CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Solutions Kick Punkbuster PnkbstrA/B.exe

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pascalm84 Pascalm84
MP
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:02:20

allé le petit récap :

Salut ! Donc un petit topic au sujet des problème récents de Punkbuster :

Tout d´abord, Punkbuster ont rajouté 2 nouveau processus dans nos machines afin d´"améliorer" la qualité du service.

Ces 2 processus sont :
PnkBstrA.exe et PnkBstrB.exe

Beaucoup d´entrev ous ont eu des souci avec des kick mettant en cause cezs 2 prcessus.

On va essayer de mettre toutes les solutions ici :

1) Tout d´abord mettre à jour punkbuster
http://fr-techsupport.ea..ea.com/index.php?showtopic=71

2) ensuite vérifier l´existence de ces 2 .exe dans le dossier C:\Windows\System32

3) si inexistant essayer cette methode (merci Gilles)
http://www.evenbalance.co.com/downloads/pbsvc/pbsvc.exe
choisir uninsttalll/reinstall

ça desintalle completement pb et le reinstall

apres une petite mise a jour de pb et c´est bon

4) ensuite si toujours pas bon, Vérifier que les processus
C:\Windows\System32\PnkBstrA et B ne soient pas bloqués dans vos FireWall

5) Ensuite vérifier que ces 2 processus sont lancés au démarrage de windows (enfin surtout le A pas tellement le B):
Démarrer: Executer : "MSCONFIG"
Ensuite onglet service, cliquez sur "masquer les services microsoft" et vérifer que PunkBstr A ou (facultatif) B soient dans la liste et cochés.

6) S´ils ne le sont pas, faites un raccourcis de PnkBstrA.exe et mettez le dans le menu démarrer dans la rubrique démarrage

7) Sinon réinstaller le JEu + patch 1.41 (530Mo)

8) Baisser les graphismes du jeu, car apparement (merci DarkSpirit_54) le B se lance à la fin du chargement au moment où la carte s´ouvre, or sur certaine config, la ram, manquante ou peu performante, est déjà trés occupée et le PnkBstrB.exe se lance pas au moment où PB le voudrait d´où kick.
Donc baissez vos graph :-(

9) Session Administrateur :question:

10) Sinon recrer une session administrateur entièrement dédiée à BF2 :-(

Voilà si d´autres ont des solutions plus simple ou meilleures, qu´ils les postent ici

MErci et A+

-Snake38- -Snake38-
MP
Niveau 6
03 septembre 2007 à 16:23:24
ugo188 ugo188
MP
Niveau 6
03 septembre 2007 à 16:32:49

Merci pour tes conseils PasCalm64.

J´ai effectivement effectué le 3 (les deux j´ai essayé (Remove ET Re-install))

Sinon: Pour le FireWall est ce qu´il faut mettre les memes ports etc...ou des différents?
Mais ca ne marche toujours pas...J´essaye avec la qualité graphique au plus bas...et je vous tiens au courant!

Pascalm84 Pascalm84
MP
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:00:18

snake38,

je ne fait que proposer les solutions que je connait (que j´ai pu rassembler vu que perso je n´ai jamais eu de problème).

MAintenat, si vous avez des solutions vous les mettez et vous gardez le topic propre SVp

1 récapitulatif des astuces en début de page et c´est tout.

:ok:

-Snake38- -Snake38-
MP
Niveau 6
03 septembre 2007 à 17:41:53

Ok dsl

mikool73 mikool73
MP
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:43:48

:lol: trop marrat le mec qui s´approprie le topic! :lol:

Pascalm84 Pascalm84
MP
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:56:07

mikool73 trop marrant ta réflection :hum:

je ne m´approprie pas le topic, d´ailleur je ne fait que répéter que vous metiez VOS solutions un peu pour l´agrémenter un peu...

Parceque là c´est facile de critiquer mais y´en a pas beaucoup qui aident tu vois :(

maintenant dis moi là où j´ai dit quelque chose qui n´est pas utile à la lisibilité d´un topic ?

Topic propre, 1 MAJ par page, où est le problème ? si avec ça on s´approprie un topic...

j´avais oublié qu´il vaut mieux créer 20 topics illisibles sur le même sujet...

Bref si tu veux bien je demande à Kix de supprimer mon message ainsi que le tiens comme ça on fera pas du HS

bye.

Pascalm84 Pascalm84
MP
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:57:33

snake38, pas de problème, aucune agressivité dans mes propos :)

Pascalm84 Pascalm84
MP
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:10:56

message de DarkSpirit :

DarkSpirit_54 Posté le 03 septembre 2007 à 21:25:03

J´ai trouvé un truc mieu pour lancer PnkBstrB.exe manuellement. Donc je vous explique si vous possedez un Clavier avec des maccros (touche avec la quelle vous pouvez excecuter des actions specifique) bas ils vous suffit de faire une maccro pour lancer PnkBstrB.exe mais pa nimporte nawak. En effet dans un premier temps lancer Bf2 normalement même avec que PnkBstrA.exe en arrière plan. Puis rejoingnez la partie souhaitez ne touchez à rien ! Attendez jusqu´a la fin, si vous êtes kicker tanpis recharger la map encore 1 fois (ceci di le chargement sera plus rapide) mais à la fin cette fois, une fois que vous voyez l´onglet rejoindre partie (et que celui-ci ne soit pas figé), excecuter la maccro ! Donc PnkBstrB.exe est lancé vous avez un pti retour bureau mais bon c deja mieu que rien non ? Retournez dans le jeux et enjoy. Le truc c que faut pas faire sa à chaque fois juste quand vous êtes kicker une premiere fois c tout parce que si les mec de PunkBuster se rendent compte du probleme i vont mettre le Pb à jour et vous vous excecuterez la maccro pour rien... Et aussi cela est a excecutez 1 seule fois par partie si vous rejoingnez une autre map sa serre a rien de refaire lastuce vu que le PnkBstrB.exe est deja en cour.
Perso j´ai tester la 1 ere fois sa a marcher ensuite j´ai attendu que PnkBstrB.exe se barre du gestionnaire des taches pour recommencer le test mais la jai pa fai la maccro et sa a marcher quand meme donc comme koi...
Donc noubliez pa lastuce est a excecuter uniquement apres un premier kick.
Dites moi si ça marche pour vous et si vous n´avez pas de clavier avec maccros je pense que sa dois exister un pti logiciel comme ça.
Ps : Dsl pour les fautes d´orthographe je suis presser ! Et demain c la rentrer en plus

Masta_x Masta_x
MP
Niveau 1
04 septembre 2007 à 21:05:43

Pour Snake38

jcrois avoir trouvé une solution pour nous.

voici la manipulation que je fais depuis 2 jours avec succès

1: je vais lancer PBSVC, je choisi l´option install/re-install punkbuster

2: je lance ensuite PBSETUP et je remets mon punkbuster à jour (même si je vois qu´il est déjà à jour)

3: j´exécute MSCONFIG je constate qu´il y a maintenant aussi le programme pnkBstrB.exe mais qu´il est arrêté (le a.exe est exécuté)

je lance le jeu et MIRACLE! ça fonctionne

par contre si je sors du jeu et que je veux y rejouer, je dois rebooter le pc et refaire les 3 étapes

en espérant que ça fonctionne pour toi aussi

ugo188 ugo188
MP
Niveau 6
05 septembre 2007 à 12:41:14

RE-bonjour tout le monde!

Bah moi j´ai mis l´étape 3) en raccourci bureau. Pour pouvoir faire: "install/re-install"
Puis le jeu marche...Effectivement a chaque reboot je dois le faire. Mais je me dis que ca vaut le coup plutot que ne pas y jouer du tout...lol

-Snake38- -Snake38-
MP
Niveau 6
05 septembre 2007 à 13:18:21

J´avais aussi penser à cette idée !
Je ne l´avais pas mis en pratique et donc je vais le faire et tester !!

j´espère que ça fonctionne, je vous tiens au courant à plus et :meri:

-Snake38- -Snake38-
MP
Niveau 6
05 septembre 2007 à 13:18:39

*

:merci:

-Snake38- -Snake38-
MP
Niveau 6
05 septembre 2007 à 13:53:51

:(

Je viens de le faire et j´ai encore reçu le message pourtant quand j´ai fait MS config il y avait bien PunbusterB.exe donc ca vient de mon orid qui n´est pas assez puissant pour lancer PunbusterB.exe

Tant pis je vais jouer à des mods qui n´utilisent pas Punbuster

-Snake38- -Snake38-
MP
Niveau 6
05 septembre 2007 à 13:54:10

Mais merci pour l´info !!

Masta_x Masta_x
MP
Niveau 1
05 septembre 2007 à 20:47:58

snake38, en fait hier j´ai vérifié MSCONFIG avant de faire le Re-install.

le pnkbstrB.exe n´était ni présent, ni en marche

ensuite jai fait la manipulation dont je t´ai parlé (les 3 étapes) puis j´ai revérifié dans MSCONFIG. Là le B.exe y était et était exécuté

jai lancé le jeu, à mon grand regret, jai encore eu le message (connection to server lost)

j´ai rebooté puis refais la manip. après je suis retourné
dans MSCONFIG et cette fois-ci, le B.exe y était mais n´étais pas executé

j´ai lancé le jeu et devine ? ÇA A fONCTIONNÉ

jai comme pc, un 3500+ avec 1024 RAM et une Gforce 7600GT 256mo
je joue tout à fond en 1024x768

alors je sais pas trop quoi te dire, mais ne désespère pas, tu va arrivé à jouer.

Soit dit en passant pour ceux l´utilisant, mon XFIRE est Masta007
sentez-vous libre de m´ajouter qu´on s´amuse un peu

-Snake38- -Snake38-
MP
Niveau 6
06 septembre 2007 à 17:50:58

:ok: merci masta donc je vais re essayer alors

falcon33 falcon33
MP
Niveau 5
19 septembre 2007 à 10:07:42

La soluce qui a marché pour moi pour PunkbusterB qui ne repondait pas en jeu d´où kick au bout de 5 mn:

-Il faut être logué avec un compte administrateur+mot de passe.
Si c´est pas le cas créer en un via la gestion de compte de XP.

-Faire clic droit sur l´icone "Jouer en ligne à BF2" puis dans raccourci cliquer sur "avancé" là cocher "executer en utilisant d´autres informations de connexion" appliquer/ok. Puis en lançant le jeu XP va vous demander un login/MP vous mettez celui de votre session XP.

Depuis je peux jouer sans problème.

Pascalm84 Pascalm84
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:09:38

Pour info :

J´ai formaté mon ordi récement,

j´ai reinstallé BF2 + patch etc... ainsi que mes antivirus et mes 2 firewall (bit defender + firewall nvidia)

tout marchait. Un moment, PB s´est mit à jour automatiquement, normal, et là kick pour pnkbstrB
.exe

en retournant sous windows, j´ai vu quie mon firewall nvidia me demandait quoi faire (bloquer/débloquer), j´ai donc fait "débloquer"

MAis cela n´a rien changé : toujours kické !

J´ai donc décidé de virer ce firewall à 2 balle et garder celui de mon anti virus (bit defender)

=> et là plus aucun problème.

DONC moralité : vérifiez tous vos firewall, au pire coupez les pour voir si cela vient de ça. Sinon essayez de les réinstaller. car certain firewall, même en ayant accepté les 2 processus PNKBSTRA et B continuent de les bloquer...

pas good

voilà pour info :ok:

Pascalm84 Pascalm84
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:10:16

je précise qu´avant mon formatage, je n´avais jamais eu de kick

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment