Bonjour . Je suis un administrateur MGN et pote du grand patron
Je remarque la médiocrité du jugement de certain et je tenais a dire
que:
1 > MGN ne s'est jamais prétendu ranked mais PRIVATE RANKED, renseignez vous si vous ne savez pas ce que cela veut dire
2 > les serveurs on eu quelques soucis d'ordre materiel ces derniers temps, et vos tres cher fouttus points seront additioné aprés quand les probleme seront résolu, meme si ils ne sont pas pris en compte actuellement suite a un PROBLEME TECHNIQUE sur lequels des gens travaillent pour que vous puissiez continuer a jouers avec vos ô combien trés chers points, vos stats sont quand meme additionée et seront prise en compte sur le serveur
3 > Il faudrait voire a poster sur le site mgn parfois ,pour comprendre un peu ,suivre sur le forum, etc ...
4 > SI ce sont les points qui pourrissent la communautée ,créent hackeurs et stats padders, de gens qui ne savent plus jouer ,etc
Ouvrez les yeux, ce n'est pas de points que l'on gagne en jouant mais des connaissances avec d'autres personnes, étrangere souvent, et donc un enrichissement dans les langues et autres quand on se donne bien la peine de participer a la communauté qu'on aprécie...ou qu'on critique assiduement...