CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debutant sur BF2 Es-ce possible ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mordingus
mordingus
Niveau 1
09 septembre 2007 à 20:44:26

G3 G36 L85 ... tout dans le meme panier : armes de merde pour les noob qui veulent se faire des points en jouant avec des armes ultra puissante et précise qui ne nécessite aucun entrainement pour etre maitrisées. Je pense que les armes qui peuvent le plus aider dans une progression reste les arme de medic de base a savoir l´AK101 en cmo qui est assé puissante mais qu´il faut savoir manier pour etre un minimum précis pcq c´est bien beau la puissance mais si tu tire pas dans la tete sa sert a rien. Et la m-16 moins puissante mais trés précise. Avec ces 2 armes inutile de rester camper le mieux est d´apprendre a ce déplacer et a attaquer inteligement sans foncer dans le tas comme un barbare qd on voit qu´on a aucune chance.

El_vice
El_vice
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:03:49

<<BF2 n´est plus comme BF1942 ou la balistique était prise en compte. >>
tu n´as pas du jouer tres souvent tireur d´elite, car SI, la ballistique est pris en compte et un peu trop poussée même.

Sinon des serveurs pour debutants bin faut chercher un peu, il y a idf, odg, saar ...

El_vice
El_vice
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:10:35

<<Pour savoir si t´es un debutant ou un veteran tu regard ton ratio general de tué/mort. >>
Encore une semi connerie,
Obtenir un bon ratio ne signifie que tu es bon, mais peut signifier que tu es lache, un campeur, un medecin, un sniper/Maed, ...
Obtenir un mauvais ratio ne signifie pas que tu es nul, mais peut signifier que tu preferes etre conducteur, que tu es un prenneur de drapeau,... un joeur de teamplay et pas seulement un vulgaire boulet qui fait trois fois le tour d´une base avant d´en prendre le drapeau.

Ca me fait marrer les mecs qui balancent " ouaaa il est super gradé mais il a un ratio pourri donc c´est un noob" Oui biensur, puis tu te rends compre deux secondes plus tard
qu´il fait 3 points/minute et que t´as plus de drapeaux :(

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:05:37

Non je ne joue pas trop sniper, j´ai seulement 80heures de jeu dans cette classe... Dans BF1942, à 200m fallait tirer 10 à 15cm au dessus de la tête. Dans BF2, plein centre ou 3 à 4 cm au dessus de la tronche c´est mouche.
Sans doute parce que depuis, la chimie des poudres et les armes sont plus performantes.

sans doute.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
09 septembre 2007 à 23:15:16

Moé, je persiste.
Et étant TRES égocentrique (c´est bien connu! :gni: ), je vais me prendre en exemple :d)

Je suis une bille au G3 (mais vraiment, c´est horrible), et à l´AK-101, bon, je vais pas dire que j´ai niveau compét´, mais me voir en haut du classement d´un round ne m´étonnerait pas (enfin du temps où je jouais encore sur le vanilla du moins).

Que faut-il en conclure :question: , selon "une certaine logique", mon cas de figure est improbable non?
Ou alors nous n´avons pas la même définition du progrès.

Bastiouf1
Bastiouf1
Niveau 1
10 septembre 2007 à 19:54:19

Je vais paraitre bete mais c´est quoi les "unlock" ? ^^

Et merci a ceux qui m´on repondu auparavant :D

Bastiouf1
Bastiouf1
Niveau 1
10 septembre 2007 à 19:57:23

Et une derniere chose la "g3" c´est quelle arme ? xD

(ps : désolé jai pas trouvé le bouton editer)

El_vice
El_vice
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:10:07

Les unlocks: les armes bloquées, les armes donc que tu debloques en jouant sur les serveurs classées!
La G3 c´est le fusils d´assault que tu debloques en premier pour la classe assault, un fusils qui tire du 7.60mm otan ( :bave: ) avec un chargeur de 20 balles et aussi puissant ( celon les caracteristiques données par EA, même si ça m´etonne un peu ) qu´une AK, soit 40u et tres tres precis ( pas autant qu´un m16 ou un m 24 ^^ )

roro999
roro999
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:11:31

G3 en 2 balle tu creve !

C´est une arme de noob !

Comme la G36 E !

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:14:24

je t´ai vu sur pas mal de fois, en jeu et sur des screenshoots avec une g36e dans les mains pourtant !

Que dois-je conclure ?

Bastiouf1
Bastiouf1
Niveau 1
10 septembre 2007 à 20:18:05

mdr je l´aime bien cette arme je l´ai je crois xD Perso j´utilise le premier snipe a debloquer si je me trompe pas (pour la plupart du temps) , celui a debloquer en deuxieme est til si performant que ca ?

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:24:33

"toutes les balles ont une trajectoire tendue."

Essaye de sniper sur Wake d´un côté de l´île une cible à l´opposé, si tu ne monte pas un peu ton snipe, t´arriveras pas à la toucher.

Une fois j´ai eu le pilote du cobra qui prennait le drapeau avec la aplage(oublié le nom, et c´est pas l´aérodrome^^) et moi j´étais à village nord(en face de l´autre côté donc.)

J´ai du monté de 2cm + ou - pour l´avoir :)

El_vice
El_vice
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:25:20

Le l91 a1 truc chouette, mouuuuuui ...
Ca ne devient plus du snipe mais juste du "bourrinage" puisque le fusils ne laisse que 2 barres de vies hors HS et generallement les mecs tuent en plusieurs fois: un coups au hasard ( "on s´en fout du moment qu´il n´ai plus beaucoup de vie") avec un peu de chance il avait deja de la vie en moins, puis "en avant le beretta" :hum:

Je la deteste !

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
10 septembre 2007 à 21:52:49

(Je vais me faire l´avocat du diable, et des ennemis aussi^^)

Oui, mais sur ce point sa ne diffère pas du M95 et du M24, qui lui n´est pas à débloqué.
D´ailleur, pour l´avoir longtemps testé, le L96 n´a rien de particulier si ce n´est un nouveau skin, un bruit different et un viseur plus fin (seul apport réel), permettant des tirs plus préçis.

Apple--Boy :d) C´était à moi que tu t´adressais :question: (simple question)

Quant à comparer le G36E et le G3, à part etre du même fabricant, ces armes ont peu en commun :d) le G3 n´a pas un gros chargeur, le G3 a un recul monstre, le G3 a des balles qui font TRES mal.
Parce que bon, le "en 2 balles tu crèves" (avec une puissance de 40 (l´AK-101 en a 34), on se demande comment c´est possible d´ailleur... :sarcastic: ), c´est sympa, mais faut les mettre ces deux balles.
Donc non, je ne pense pas que le G3 soit assimilable à une arme de "noob", bien entendu on le verra pas en match, mais c´est pas le statut d´unlock qui doit déterminer si une arme est intéressante ou pas, abusée ou pas. Et je trouve que le G3 va d´ailleur très bien dans la ligne de conduite du "je sacrifie quelque chose (la capacité, le LG et la précision en tir soutenu) au profit d´autre chose (la puissance brute et des grenades à mains)".

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
10 septembre 2007 à 21:57:51

Non visiblement, après vérification (j´aurais du le faire avant tiens, désolé pour le double post), le G3 et l´AK-101 ont des stats très similaires au niveau de la précision

AK-101 :d)
http://wiki.bf2s.com/weapons/assault-rifles/ak-101

G3 :d) http://wiki.bf2s.com/weapons/unlocks/g3

Autant pour moi!

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:06:10

J´en sais rien.
Ton autre pseudo est roro999 :question:

Bastiouf1
Bastiouf1
Niveau 1
11 septembre 2007 à 20:28:47

Dans tous les cas un grand merci a vous tous qui m´avez répondu c´est super sympa de votre part j´espère devenir un "pgm" de BF2 ^^