"Salut hunter.
Alors, non pas besoins de formater 
Je vais te donner quelques conseils, afin que ce changement de carte graphique se passe dans les meilleures conditions qui soient.
Alors, quand tu vas passer chez ATI, tu vas avoir de nouveaux drivers.
Et ces nouveaux, peuvent rentrer en conflit avec les anciens de NVIDIA.
Même si tu as prit soins de désinstaller les driver de ta carte graphique !
Il faut aller plus loin.
Pour cela, je t’invite à télécharger et installer, clean driver :
http://www.01net.com/tele[...]s/fiches/31243.html
Ensuite, commence à télécharger les derniers drivers ATI compatible avec ta carte graphique :
http://ati.amd.com/support/driver-fr.html
Une fois que tu auras ta carte graphique, voila quoi faire.
Avant tout changement, lance le logiciel clean driver en mode sans échec (pour se faire, au démarrage de ton ordinateur, appuis successivement sur la touche « F8 » pour faire apparaître le menu de sélection de démarrage windows. Sélectionne « demarer en mode sans échec » (ou quelque chose du même genre)
Ouvre ta session, lance clean driver, sélectionne les pilotes NVIDIA (le nom tout seul) et le logiciel va te nettoyer de fond en comble ton ordinateur.
Eteins ton PC.
Procède au changement de carte graphique.
Une fois ta session ouverte, installe directement les derniers drivers téléchargés au préalable.
Redémarre, et va jouer à Battlefield2 !
Voila, si tu as d’autres questions, n’hésite surtout pas
Bonne soirée. "