(Je vais me faire l´avocat du diable, et des ennemis aussi^^)
Oui, mais sur ce point sa ne diffère pas du M95 et du M24, qui lui n´est pas à débloqué.
D´ailleur, pour l´avoir longtemps testé, le L96 n´a rien de particulier si ce n´est un nouveau skin, un bruit different et un viseur plus fin (seul apport réel), permettant des tirs plus préçis.
Apple--Boy
C´était à moi que tu t´adressais
(simple question)
Quant à comparer le G36E et le G3, à part etre du même fabricant, ces armes ont peu en commun
le G3 n´a pas un gros chargeur, le G3 a un recul monstre, le G3 a des balles qui font TRES mal.
Parce que bon, le "en 2 balles tu crèves" (avec une puissance de 40 (l´AK-101 en a 34), on se demande comment c´est possible d´ailleur...
), c´est sympa, mais faut les mettre ces deux balles.
Donc non, je ne pense pas que le G3 soit assimilable à une arme de "noob", bien entendu on le verra pas en match, mais c´est pas le statut d´unlock qui doit déterminer si une arme est intéressante ou pas, abusée ou pas. Et je trouve que le G3 va d´ailleur très bien dans la ligne de conduite du "je sacrifie quelque chose (la capacité, le LG et la précision en tir soutenu) au profit d´autre chose (la puissance brute et des grenades à mains)".