Pourquoi la moitié des topics sont des "mes points sont pas comptabilisé :´( "
Quand est-ce que les gens comprendront que les points et autres stats , medailles ne sont que des chiffres et des images sur un site internet ?
a la limite qu´ils y en est qui viennent dire "ouin mes point viennent pas donc je peut pas acheter d´armes" sa irait mais la c´est ouin ouin j´ai pas mes petit points points à jour je peut pas les faire tourner a mes copinous?
Désolé je me lache un peut mais la sa devient n´importe quoi cette comunautée n´a plus rien à voir avec celle de bf42
entre les pgm de la mort qui font sans arret de l´inf + medic qui se sentent plus peter " tu fait le malin , je te prend en 1vs1 gather je vais te headshooter" , limite ils se prennent pour des dieux parce que ils savent aligner une tete devant un ecran de pc et les autres qui pensent qu´a leurs petits points points qui ne sont que des chiffres sur un site de stats à la noix
Sans compter tout les mods qui sont littéralement abandonés par la communauté au profit de l´inf only et du medic sur du ranked
La moitié des topics sont pour les points pas comptés l´autre pour des engueulades entre team qui parlent que de cheats de "vien sur un serve jte demonte direct"
Désole pour le petit coup de gueule mais je voit la comunauté bf2 sa dégrader au fur et à mesure que le temps passe et je trouve sa franchement dommage pour un jeu qui a un bon potentiel