CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debutant sur BF2 Es-ce possible ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bastiouf1
Bastiouf1
Niveau 1
09 septembre 2007 à 10:56:37

Bonjour !

Bon, çà fait quelques temps que je joue a BF2 je suis arrivé Sergent
avec bien du mal et je me rend compte que on pourrait croire que il n´y a pas de débutant sur ce jeu ? même pas un serveur de débutants !
Je voulais savoir si quelqu´ un connaîtrait un serveur pour débutant ou on peut avancer sans se faire tuer ? ^^

Merci

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:05:12

Salut,

Jamais vu et ça serrait pas logique...

Tu sais, on dit souvent qu´à la guerre, les bleus meurent souvent plus vite. Les vétérants connaissent les combines mais ça les empêchent pas non plus de sauter sur une mine ou de se prendre une bombe sur le coin de la tronche...

Si t´es arrivé sergent, ça veut déjà dire que t´es plus un débutant. T´es un dur maintenant ! :rire:

Fonce pas dans le tas, joue en squad, reste attentif et pleins d´autres trucs que tu connais déjà sinon tu ne serais pas sergent... :)

Tchaw

Bastiouf1
Bastiouf1
Niveau 1
09 septembre 2007 à 11:07:35

Merci pour ta reponse et j´ai une derniere question qui me reste cependant un peu floue , Quand on tire au snipe il faut viser la tete ou le cou de la cible ? Merci :D

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:21:54

Normalement la tête.
Je ne sais pas exactement si sur le cou les dégâts sont aussi triplés. Le mieux est de viser le haut de la tête. BF2 n´est plus comme BF1942 ou la balistique était prise en compte.
A part pour les obus flèches des chars ou la gravité est prise en compte, toutes les balles ont une trajectoire tendue.

A part ça en tant que tireur d´élite, vaut mieux en coller deux dans le torse, même une; que louper la tronche du gars et se faire descendre. :) Si t´as le temps d´aligner ta cible, vise la tête, sinon tire d´instinct.

Bastiouf1
Bastiouf1
Niveau 1
09 septembre 2007 à 11:28:08

Oki et derniere question et je te laisse :D

Si la cible bouge mieux va tirer devant elle , sur elle ou alors la laisser et atendre qu´elle arrete de bouger ?

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:30:46

Ca depend quelle arme tu utilises. Avec certaine tu dois anticiper et pas avec d´autre !

_Linconnu_
_Linconnu_
Niveau 7
09 septembre 2007 à 11:31:43

Ba moi je dirais sur elle enfin ca depends si elle sprint
sprint : un peu devant
normal : sur lui..

ace357
ace357
Niveau 7
09 septembre 2007 à 12:23:19

Pour savoir si t´es un debutant ou un veteran tu regard ton ratio general de tué/mort.

Si le nombre de tué est plus important que le nombre de mort ta tout comprit :ok:

Si le nombre de mort est plus important que le nombre de tué alors ... :honte:

Mais ne te decourage pas tu peux toujours revoir ta technique et voir où sa merdouille, et puis vu que t´es encore a un petit grade c´est ratrapable. :ok:

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:25:26

Par contre je suis totalement contre ce que dit Sylvanhole, la ballistique existe dans BF.
La bale n´es pas instantannée, et ( avec le snipe en tout cas ) elle tombe !
Essaye de faire un tir a plus de 200 mètres, si tu vise la tête, tu toucheras les jambes ou el torse !
Et c´es pas des conneries !
Du snipe, j´en fai tout le temps, et pour toutes les cibles lointaines, je vise quelques milimètres au dessus !
Sa touche a chaque coup !

ace357
ace357
Niveau 7
09 septembre 2007 à 12:30:09

]-SnIpEr-[ Je suis dacor avec toi a une certaine distance ( celon l´arme ) il faut commencer a viser un peu au dessus de la cible

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:42:50

Merci Ace357 !
=D

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:35:40

Des debutants les serveurs en sont remplis mais ils se ratrapent sur leur G36 G3 et PKM [/troll]

Non serieusement si tu est sergent tu a donc + ou - 2500 points en suposant que tu ne joue qu´en ranked et que c´est ton premier compte je vois mal comment tu pourrais etre un omg haxxor over pgm.inf (a moin que tu ai fait tes 2500 points en 2h ^^)(c´est pas mechant) mais le seul moyen de devenir bon c´est l´entrainement, elabore, essaye de nouvelles choses et si un vieu de la vielle te dis qu´une chose et mieue qu´une autre. Dans 95% des cas il a raison et tu peux donc lui faire confiance. Mais t´inquete pas devenir meilleur que la moyene des 20000 joueurs de BF2 est plus simple que sur d´autres jeux comme CS.

ace357
ace357
Niveau 7
09 septembre 2007 à 13:47:51

bullrot2 je suis en desacor complet en se qui concerne ta vision des debutant, c´est pas parce que un mec utilise la G3 ou la G36 que c´est un debutant(sinon la plupar des joueurs de BF2 sont des debutants).La G3 on la manie pas comme ca il faut un certain temps d´adaptation pareil pour la PKM, et la G36E, c´est vrai que elle c´est une arme simple d´utilisation, mais en comparaison elle ne fera pas le poid contre quelqu´un qui sait manier la L-85.

Tomesch_is_back
Tomesch_is_back
Niveau 6
09 septembre 2007 à 13:56:44

"c´est pas parce que un mec utilise la G3 ou la G36 que c´est un debutant(sinon la plupar des joueurs de BF2 sont des debutants)"
Si justement c´est exactement sa, ces armes sont TROP puissant trop precise, en bref c´est nimp, c´est pas en jouent avec ces merde qu´on progresse.

Kablack
Kablack
Niveau 6
09 septembre 2007 à 14:32:56

C´est clair :)

Si tu veux progresser assez rapidement , joue sans les unlocks :)

now4y
now4y
Niveau 6
09 septembre 2007 à 15:19:37

Si tu veux progresser au tout début entraine toi a maitriser tous les concepts du jeu avec les bots (surtout les véhicules) ca t´évitera de subir quelques brimades sur les serveurs

Ensuite si tu joues sur un serveur réservé aux débutants (pour peu qu´il y en existe) tu ne te feras peut etre pas défoncer mais ta courbe de progression sera bien plus lente que la normale

Il faut savoir perdre au début si on veut progresser

Chuck_vs_Cisla
Chuck_vs_Cisla
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:58:50

utilise aussi le mod solo.il te fera progresser surtout dans le domaine des véhicules.perso j´ai commencer à jouer solo pour au moins savoir piloter un hélico correctement.

ace357
ace357
Niveau 7
09 septembre 2007 à 16:13:37

Les unlocks ne sont pas n´importe quoi chaque arme a ses defaut et ses avantages:

la G3 est peut etre " TROP puissant trop precise " mais il n´y a que 20 balle ds le chargeur et il n´y a pas de lance grenade.

La PKM est surpuissante mais pas très precise et quand on vise et prend la moitié de l´ecran.

La G36 est super précise mais pas puissante

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:38:50

Pff toi tu dois pas jouer souvent ya que pour la G3 ou ta raison . . .

La PKM est ultra precise et ultra puissante
La G36E est ultra precise et ultra puissante aussi

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
09 septembre 2007 à 17:10:23

Arretez, dans 2s yen a un qui sort que le MP-7 est un truc abusé! :o))

Bon, pour la PKM et G36, je dis pas, la première partie que j´ai fait avec cette dernière, je me suis pas reconnu, le score que j´avais fait était presque obscène! :rire2:
La PKM, fut un temps où il fallait savoir s´en servir pour en tirer quelque chose, mais maintenant...

Je suis plutot du genre à penser que les unlocks, sauf rares exeptions, servent à ouvrir une dimension autre sur une classe (les meilleurs exemple sont les MP-7 et le DAO-12 pour leurs classes respective, à mon avis).
Je suis sur que l´AK-101 aurait été un unlock, beaucoup auraient gueulés contre leurs utilisateurs, pourtant actuellement, c´est pas trop le cas!