de 2 ans que j´y joue!! je joue aussi à BF vietnam, à BF1942 et à BF2142 dans lequel j´ai 139 broche d´efficacité au combat (badge qu´on gagne dans BF2142 quand on fait 5 kill d´affilé sans crever une seule fois) preuve:
http://battlefield.ea.com[...]Name=&Profiles= (cliquez sur l´onglet broches, pis sur la premiere broche, celle qui est en forme d´un U doré avec un point mauve au centre, pis ensuite descendez un peu pour voir les infos sur cette broche...)

+ 10 autre broches d´efficacité excepetionelle au combat (meme chose, mais c´est 10 kill sans crever une seule fois, pour voir, allez au même endroit que la broche précédente, mais cliquez sur la broche juste à coté, celle qui est toute verte)

donc moi aussi j´aurais 149 vidéo en tout si j´avais tout filmé que je pourrais vous montrer!! Sauf que moi, j´ai pas besoin de me faire sentir + fort que les autres!! j´ai pas besoin de me vanter moi, je suis un bon joueur vétérant de la saga battlefield, et c tout!! Bon, je ne passe pas ma vie sur ce jeu non plus, depuis que g acheté ce jeu (en fin été 2005), j´ai passé seulement 138heures sur BF2 (et je joue uniquement sur des serveurs ranké), ça fait à peine 10minutes de BF2 par jours (en moyenne) alors que d´autres (comme ceux qu´on voit sur les vidéo par exemple) peuvent passer en moyenne 1 à 2 heures par jours sur ce jeu!!!

et s´il fallait que je vous montre une vidéo à chaque fois que je fais 3 ou 4 kill sans crever, on n´en finirais jamais :hum: !! !

et là vous allez me dire ("ouai, mais contrairement à ce que tu crois, les vidéo de frags ont été filmé contre d´autre clans!! pas contre des noobs")

bin je vous répond ceci: je ne dit pas que c´étais UNIQUEMENT des noobs ou des bots les enemis qu´on voit sur les vidéos, je le sais bien que ce sont de VRAI joueurs!! et moi aussi je me bats contre des vrai joueurs (et mes 149 médaille de frags dont 10 de + de 10kill pour 0 death, vous croiyez que je les ai eu en solo contre des bots??)

je dit seulement que sur les vidéo on ne voit que les bons coup des gars qui ont filmé ça, et ça les met en valeurs, et ça les fait sentir fier de montrer leurs super frag à tout le monde, et évidamment ils ne montre pas leurs mauvais coup!! je ne doute pas que ce sois des bons joueur, mais de la façon qu´ils le présente sur les vidéo, ça donne l´impression que ce sont les SEULS bon joueurs de BF2!!
et je veux dire par là, que n´importe qui, qui est capable de faire un montage vidéo avec son PC et qui est le moindrement bon à BF2, peut faire ce genre de vidéo, comme je l´ai déjà dit, il suffit de tomber sur le bon serveur avec les bon joueurs au bon moment, on met ça sur vidéo (on coupe les partie où on se fais tuer), et hop voilà, du jour au lendemain on est devenu le meilleur joueur de battlefield 1942 du monde (si si, et on a les vidéos pour le prouver!!)

vous voyez?...

Si tu crois qu´on réalise des vidéos pour savoir <<qui a la plus grosse>>, tu n´as rien compris. Des personnes de tout niveau font des vidéos. Pourquoi des personnes qui n´ont pas un "niveau élevé", font elles des vidéos ? Comme tous le monde: c´est avant tout pour s´amuser qu´on fait nos vidéos. :ok:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:35:06

m´ouais peut etre...

sinon pour répondre à fury999, je ne joue pas 10 minutes par jours à BF2 !! ! j´ai dit que c´étais une "MOYENNE" !! en réalité, je joue environ 1~2 heures pas jours à BF2 pendant une période de 2~3 semaines, et ensuite, hop, je met le jeu au rancard pendant 4~5 mois, pis hop, l´envie de jouer à BF2 me reprend, et je m´y remet pendant un autre semaine ou 2, alors si on calcule le temps total, ça fait 138heures en + de 2ans, donc 10minutes de BF2 "en MOYENNE" si j´avais joué à tous les jours sans fautes!! voilà...

pis, non désolé, mais contrairement à ce que vous penser, j´ai pas de K/D ratio négatif!! dans BF2142 j´ai un K/D ratio de 1.42 (ce qui est très respectable pour quelqu´un qui ne joue presque jamais), et dans BF2 j´ai un K/D ratio de 1.0031, mais quand j´ai acheté ce jeu, j´ignorais au début qu´il y avais des stats sur ce jeu (j´étais un habitué du BF1942 qui n´as pas de stats), alors je faisait bcp de connerie et je prennait plasir à me faire tuer pour rien :rire2: !!
quand j´ai su qu´il y avait des stats (6 mois apres avoir commencé à jouer sur BF2) je l´ai regretté :-( , mais c´étais trop tard, c pourquoi j´ai un faible K/D ratio de 1.00 tout juste, mais je suis meilleur que ça!!

voilà...

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:00:03

Topic culte :(

Fury999
Fury999
Niveau 13
28 septembre 2007 à 19:02:05

ouais bon allez osef place aux votes :o))

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:54:19

MrDionne tu ne les connais pas!
ils joue tous tres bien et a un bon niveau! il ne font pas ca pour se la peter mais , je pense, plus pour SE faire plaisir et partager leur travail.

Sinon Younes ta raison! le niveau FR!! que du bon!!
Trop?? :)

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
28 septembre 2007 à 23:09:49

il faut savoir au passage que mrdionne et ses 70 broches d´efficacité a 2 balles maitrise la g36e comme personne...

sinon moi je vote nerveux y a sa vidéo et celles des autres...

battlefield2fr
battlefield2fr
Niveau 9
29 septembre 2007 à 11:30:29

vote for all :ok:

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:37:03

Les frag movies c´est a la fois pour les kikitoudur et a la fois pour ceux qui veulent prouver qu´il n´ont ni WallHack ni aimbot.

Par contre Dionne des fois tu dis des trucs c´est assez marrant mais d´un autre coté ça fait pitié . . .

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:59:45

Les fragsmovies c´est pour ceux qui on l´amour du frag et du hs :coeur: :)

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:11:35

C´est avant tout se faire plaisir

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:33:11

Mouais ça c´est un petit peu l´escuse pasque on a bien aimé la monter mais les 95% des gens c´est uniquement pour le sa peter et faire les kikitoudur qu´ils font un fragmovie.

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:41:33

Mais ta gueule un peu :-(

Si tu peux pas comprendre qu´on aime regarder de beau frag et ben va vite joué a bf2 comme il te plait et revient pas nous dire ton seul argument en papier crepond :(

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:52:13

Ou pas desolé mais quand je vois des mecs qui font un FM pour venir la montrer tout ça pour que les autres le prennent pour un cheater et qu´il ai le kikitoudur je vois mal comment on peut aimer ça. Aprés libre a vous de vous filmer pendant vos parties parceque vous avez tué un mec. Mais le pire la dedans c´est qu´on ne vois pas les morts, c´est facile de faire des frags movies dans ces conditions . . .

La vidéo du moment