pour répondre à penarleweekend si on a mis cette règle c pour que tout le monde puisse jouer !
Il faut quand mm savoir qu´ il y tout les niveaux dans une partie ,et une partie qui fait 5 minute faut avoué que c bidon , il faut pensé à tout le monde alors quand j´entend que cette règle est nul je propose à ces personnes la d´ aller par exemple chez les GDA "Gang Des Apperoman".
Chez eux les GDA les partie sont plié est les règles bafoué !! je rappel que chez nous le serveur est surveillé environ toute la journée ! car les horaires des admin sont assez malléables !
De plus je rappel que le spawnkill est interdit et tout comme l artillerie et l archarnement de toute sorte est toute personne qui ne le respecte pas sera kiker.
essayer donc de jouer avec nos règle en les respectant et vous verrez que c plus sympas je rappel ENCORE UNE FOIS que notre serveur n est pas pour les affaler du point , de la médaille , ou de capture de drapeau !!
Je vous rappel aussi que nos règles sont a disposition sur notre forum
http://france-alsace-lorraine.xooit.com et vous les retrouvez aussi en gros en français et anglais sur notre serveur
je vous propose d aller sur d autre seveur afin de comparer et de juger pas vous même l administration et les reglements.
=FAL=captaine-cook