CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MGN] Karkand Infantry, arnaque???

maitrezyan
maitrezyan
Niveau 4
20 septembre 2007 à 14:35:43

Le sujet de mon message porte sur le serveur [MGN] Karkand Infantry.
En effet, je joue sur ce serveur depuis peu et mes points ne sont pas comptabilisés, de plus à chaque partie je recommence en tant que première classe (je suis sergent chef).
Le serveur est considéré classé ou ranked, j´ai le patch 1.41.
C´est un serveur très fréquenté, dc j´aimerai savoir si le serveur déconne ou si ça met juste du temps à se mettre à jour.
Que tous ceux qui connaissent ce serveur et qui comme moi se sont fait avoir (passer des heures à jouer pour gagner 0 point) postent un message; ou mieux si un des membres de [MGN] lit ce message, qu´il m´explique ce qui ne va pas.
Pour l´instant, à part moi, je connais une personne qui est allé sur ce serveur et n´a pas évolué.

[Regenerator]
[Regenerator]
Niveau 7
20 septembre 2007 à 14:48:06

Mais dis moi, C´EST LA FIN DU MONDE !!

K_svil
K_svil
Niveau 5
20 septembre 2007 à 15:04:05

:rire:

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
20 septembre 2007 à 15:10:58

Regen j´ose meme pas imaginer ma vie sans les points, je prefere encore ne pas jouer plutot que de jouer pour rien

dragonweb
dragonweb
Niveau 6
20 septembre 2007 à 15:24:03

Effectivement on voit fleurir de plus en plus de servers à la con soit-disant ranked, mais en fait ce sont des servers private ranked.
En gros l´arnaque c´est qu´il compatabilise les points et les evolution mais seulement sur leur site et AE ne recupere aucune donnée.
Effectivement, aucun interet de jouer sur des servers pareil, le plus exacerbant c´est de les voir apparaitre dans la liste des servers ranked du jeux et moi ça fout les boules.
Malheuresement il n´est indiqué nulle part que ces servers sont private ranked, ni dans les messages auto du server et encore moins dans le logo du site qui aparait pendant le chargement de map.
Il faut harceller les autres joueurs dans la partie pour leur demander confirmation avant de se casser gentilment la queue entre les jambes...

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
20 septembre 2007 à 15:44:22

Oliguin :coeur: :coeur: :coeur:

dragonweb
dragonweb
Niveau 6
20 septembre 2007 à 15:47:31

Je suis pas un fou des stats, mais j´etais à 500 pts du dernier grade qui permet de debloquer les 2 dernieres armes.
Et jouer pendant 1 journée comme un acharner à faire plus de 1200 pts dans le vent ça m´a foutu les glandes.

maitrezyan
maitrezyan
Niveau 4
20 septembre 2007 à 16:03:43

Grace a ce serveur soit disant ranked, j´ai perdu la modique somme de 2500 points environ parce que j´ai été con de croire qu´un serveur dit ranked était ranked.
Ca m´apprendra mais j´ai les glandes et je évitez d´aller sur ce serveur, sauf peut etre regenerator qui a l´air de se foutre royalement de jouer pour rien.

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
20 septembre 2007 à 16:04:05

De toute facon on va tous fuire sur CoD4 ou ETQW et les stats seront abandonné :cool: :(

roro999
roro999
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:45:38

:(

A bon !

Pas moi !

:snif:

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:52:09

Mais lol les points

Pixo :coeur:

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:21:45

Lol on sent le noob qui joue pour les points . . .

dragonweb
dragonweb
Niveau 6
20 septembre 2007 à 21:43:38

P´tit con.

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:29:37

Ecoute si sans vos points le jeu devient fade et sans saveur c´est grave et il faut faire une cure de desintox . . .

CLR29
CLR29
Niveau 6
20 septembre 2007 à 22:35:36

depuis que j´ai stop BF2 le truc qui me manque le plus c´est les points mais trop, je suis ma cure mais bon cay dur lol

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:27:23

Pareil CLR, depuis que j´ai arreté, je suis en manque de points :bave:

blackneo
blackneo
Niveau 10
21 septembre 2007 à 02:09:18

Pourquoi la moitié des topics sont des "mes points sont pas comptabilisé :´( "

Quand est-ce que les gens comprendront que les points et autres stats , medailles ne sont que des chiffres et des images sur un site internet ?

a la limite qu´ils y en est qui viennent dire "ouin mes point viennent pas donc je peut pas acheter d´armes" sa irait mais la c´est ouin ouin j´ai pas mes petit points points à jour je peut pas les faire tourner a mes copinous?

Désolé je me lache un peut mais la sa devient n´importe quoi cette comunautée n´a plus rien à voir avec celle de bf42
entre les pgm de la mort qui font sans arret de l´inf + medic qui se sentent plus peter " tu fait le malin , je te prend en 1vs1 gather je vais te headshooter" , limite ils se prennent pour des dieux parce que ils savent aligner une tete devant un ecran de pc et les autres qui pensent qu´a leurs petits points points qui ne sont que des chiffres sur un site de stats à la noix

Sans compter tout les mods qui sont littéralement abandonés par la communauté au profit de l´inf only et du medic sur du ranked

La moitié des topics sont pour les points pas comptés l´autre pour des engueulades entre team qui parlent que de cheats de "vien sur un serve jte demonte direct"

Désole pour le petit coup de gueule mais je voit la comunauté bf2 sa dégrader au fur et à mesure que le temps passe et je trouve sa franchement dommage pour un jeu qui a un bon potentiel

:-(

FonDaR
FonDaR
Niveau 4
21 septembre 2007 à 02:47:09

Je vois surtout fleurir une mentalité de merde genre je suis un pgm j men fou des points,mais foutez la paix aux gens bordel,si ils veulent jouer pour les points c est leurs droit non?Ce n est pas les gens qui font la course aux points qui pourrissent la communauté!

master3-60
master3-60
Niveau 10
21 septembre 2007 à 09:29:29

_pixota_ :d) Il y aura des points aussi sur CoD4... :(

dragonweb
dragonweb
Niveau 6
21 septembre 2007 à 10:18:49

J´vais peut etre jouer a COD alors :p
Sinon en parlant de points, quand j´ai un joueur qui m´enerve je regarde ses stat.
C´est pas vraiment les points qui m´interessent, mais plutot les ratios des joueurs, leur nombre de kill par minute, leur % de precision des tirs, leur arme de predilection. C´est comme ça qu´on trouve les points faibles.
Ensuite, je track le joueur sur les servers pour me vanger.

Si t´aime pas jouer pour les points, va jouer a counter strike ou au demineur (arf pas le demineur, ça compte les points). Ici on est sur BF2 et malheuresement pour toi on compte les points.
Tu peux toujours jouer sur des addons free privés qui comptent pas les points, là tu va etre heureux.

La vidéo du moment