CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

formater ou pas? :(

Winters101
Winters101
Niveau 8
20 juin 2007 à 23:21:19

"Oh oui car le grand maitre vins est facher avec quelqun tt le monde va suivre sont avis mdr tes pathétique tu te prend pr le centre du monde ?

A mes yeux tu n´est meme pas la molécune d´un atome "

Vins sur ce forum, c´est : 951 jours, 11 636 posts et le même nombre d´amis. Tandis que toi : 6 jours, 109 posts d´insultes et tout le forum contre toi!

Stynx_tr
Stynx_tr
Niveau 6
20 juin 2007 à 23:22:26

+1

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:22:39

""Oh oui car le grand maitre vins est facher avec quelqun tt le monde va suivre sont avis mdr tes pathétique tu te prend pr le centre du monde ? "

Sache qu´il n´ont pas besoins de suivre mon avis, pour voir que t´es ravagé du cerveau :-)))
Alors tes propos à la co* (pour changer) tu les réserves pour les abrutis dans ton genre.

Winters101
Winters101
Niveau 8
20 juin 2007 à 23:24:57

oh, mais c´est qu´il à appris un nouveau mot aujourd´hui : +1, c´est bien petit!

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:27:46

Sinon,

Formater ou pas ? :-(

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:28:47

"Salut hunter.
Alors, non pas besoins de formater :-)))
Je vais te donner quelques conseils, afin que ce changement de carte graphique se passe dans les meilleures conditions qui soient.
Alors, quand tu vas passer chez ATI, tu vas avoir de nouveaux drivers.
Et ces nouveaux, peuvent rentrer en conflit avec les anciens de NVIDIA.
Même si tu as prit soins de désinstaller les driver de ta carte graphique !
Il faut aller plus loin.
Pour cela, je t’invite à télécharger et installer, clean driver :

http://www.01net.com/tele[...]s/fiches/31243.html

Ensuite, commence à télécharger les derniers drivers ATI compatible avec ta carte graphique :

http://ati.amd.com/support/driver-fr.html

Une fois que tu auras ta carte graphique, voila quoi faire.
Avant tout changement, lance le logiciel clean driver en mode sans échec (pour se faire, au démarrage de ton ordinateur, appuis successivement sur la touche « F8 » pour faire apparaître le menu de sélection de démarrage windows. Sélectionne « demarer en mode sans échec » (ou quelque chose du même genre)

Ouvre ta session, lance clean driver, sélectionne les pilotes NVIDIA (le nom tout seul) et le logiciel va te nettoyer de fond en comble ton ordinateur.
Eteins ton PC.
Procède au changement de carte graphique.
Une fois ta session ouverte, installe directement les derniers drivers téléchargés au préalable.
Redémarre, et va jouer à Battlefield2 !

Voila, si tu as d’autres questions, n’hésite surtout pas :-)))

Bonne soirée. "

hunter5
hunter5
Niveau 6
21 juin 2007 à 09:03:39

merci :ange:

Stynx_tr
Stynx_tr
Niveau 6
21 juin 2007 à 10:01:17

"Sache qu´il n´ont pas besoins de suivre mon avis, pour voir que t´es ravagé du cerveau :-)))
Alors tes propos à la co* (pour changer) tu les réserves pour les abrutis dans ton genre"

"oh, mais c´est qu´il à appris un nouveau mot aujourd´hui : +1, c´est bien petit!"

Tien je croyait que tu etait un genre de gars qui tenait ces paroles et donc diffferent de moi, tu n´a pas respecter ta parole nn plus crétin

La vidéo du moment