CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Admin serveur FAL réponse

[X]Serval74[X]
[X]Serval74[X]
Niveau 8
08 septembre 2007 à 21:08:33

Arrêtez d´aboyer bande de débilos ( sauf winters :coeur: et KiX :coeur: :coeur: )

Franchement , qu´est ce qu´on en a a foutre que un tel ai été banni ? Ce genre de choses ça s´explique par MSN , Mail , ou autre , mais PAS SUR UN FORUM !

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
08 septembre 2007 à 21:44:50

Serval , quand tu dit débilos , tu parle a des adultes , pas des jeunes no life de 14 ans qui passe leurs vie a essayer de faire regner leurs loi de petit prétencieux en mal de vie :ok:

a bon entendeur

Fury999
Fury999
Niveau 13
08 septembre 2007 à 23:24:10

j´avoue...

[X]Serval74[X]
[X]Serval74[X]
Niveau 8
08 septembre 2007 à 23:43:20

En tant que jeune , je ne fais pas chier mon monde en accusant de cheaters , ou autres , contrairement aux "adultes" !

Ironie du sort ?

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:40:28

je trouve que beaucoup d´admin sont des gros boulet... genre tu le tue il te ban :hum: ...

kix
kix
Niveau 10
09 septembre 2007 à 08:37:17

captaine-cook,je ne sais pas si tu a bien lu ma réponse: je bloque les topics qui accusent tel joueur,telle team ou tel serveur, parce que bien souvent les personnes incriminées ne sont PAS là pour ce défendre.Il me parait évident donc que je ne bloquerais évidement pas ce topic de réponse.Vous avez , bien entendu parfaitement le droit de vous justifier.Et je ne demande pas mieux!

SpideY: Ne generalise pas, stp. Je n´ aime pas cette espèce de ségrégation entre jeune et " vieux". Et pour moi,a 21 ans tu es encore fort jeune pour écrire cela.Il y a beaucoup de jeunes de 14/15 ans qui sont très bien.Et des adultes de 40 piges qui sont parfaitement imbeciles.( Le contraire est vrai aussi).
En outre, nous sommes sur un site qui est ouvert a tous, de tout age.Perso, j´ ai 49 balais.Et qt je discute avec un " gamin" de 15 ans, je ne le prends pas de " haut".De quel droit d´ ailleurs? Absolument aucun.
Bref, cette agressivité que certains adultes ont sur les jeunes ou trés jeunes dans certains forums ne passera pas ici. :)

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
09 septembre 2007 à 10:04:04

wouh 49 la conquantaine approche :p)

kix
kix
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:34:56

la CONquantaine ...

Exellent ! tu as parfaitement raison .. :p

kix
kix
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:43:04

PS: je defends a quiconque de rire ! :diable:

captaine-cook
captaine-cook
Niveau 5
09 septembre 2007 à 12:52:18

]Krieger_Korps[ je ne comprend pas pourquoi tu traites les admin de boulet et de dictateur ! mais si tu t fais ban c pas pour avoir killer un admin mais pour ne pas avoir respecter le reglement ,chez nous je rappel qu il defile en haut de votre ecran en francais et en anglais !! ,

Quand nous perdons une partie ni on kick ni on ban les gagnants !
car c le jeux nous savons bien que perdre comme gagner est le jeux.

Par contre si vous rencontrer des probleme avec une personne =FAL= ou non =FAL= sur notre serveur n hésité pas a nous le dire , je vous redonne mon adresse mail captainecook@free.fr .

P.S penar g repondu a ton courrier de la page precedante sur le dernier drapeau .

=FAL=captainecook

BlaBla_BlaBla
BlaBla_BlaBla
Niveau 1
21 septembre 2007 à 05:57:11

et bien,

ce qui me frappe le plus est de voir pas 1 mais 2 admins venir blablater....et puis ci et puis ça...

alors les gars si vous vous justifiez...c est que vous devez avoir gros sur la patate...

moi je bann un mec rien a f..tre de ce qu´il pense...c´est pas lui qui paye a la fin du mois.

De plus les FAL, c est un serveur de boulet qui bann et kick les joueurs plus forts que eux...des fois sans avertissement...le delire...et ça vient se justifier..mdr..

FAL serveur FAIRPLAY ? mon Q..ou il est le fairplay si tu bannes des joueurs sans raisons apparentes..

pff vous me faites rire

FAL = LOW

en ce qui me concerne je trouve votre serveur le plus nul du monde francophone...meme devant les quebecquois(dsl rien contre le Quebec)

mais quand je vois ce qui s´écrit sur les forums...

ayyyayayayayayaillll

captaine-cook
captaine-cook
Niveau 5
29 septembre 2007 à 10:41:00

Mon ptit, blabla si dit dit ca cela veut dire alors que tu n as pas lu les postes j en ai un peux ras le bole de me repeter mais si on kick et ban pour 1 milliard de fois ce n est pas pour le niveau du joueur mais par ce que certain joueur croivent que nos regles ne les concernent pas et fon chier les autres joueurs.

si on ta kicker ou ban c par ce que tu n as pas été un gentil garçon c tout , et pis si tu es admin sur un serveur tu devrais le savoir et pour finir " et te clore le bec " notre serveur est classé 17 em national , peux tu en dire autant de ton serveur ? nan je ne pense pas , a vrai dire vu ton langage et le niveau que tu as je dirais que ton serveur est idéal pour passé 1er classe ou caporal , contrairement au notre .

bon si vous avez des questions n hésiter pas et il serait assez simpas de ne pas faire comme notre amis le boulet de service qui ne ce presente mm pas par sont pseudo de jeux , ce qui montre bien ce qui en ont et... ...lui.

amicalement =Fal=captaine-cook

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:33:32

17 eme peut etre mais 17 eme sur 2000 c´est pas pareil que 17 eme sur 20 . . . Et puis un classement des serveurs ne rime a rien.

SISCO13
SISCO13
Niveau 1
29 septembre 2007 à 13:15:03

Quoi qu´on en dise et ayant parcouru beaucoup de serveurs,
je suis resté sur les =FAL= pas par hasard et les autres
joueurs non plus.Je considére que BF2 est un jeu et non un défouloir, qu´il y a de bons joueurs et des mauvais, et que être admin de serveur n´est pas une tache facile.
Mais que chacun fasse la part des choses pour que tout le monde prennent plaisir a jouer.
Sur ce serveur les admins sont là le + possible et se décarcassent pour que le jeu puisse se dérouler en meilleurs termes que vous soyez =FAL= ou pas.
Je suis utilisateur et reste fier de garder le préfixe =FAL=
De + les gens kické ou banni savent toujours la raison alors pas la peine d´épilogué là dessus, à eux de se remettre en question
des fois ça fait pas de mal, et ne croyez pas que je n´ai jamais
été kické ou ban =FAL= ou pas.

captaine-cook
captaine-cook
Niveau 5
01 octobre 2007 à 21:24:21

mon cher bullrot2 tu dis que cela ne rime a rien ? je suis etonné que tu dises cela vu que ce sont les joueurs qui votent ce qui montre bien ce qu il y a voir !

notre serveur est le meux tenu qu il m a été donner de voir du faite qu il y constament un admin , peut on dire ca de tout les serveurs ? J en doute vraiment ou une majoritée de serveur et dirigé par l´anarchie elle même , un manque de dicipline qui fait qu un manque de place sur notre serveur ce fait souvent remarqués!

on nous critique , on nous montres du doigt mais si vous etes mieux que nous pourquoi a ce moment là vous etes chez nous au lieu d´etre sur votre serveur car je tiens a signaler pour finir que les gens qui nous critiquent et qui ont un serveur est souvent VIDE , pourquoi ? je pense que la reponse et dans leur administration et leur tenue tant vocabulaires que joueurs car c´est souvent BOUCHERIE-LAND !! ! donc voila reflechissez avant de dire quelque chose sur nous merci.

=FAL=captaine-cook

owned876
owned876
Niveau 3
02 octobre 2007 à 17:24:47

lawl

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:36:53

Combien y a t´il de votants ? Combien y a til de serveurs ?

La vidéo du moment