CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide et conseil sur les armes

ace357
ace357
Niveau 7
05 août 2007 à 14:03:17

Surtout que bien que la reticule est gros c´est un peu plus facile de visée la tête,que le L-96 le reticule est trop petit et c´est plus dur pour visée la tete.

snipe_killer_27
snipe_killer_27
Niveau 4
05 août 2007 à 14:41:29

Je suis daccord avec la remarque de Ace357, quand tu est pas trop loin au sniper, une balle et il faut immediatement le finir au gun, c rapide et efficasse mais il n´y a presque personne qui le fait.
Donc, ne delaissez pas l´enchainement fusil de précision, pistolet sinon, le temps de recharger, soit le gars s´est barré, soit t´est :mort:

ace357
ace357
Niveau 7
05 août 2007 à 22:07:26

Bon c´est pas pour dire mais il manque des descriptions :p)
Non serieusement s´il y a des proffessionnels en soutien, sapeur ou antichar se serai bien que vous decriviez vos talent de gunner :rire:

greg543
greg543
Niveau 10
05 août 2007 à 23:18:49

Antichar... En infantrie...

La meilleure arme de l´antichar, même contre les soldats : le SRAW, l´Eryx... à condition de bien s´entrainer et d´anticiper tous les mouvements de l´ennemi. A utiliser idéalement sur les cibles couchées, elle laissent plus de temps pour le maniment du missile...

Armes de base fun à jouer, mais pas spécialement efficaces, à part peut être celle de la PLA ( type 85 ? )

DAO 12 : Que dire... Un broyeur... Ne sert à rien à distance...

P90 ( redot ) : précise en coup par coup, puissante, je trouve qu´elle déséquilibre cette classe, la rend beaucoup trop efficace...

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
06 août 2007 à 00:12:45

VOus etes sur qu´on joue au meme jeu ?? ? Le G36E pas puissant ?? ? c´est quand meme une petit peu l´arme de medic la plus puissante aprés la AK . . .

furious_jer
furious_jer
Niveau 8
06 août 2007 à 00:27:38

Bon c´est pas pour dire mais il manque des descriptions
Non serieusement s´il y a des proffessionnels en soutien, sapeur ou antichar se serai bien que vous decriviez vos talent de gunner
:d) tu veux un conseille... OUBLIE les seuls qui jouent avec ces armes sont ceux qui ont déjà plein d´expériences sinon c´est du scuicide. les fusils à pompes sont nuls à distance longs a recharger et j´arrive pas à les manier :-((

pour moi la première arme débloquée fut le G3 :coeur: :coeur: :coeur: non franchement mis à part les snipe c´est l´arme puissante la plus précise: conseils: il faut tirer en coup par coup (mieux pour les mun)
autre armes est la pkm elle est ultra puissante et précise en plus si vous vous couchez et tirez en visant 3-4 balle sur l´ennemi

voila c´est un avis perso

furious_jer
furious_jer
Niveau 8
06 août 2007 à 00:30:06

P90 ( redot ) : précise en coup par coup, puissante, je trouve qu´elle déséquilibre cette classe, la rend beaucoup trop efficace...

j´ai la p90 je la déteste une fois un type m´arrive contre je lui vide les3/4 du chargeur quasiment a 2m pour qu´il meurt

elle est pas du tout puissante

je ne l´ai jamais essayée en coup par coup

mickey_8787
mickey_8787
Niveau 8
06 août 2007 à 09:18:20

en soutient l´arme la plus puissante reste LA RPK74 (CMO) de quoi se faire de supers carnages (j´ai 100 de soutient :) )

la M249 (USA) est pas mauvaise, meme si je ne l´aime pas trop!

La PKM c´est comme un sraw avec 100 roquettes d´affilées!! Pas besoin de savoir viser outre mesure pour tuer quelqu´un avec!! Le nombre de fois qu´on m´a tué en me tirant dans les pieds avec :peur:

MG36 comme dit greg c´est une M249 en plastoc, perso je la trouve pas fantastique!

Et apres pour le sapeur, le meilleur et plus efficace pompe reste le M11-87 (USA) il recharge a chaque fois mais il est tres efficace!

Le M12-K (CMO) vaut le MK3-1, l´avantage c´est qu´ils tirent plusieurs fois d´affilée, donc il en decoule une precision moindre, de plus ils ne sont pas tres puissants

Le MP7 super pour jouer a la dinette ^^

Et antichar j´aurais dit pareil que greg :-)

"tu veux un conseille... OUBLIE les seuls qui jouent avec ces armes sont ceux qui ont déjà plein d´expériences sinon c´est du scuicide. les fusils à pompes sont nuls à distance longs a recharger et j´arrive pas à les manier :-(( "

pas forcement en quelques heures (5H voir moins) tu peux apprendre a maitriser les pompes! quand tu dois te defendre de loin tu sors ton pistol. Apres une fois que tu t´es habituer un minimum tu peux fraguer sans trop de difficultés!

DJ-NoobskiIler
DJ-NoobskiIler
Niveau 7
06 août 2007 à 11:29:41
  • greg543 profil

* Posté le 05 août 2007 à 23:18:49 avertir modérateur
* Antichar... En infantrie...

La meilleure arme de l´antichar, même contre les soldats : le SRAW, l´Eryx... à condition de bien s´entrainer et d´anticiper tous les mouvements de l´ennemi. A utiliser idéalement sur les cibles couchées, elle laissent plus de temps pour le maniment du missile...

Armes de base fun à jouer, mais pas spécialement efficaces, à part peut être celle de la PLA ( type 85 ? )

DAO 12 : Que dire... Un broyeur... Ne sert à rien à distance...

Je suis trop d´acord en ce moment c´est Anti-tank à fond, que e soit en inf ou avec vehicule jadore, le mec saute partout avec sa classe de medic (bunnyhope) il fini par s´allonger pour essayer de me décoller un headshot, mais moi je ne reflechi pas, >>> SRAW et c´est fini pour lui je vois un cadavre enemi avec pas mal de medic autour, je m´approche du cadavre furtivement et des que 1 ou 2 medic s´allonge pour reanimer le pauvre blesser, je bondis armé d´un Dao et mon chargeur de 12 clou au sol 3 paures gars!

C´est ca la classe :cool: sinon j´aime bien le JackHammer il fai du bruit, et la possibilité de tirer en automatique me plait, et come dit greg j´aime bien ce qui est lourd,vieux et en metal :content:

Alexio3
Alexio3
Niveau 9
06 août 2007 à 11:51:38

Moi j´utilise que la M4 Est sa m´empeche pas d´être premier des map infantry

Elle est précise, bonne cadance de tire
puissance moyenne faible

Mais encore une fois c´est pas la puissance de l´arme qui compte faut savoir la maitriser

ace357
ace357
Niveau 7
06 août 2007 à 14:15:11

Exacte Alexio3 la puissance ne fait pas l´arme,meme si en general la plus par prefere les armes puissance( comme moi pr le M-95 ^^ ) La precision est quand meme très importante,ba oui, a koi sa sers d´avoir une bete d´arme si on touche pas sa cible.

Generalement pour ceux qui prefere la puissance brute les soutiens et les assauts sont la pour sa.

Pour la precision les Spec Ops sont doté d´arme legere et precise meme si la classe la reputé pour sa precision mortel est le sniper.

ace357
ace357
Niveau 7
06 août 2007 à 14:22:27
  • bullrot2 profil
  • Posté le 06 août 2007 à 00:12:45 avertir modérateur
  • VOus etes sur qu´on joue au meme jeu ?? ? Le G36E pas puissant ?? ? c´est quand meme une petit peu l´arme de medic la plus puissante aprés la AK . . .

bullrot2 la G36E n´est pas puissante mais elle est mortelement precise,generalement quand tu tire une rafale les 3 balles touchent ton assaillant et 3+3+3... sa fé beaucoup pour un soldat,et puis une balle bien placé dans la tete on en rechape pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2007 à 20:54:45

Salut, ayant joué quasiment toutes les "classes" pas mal de temps, voici mon avis:

Forces Spéciales:

-Type 95: L´arme la moins bonne dans sa catégorie, trés peu puissante mais relativavement prècise mais reste en dessous des autres.
-AK-74U: Bonne arme à courte distance, limité à grande.
-M4A1: Très précise mais pas vraiment puissante, bonne de loin comme de près.
-SCARL-L: Je trouve cette arme totalement aléatoire, pouvant tuer en une rafale comme ne rien faire avec les 3/4 du chargeur vidé..relativement puissante, mais la précision fait énormément défaut.
-G36 C: La meilleure arme des Forces Spéciales, précision extrême, puissante juste comme il faut.

Tireur d´élite:

Une des deux classes que j´ai vraiment peu joué (avec Sapeur) je me passerai donc de commentaires, mis à part le fait que le M-95 arrache pas mal mais est peu précis.

Assaut:

-M-16 A2: Tire à raffale oblige la précision est au rendez-vous, avec une seule pression sur la gachette dans la tête, vous fraggez, seulement pas évidente à prendre en main à cause du tir en raffale.
-FN F2000: Un peu identique au M-16 A2 cette arme à l´avantage d´avoir un viseur assez prècis.
-AK-47: Certainement la meilleure arme chinoise, lègèrement en dessous de sa petite soeur (AK-101) mais reste incontournable puissante, précise.
-AK-101: Selon moi "l´arme du noob" ou la meilleure arme du jeu, prècise et TRES puissante avec un lance grenade offert, que deamnde le peuple ?
-G3: Encore plus prècis et aussi puissant que l´AK-101 le seul défaut du G3 est la faible quantité de son chargeur(20 balles).
Le must have de l´Assaut quand l´AK-101 n´est pas disponible.

Soutien:

-Type 95: Décidément la Chine n´est pas douée pour fabriquer des armes, très peu précise, sans avoir une puissance de feu phénoménale, bref on passe.
-M-249 SAW: L´arme du bourrin mais à ne pas utiliser comme un bourrin justement, peu prècise mais extrèmement efficace par petite raffale en tir couché.
-MG-36: J´ai du mal a donner un avis sur cette arme, pas vraiment puissante mais est la plus précise dans sa catégorie.A préférer le tir continu en petite raffale plutôt que le mode "raffale".
-RPK-74: Précise et puissante, je la préfère au PKM pour son chargeur plus gros et sa précision un peu plus grande.
Peut être la meilleure arme Soutien ou alors à egalité avec le PKM.
-PKM: Peu précise mais quelle puissance de feu, en tir couché c´est un véritable carnage pour l´ennemi mais est des fois je trouves un peu trop alétoire.

Sapeur

La classe aux fusils à pompe... j´aime pas du tout, pas assez jouée donc no comment.

Médecin(la classe aux armes cheatées)

-L85AE: Extrémement précise, relativement peu puissante MAIS comparable à un fusil sniper de loin et excellent à courte distance.. le must have du medic...
-G36 E: Semblable à son homologue des Forces Spéciales, cette version est néanmoins plus efficace à longue portée.

Antichar:

-Type 85: Encore un vieux truc chinois...
-PP-19: Pas vraiment précise, très peu puissante, n´espèrez pas faire du frag avec ça ou alors bien caché en arrivant dans le dos.
-MP5: Puissance et précision moyenne, très effiace à courte distance et peut être redoutable à longue si bien utilisé.
-DOA12: L´arme du boucher, le must dans les couloirs, zones étroites, etc.
-P90: Je trouves cette arme totalement énorme et déséquilibre pas mal la classe par rapport aux autres, comme dit plus haut.Excellent à courte comme à moyenne avec sa cadence de feu très élevé, et le mode coup par coup avec le viseur pour la longue portée. Le must have de l´Antichar.

Voilà, tout y est j´ai mis uniquement les armes de BF2 et Special Forces.

ace357
ace357
Niveau 7
26 novembre 2007 à 18:42:37

Pour les sapeurs le meilleur c´est le fusil a pompe Américain et ensuite le fusil automatique CMO.
Et ne compté pas sur les unlocks pour cette classe, le Jack Hammer est beaucoup moins puissant kil ne parait et le MP-7 on c´est pas trop a quoi il sert meme le gun est plus puissant !! ! mais il fut un temps ou cette arme était pire ke la kalash mais les mise a jours on en decidé autrement de son destin...

chaos160584
chaos160584
Niveau 8
01 mars 2008 à 14:39:48

bonjour,

j'aurais voulu avoir deux renseignements:

- tout d'abord concernant les armes à débloquer, comment fait-on pour débloquer la dernière arme de chaque classe?

- sinon j'ai remarqué que certain joueur arrive à changer de classe en cours de partie en ramassant les sacs des soldats ennemis morts: ainsi ils peuvent passer de force spéciale à assaut quand ils le désirent: comment fait-on?

merci d'avance pour vos réponses ^^

MacDonalds
MacDonalds
Niveau 7
01 mars 2008 à 16:50:33

pour les deuxiemes armes debloquées il faut avoir l'add-on force spéciale ou que quelqu'un joue une partie avec ton compte sur force spéciale.

pour récuperer les pack d'arme il faut appuiyer sur "g" par défaut c'est la touche evacuation.

chaos160584
chaos160584
Niveau 8
01 mars 2008 à 23:52:33

ok merci beaucoup mac donalds! juste une petite précision, une fois que tu as ramassé un pack d'armes, c'est aussi avec la touche "g" que tu change de type de soldat?

merci encore

MacDonalds
MacDonalds
Niveau 7
02 mars 2008 à 01:21:14

pour changer de type de soldat quand tu est mort il faut que tu aille sur la touche ecran renfort, par contre je connais pas la touche par défaut...

La vidéo du moment