CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Punkbuster non résolu pour certain :'(

bousetta
bousetta
Niveau 1
01 septembre 2007 à 18:30:36

http://www.evenbalance.co.com/downloads/pbsvc/pbsvc.exe
ce lien te portera directement puis executée pui uninste/ect et tu verra sa marchera

DarkSpirit_54
DarkSpirit_54
Niveau 6
01 septembre 2007 à 19:18:33

Je l´ai déja se fichier. J´ai déja essayé de Unstall puis réinstaller PunkBuster. Sur le coup ça marche mais si je redemarre ou que j´attends ba apres j´ai le message d´erreur "PnkBstrB.exe" dans Bf2. C´est sa le problème par ex si je fais Tester avec ton logiciel ba il me reactive le PnkBstrB apres un redemarrage car il le met a nouveau dans MSCONFIG. Mais apre si j´attends il se barre. Donc non malheuresement c´est pas ça :(

-Snake38-
-Snake38-
Niveau 6
01 septembre 2007 à 22:05:18

DarkSpirit j´ai exactement le même problème que toi et ca fati vraiment chier j´en ai trop marre je peux plus jouer !! Il y a qu´n serveur qui marche ( je ne sais pas pq d´ailleurs ) en attendant je joue que sur celui-là ou en solo...

Ca me fait ça : pnkbstrb.exe hanshaking failed

Je sais pas quoi faire...

DarkSpirit_54
DarkSpirit_54
Niveau 6
01 septembre 2007 à 23:13:30

Aaaaa sa fait plaisir de pa etre seule. Tu peux me passer ton Msn ou X-Fire comme sa je te rejoin sur le serveur ou alors si ta la soluce tu me la di ou inversement. Pour être solidaire koi ^^. C´est vraiment bizard j´ai essayé aujourd´hui ça a marché. Je redemarre ça marche pu...
Voila...

-Snake38-
-Snake38-
Niveau 6
02 septembre 2007 à 19:08:07

:ok: oui je veux bien lol donnes moi ton MSN ici si tu veux bien moi j´ai pas envie de l´afficher sur ce forum...

DarkSpirit_54
DarkSpirit_54
Niveau 6
02 septembre 2007 à 21:38:46

Bon je crois avoir trouvé... Mais c pa cool. Jme suis di Pk le message d´erreur PnkstrB.exe ? Si il est a jour c impossible que sa ecrive ça... Et PnkstrA.exe est bien lancé au démarrage de Windows et se dernier est là pour lancer PnkstrB.exe au moment de la vérification des données client. Mais pk il se lance pas ? Ba c´est à cause de la ram.. J´ai 1 Go de ram et donc met chargement Bf2 sont assez long mais une fois effectué sa ram pas in-game juste les premirères seconde après je tourne entre 30 et 80 Fps donc c bien avec une moyen de 40. Mais avec le nouveau Système de PunkBuster ba du faite qu´il doit lancer un fichier à la fin du chargement là ou ça ram bien le fichier se lance pas ou il se lance mais trop tard car : Kicked ! J´ai effectué plein de Test et quand j´ai eu lidée de baisser mes graph au minimum ça à marcher... Simpa PunkBuster merci grace à votre nouveau système moi qui n´est jamais cheater me voila impossible de jouer à Bf2 qui jusqu´a present ne m´avait causé aucun souci.
Sérieux faudrai faire une requete au près de PunkBuster... leur dire que tt les personnes qui pouvais jouer parfaitement avant ba maintenant elle ne peuvent plus du tt a cause de leur mise à jour. Faut faire qq chose ! Que tout ceux qui rencontre se problème ecrive : UNE SEULE SOLUTION LA MANIFESTATION !! ! Serieux je rigole pas !

comar77
comar77
Niveau 5
02 septembre 2007 à 23:29:20

salut les gars j ai le meme probleme que vous je suis degouté moi qui pensais avoir esquiver tous les bug de bf2 et qui pensais ne jamais en voir d autre comme ea a arreté les patchs .Voila que les mec de punkbuster si mettent qu ils nous remettent le jeu et nous laisse un peu tranquille on leur demande rien sinon pour la manif on dit demain a place de la concorde a 15 h ;)

DarkSpirit_54
DarkSpirit_54
Niveau 6
02 septembre 2007 à 23:36:36

MDRRrrr Non mais serieux faudrait leur écrire ils ont pas le droit de faire ça ! T´achete un jeu spécialement dédié au multi et eux ils trouvent le moyen DE NOUS KICKER QUAND ON RENTRE DANS LA PARTIE ! On est déja 5 dans ce topic à avoir le même problème ! Qui est Ok pour leur écrire ?

-Snake38-
-Snake38-
Niveau 6
03 septembre 2007 à 10:15:13

Oue faudrait leur écrire, voici leur forum :
http://www.punksbusted.com/forums/index.php?showforum=101

Ta théorie est peut-être vrai darkspirit, en tout cas j´espère pas car j´ai 256 mo de ram :lol: et je joue déjà avec les graphismes au mini de chez mini...

-Snake38-
-Snake38-
Niveau 6
03 septembre 2007 à 10:28:08

Voilà j´ai fait un topic :
http://www.punksbusted.com/forums/index.php?showtopic=43016

J´espère qu´il vont me répondre.
Je me suis permis de reprendre une de tes phrases darkspirit :noe:
Tu m´en voudras pas lol :fier:

-Snake38-
-Snake38-
Niveau 6
03 septembre 2007 à 10:30:27

Viendez ous plaindre avec moi sur ce topic, faut faire pression :noel:

-Snake38-
-Snake38-
Niveau 6
03 septembre 2007 à 12:57:20

Non attenday j´ai trouvé la solution :noel:

1) Réinstallez le jeu + le patch 1.41

2) Utilisez ce programme pour réinstaller le service PB pour Windows:
http://www.evenbalance.co.com/downloads/pbsvc/pbsvc.exe (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Pour le moment ça marche apparament, je suis allez sur 2 serveurs ou d´ahbitude je me fais kicker pour cause de punkbuster mais là non !! :cool:

Je vais encore tester pour être sûr !

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:48:57

Comme quoi il faut bien lire ceci avant :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1705552-1-0-1-0-0.htm

DarkSpirit_54
DarkSpirit_54
Niveau 6
03 septembre 2007 à 15:53:03

Tatata... Comme si j´avais pa lu ça franchement ! Si t´arrive à jouer c´est simple c´est parce que quand tu désinstalle puis réinstalle le PunkBuster ba tu lance PnkBstrB.exe en arrière plan donc quand t´arrive à la fin du téléchargement ba t pa kicker vu que ta déja le PnkBstrB.exe de lancer... Regarde redemarre ton Pc pi t´attends comme si tu faisais autre chose comme naviguer sur le net ou autre et 5 - 10 Min après tu fais Ctrl + Alt + Suppr et tu vois bien que le PnkBstrB.exe a disparu donc la si tu va dans Battlefield 2 tu va te faire kicker.
La solution si qq c comment faire (à par mettre PnkBstrB.exe dans démarrer dans tt les programmes) ça serai en effet de lancer PnkBstrB.exe à chaque lancement de Windows ou alors mieu encore sur commande.

-Snake38-
-Snake38-
Niveau 6
03 septembre 2007 à 16:14:18

Merde t´as raison ca marche plus vu que j´ai éteint puis rallumé mon ordi !! !

Mais quel merde fais ch************ !!

-Snake38-
-Snake38-
Niveau 6
03 septembre 2007 à 16:22:38

La solution si qq c comment faire (à par mettre PnkBstrB.exe dans démarrer dans tt les programmes) ça serai en effet de lancer PnkBstrB.exe à chaque lancement de Windows ou alors mieu encore sur commande.

En effet :sarcastic: Mais comment

ugo188
ugo188
Niveau 6
03 septembre 2007 à 16:41:32

Pareil je suis dans la meme mer*e, j´ai pas de solution pour vous désolé (apart faire toujours la meme option a chaque démarage du pc...)

COmme ca on est 6......GENIAL!

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:57:00

"La solution si qq c comment faire (à par mettre PnkBstrB.exe dans démarrer dans tt les programmes) ça serai en effet de lancer PnkBstrB.exe à chaque lancement de Windows ou alors mieu encore sur commande.

En effet Mais comment"

:d) vous savez pas faire un raccourcis et le mettre dans la rubrique "démarrage" du menu démarrer ? ou faire un raccourcis sur le bureau ?

ugo188
ugo188
Niveau 6
03 septembre 2007 à 17:10:00

si lol dsl c´était implicite ^^

-Snake38-
-Snake38-
Niveau 6
03 septembre 2007 à 17:40:06

:d) vous savez pas faire un raccourcis et le mettre dans la rubrique "démarrage" du menu démarrer ? ou faire un raccourcis sur le bureau ?

:d) :d) Si j´ai fait pour Punkbuster A et B clique droit puis "ajouter au menu démrrer" c´est ça dont tu parles je suppose ?

La vidéo du moment