CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Admin serveur FAL réponse

larbiter1
larbiter1
Niveau 1
18 août 2007 à 12:02:05

Bonjour,
Je suis l´Admin du serveur de la communauté =FAL= sur Battlefield et comme les post sur nous ont été verrouillé je me dois de vous répondre.Moline@fr-47 nous t´avons juste signalé qu´une parti de 5min à chaque tour n´avait aucun intérêt , et toi même c´est à dire ta personne monsieur le colonel ,à demandé à être Ban et je ne Ban pas comme cela alors je t kicker .Pour sois disant des insultes sache que tout les FAL ne sont pas admin du serveur alors si un FAL te traitre de bouffon ou les autres personnes présente c´est qu´il y a quelque chose NON , le soir la tu t´arrange pour prendre les flag le plus rapidement possible avec un max de point de 40 ce qui est vachement intéressant. Voila pour toi._peps_ maintenant je me souviens de toi(c pas bien de camper en hélico au dessus de station TV ) et nos règles sont celle de EA & ROE plus une maison mais nos règles qui défile sur le serveur en gros vert c´est pas fait pour les chiens.Et en deux langue en plus.Tous critiqués notre serveur parce que nous avons le kick facile selon vous , mais quand ont vous met 3 warning pour spawnkill respawnkill commandant mobile attaque sur base imprenable nous n´avons plus de gants à prendre avec vous.Avant simple joueur j´en ai eu assez des absences des Admins sur le serveur ou j´allais donc si vous souhaitez aller sur des servers ou les Admins sont absent du matin au soir et que tout le monde fait ce qu´il souhaite sur le serveur c´est votre probléme.Quand cela ne vous plait pas vous faites s´avoir que c´est une ambiance ou un serveur de m.... comme vous dites , mais la plupart du temps c´est vous joueurs qui avez votre propre ligne de conduite qui ne respectés pas les règles simple que tout le monde connait sur BF qui rendez le serveur ainsi.Donc ceux qui ne sont pas content et bien il se tire et basta.Commentaire de =BsT=kratos_TOS_presea : je m´en suis fait ban et pourtant ce n´est pas le cas, j´ai insulté un admin d´un autre serveur et l´admin l´a pris pour lui je crois BAN.Ma réponse:
C´est clair que je t BAN tu demande si il y a un Admin je te répond , ensuite en disant Admin t qu´une m.... ou un truc du genre , alors l´Admin qui lis cela tu crois qu´il ne va pas le prendre pour lui lol .Je vais te debannir alors.Et bien voila j´ai réglé les réponses de vos différent post.Aux autres utilisateurs BF si vous jouez correctement et dans les règles il n´y a pas de soucis vous pouvez venir sur le serveur des =FAL= France Alsace Lorraine vous y serez les bienvenue quand aux autres qui s´en tape et bien changer de serveur.
Cordialement larbiter

captaine-cook
captaine-cook
Niveau 5
18 août 2007 à 12:58:32

Bonjour à tous je me présente =FAL=captaine-cook je suis aussi admin , mon méssage est là pour finir le travail de =FAL=larbiter1.

Tout d´abord on remarque que les personnes qui ce plaignes sur différent serveur de jeux sont des joueurs qui pour leur grades sont incapable de respecter les règles malgré les réflexions des autres joueurs =FAL= et non =FAL= , car heureusement il y des joueurs qui sont des habitués chez nous et qu´ils prennent plaisir à jouer justement par ce qu´ont filtres ceux qui ne comprennent pas que sur notre serveur ont aime jouer dans les règles et avec tout le temps qu´il nous est donné afin de profité de toute la partie.

Et enfin un ptit méssage pour les toxic ont entend parlé d´un ralage de leur par sur notre serveur et je les invites et tout ceux qui liront ce message ,leur recette afin d être banni des serveurs et en plus en laissant des méssages sur leur forum tout content d´y être banni
http://www.toxic-crew.org/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=3&thread_id=661&p=3

Et pour finir pour ceux qui veulent parler à un admin =FAL= pour pleurnicher ou autres voici une adresse mail créer exprès pour celà

captainecook@free.fr

=FAL=captaine-cook

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
18 août 2007 à 13:19:22

merci bien pour vos reponses breves et c´est vrai je suis désolé mon insulte (que je n´aurais pas du faire sur votre serveur au passage) pretait a confusion

=BsT=kratos_TOS_presea

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
18 août 2007 à 13:35:18

+10 Pour le ban des TOXIC.

Je l´ai ai deja vu en plein strike sur le serv des Cortex , prendre un mec et le stat pader en plein milieu du pont :

1toxic US , 1 Toxic CMO et 1victime us ou CMO et vasi que je le tue reanime , tue réanime tu réanime..... :malade:

Vive les TOxic moi je dit :honte:

Disnez
Disnez
Niveau 7
18 août 2007 à 15:09:13

RaGe

irf
irf
Niveau 10
18 août 2007 à 15:31:20

BF2 est mourant il faut savoir s´amuser et en plus ce Panzer224 l´a merité(pyjama+G36E)

Ceux qui se plaignent du spawnkill sur un point vont TOUJOURS respawner sur ce point en MEDIC ou SNIPER afin de nous donner des points tout en ayant une raison valable de kick.

Il faut savoir se faire tuer ET accepter de se faire tuer point barre.

Ces histoires d´admins de merde ,c´est de l´histoire ancienne....

ToXiC|- Axatar

sands_of_shadow
sands_of_shadow
Niveau 7
18 août 2007 à 15:32:19

ca s´appelle pas du stat padding, mais du kidnapping, les stats on en a rien a foutre, comme on s´ennuiyaient un peu on vous a vu alors on vous a kidnappe et en plus de ca on aime pas les snipers alors on s´est dit tien pourquoi pas ?

ToXiC|-Adin

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
18 août 2007 à 17:52:22

sands_of_shadow Posté le 18 août 2007 à 15:32:19 ca s´appelle pas du stat padding, mais du kidnapping

On m´a volé mon chien!! dognaping
On m´a volé ma femme!! wifenapping
On m´a volé ma vache!! cownaping
On m´a volé mon bf2!! bf2naping...

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
18 août 2007 à 18:18:13

larbiter1 apprend un peu la syntaxe stp . . .

larbiter1
larbiter1
Niveau 1
18 août 2007 à 20:11:24

Merci du conseil :ouch: ,mais la syntaxe je l´ai fait mais comme je n´ai pas fait apercu avant édition ,
tout c´est rassemblé.
DSL mais je n´y suis pour rien.Ah excellent Winters101_Fr :ok:

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
18 août 2007 à 22:19:04

Ouais enfin bon moi jmen fout c´est pas mes histoires j´ai pas de problemes avec ce serveur . . .

kix
kix
Niveau 10
19 août 2007 à 08:36:47

J´ ai effectivement bloqué ce topic, justement parce que 9x sur 10 les gens incriminés ne savent pas repondre aux " attaques" fait sur leur dos.Je déteste cela.
Et je continuerais a effacer ou bloquer les critiques sur des serveurs ou des teams .Ce forum n´ est pas fait pour celà.
Je suis donc ravis de lire cette petite mise au point.

captaine-cook
captaine-cook
Niveau 5
19 août 2007 à 15:11:57

J´aimerais répondre à 2 personnes ,tout d´abord à toxic avatar on ne cherche pas de raison de kicker mais les régles défilante sont claires et en + sont écrit en GROS ET VERT , alors quand on dit pas de spawnkill ba..... ça veut dire pas de spawnkill.

vous étes libre de faire votre propre serveur et de faire du spawnkill et du statpadding , comme je l ai dit nous on aime joué dans la tranquilité et dans la bonne humeur, mais ne pas respecter notre réglement empêche tout le monde de joué tranquillement.

et puis je voulais répondre au modérateur kix , j espere vraiment que tu ne bloqueras pas ce topic car on aime bien résoudre les conflit et le bloquer comme tu as bloqué l autre topic nous empêcheras de régler les conflit et cela nous feras de la mauvaise pub, il y suffisament de mauvais joueur qui nous en font.

sinon mon mail n a pas changé captainecook@free.fr

=FAL=captaine-cook

xboxmolin
xboxmolin
Niveau 4
28 août 2007 à 22:53:29

salut a tous.
alors la, moi je me mare grave
N°1 c est bien un admin qui m´a insulté, vas valoir assumé :fou:
N°2 Je prends les flags en 5 minutes ?? ? et alors il est ou le probleme??.
Je crois que c´est le but du jeux non ?
Allez ,allez je playe sur de nombreux serveur (france devil suisse ; sef ; ect..) et j ai jamis eu ce genre de repproche ( prendre les flags trop vite)
Promis j arret le dopage.

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
28 août 2007 à 22:56:00

TG tu up des topics morts . . .

captaine-cook
captaine-cook
Niveau 5
01 septembre 2007 à 13:50:31

salut xboxmolin , tu dit qu un admin ta insulté ?? je suis assé etonné mais j aimerais bien savoir qui ta insulter car en general on insultes les gens qu en tout dernier recours ! juste avant de kicker car y a d gars qui nous font pt un cable. peut etre en fais tu partie ? bon sinon pour la vitesse de flag y a un truc dessus chez nous cad que si le nombre de ticket permet au joueurs de joués alors on ne prend pas tout les drapeau !! ici t pas sur un circui de formule 1 !! !

car je tiens à rappeler que le serveur =FAL= est un serveur pour joué et non une cour de gamin qui veulent ce croire les plus fort en pliant une partie en 5 mn chrono !! !

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:06:22

admin = dictateur :ok:

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
01 septembre 2007 à 15:01:35

les FAL pour l´histoire du dernoier drapeau je trouve ca bidon car d´une part on joue pour gagner mais surtout d´autre part mieux vaut terminer la partie qu´enerver la moitié des joueurs car ils se font spawnkillé pendant 200 itckets :)

xboxmolin
xboxmolin
Niveau 4
02 septembre 2007 à 10:19:28

salut tout le monde

Bon,deja c´est la derniere fois que je poste sur ce topic (il me saoule lol).

+1 pour penarleweekend (je suis de ton avis et on doit pas etre les seul).

captaine-cook
captaine-cook
Niveau 5
08 septembre 2007 à 20:58:27

pour répondre à penarleweekend si on a mis cette règle c pour que tout le monde puisse jouer !

Il faut quand mm savoir qu´ il y tout les niveaux dans une partie ,et une partie qui fait 5 minute faut avoué que c bidon , il faut pensé à tout le monde alors quand j´entend que cette règle est nul je propose à ces personnes la d´ aller par exemple chez les GDA "Gang Des Apperoman".

Chez eux les GDA les partie sont plié est les règles bafoué !! je rappel que chez nous le serveur est surveillé environ toute la journée ! car les horaires des admin sont assez malléables !

De plus je rappel que le spawnkill est interdit et tout comme l artillerie et l archarnement de toute sorte est toute personne qui ne le respecte pas sera kiker.

essayer donc de jouer avec nos règle en les respectant et vous verrez que c plus sympas je rappel ENCORE UNE FOIS que notre serveur n est pas pour les affaler du point , de la médaille , ou de capture de drapeau !!

Je vous rappel aussi que nos règles sont a disposition sur notre forum
http://france-alsace-lorraine.xooit.com et vous les retrouvez aussi en gros en français et anglais sur notre serveur

je vous propose d aller sur d autre seveur afin de comparer et de juger pas vous même l administration et les reglements.

=FAL=captaine-cook

La vidéo du moment