il y a 3 types de G36 dans BF2 je crois...
Le G36E, du médic, deux modes de tir, burst ou coup par coup, qui a la puissance d´un fusil d´assaut ( un peu comparable au M16, je dis bien un peu... )
Le G36C, qui contrairement au G36E tire en full auto ou en coup par coup, qui a la précision d´un fusil de commandos, donc un poil plus précis que le "E", mais aussi moins puissant...
Et le G36K, qui fait jeu à part, dispo uniquement pour les SAS qui jouent FS, un peu l´équivalent du G36E, mais tirant en full auto... Une sorte de condensé des deux versions, un hybride ^^
Ayant énormément joué médic, je dirais qu´il faut se faire à une arme en particulier... Ma vision :
- M16A2 : très précis à longue distance, à condition de tirer en coup par coup ou de ne pas compter les balles perdues dans chaque rafale... Paradoxal ... Et très efficace de près, à condition de savoir le maitriser et donc de connaitre la cadence idéale pour ne pas trop perdre en précision... C´est un entrainement à se faire...
- AK47 et AK101 : excellentes, le full auto pour la proximité, bien se gérer ou le coup par coup pour la distance... Elles tuent en un coup ( headshot )...
- L85, super précis, super étrange aussi, je ne lui ai jamais fait confiance, l´impression d´avoir quelque chose qui va casser entre les mains... étrange pour un jeu...
- G36E... Il suffit de savoir viser un minimum... L´arme fait le reste ^^