CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

formater ou pas? :(

Dr-Guedew
Dr-Guedew
Niveau 6
20 juin 2007 à 21:22:29

Le Docteur Guedew aide aussi les Skysophrene...

Viens a moi mon petit...viens... :hap:

:fou:

hunter5
hunter5
Niveau 6
20 juin 2007 à 21:24:54

sa devient n importe quoi sur se topic...

ric34
ric34
Niveau 8
20 juin 2007 à 21:25:17

ça partez portant bien...
je t´explique comment faire pour changer ta carte a moi

ric34
ric34
Niveau 8
20 juin 2007 à 21:27:41

mince j´avais pas fini :rire:
ben plus envie maintenant... :gni:

sinon si tu sais pas quoi faire de ton ancienne carte... :p)

hunter5
hunter5
Niveau 6
20 juin 2007 à 21:31:30

elle est vraiment pourrie la 7300se

Serviet
Serviet
Niveau 7
20 juin 2007 à 21:34:08

La désignation Se qui veut dire Series n´est pas vraiment adapté aux jeux

Serviet
Serviet
Niveau 7
20 juin 2007 à 21:35:16

Et ca ne m´etonne pas de Stynx qui s´accroche avec Vins deja qu´il était tout content lorsque Serval s´est fait ban
M´enfin bon tout ça pour un CG et 2 cables à brancher

ric34
ric34
Niveau 8
20 juin 2007 à 21:38:06

ah !j e savais pas qu´elle etait pourrie pour les jeux.ben alors tu fait bien de la changer. :ok:
moi j´ai une 6600le :-)))

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:51:01

SE c´est pas Secondary Edition ?

sinon c´est chaud comme ça s´enflamme ici :ouch:

Aussi stynx_tr c´est pas toi qui t´es ennervé sur Serval l´autre jour ? t´avais dis que tu partais du forum même il me semble... enfin je peut me tromper de personne aussi...

enfin si c´est le cas, tu vois tu aurais du partir, tu n´aurais pas eu à t´ennerver encore ce soir... :ok:

Vous inquiétez pas tous les 2, Dieu... euh Kix va se faire un plaisir de supprimer vos messages enflammés et tout sera OK :ok:

Stynx_tr
Stynx_tr
Niveau 6
20 juin 2007 à 21:52:27

Pascal tu te trompe et oui j´espere qu´il va tout supprimer car je ne suis pas fier non plus de ce que j´ai ecrit mais on est tout les 2 en tord ...

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:53:40

OK autant pour moi

et ça sert à rien de s´énerver les gars :ange:

MKLVFKWR comme dis Kiou :coeur:

Stynx_tr
Stynx_tr
Niveau 6
20 juin 2007 à 21:54:55

certes :p :gni:

-Kew-
-Kew-
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:57:15

:hap:

Mais qui est "Kiou" ? :ange:

ric34
ric34
Niveau 8
20 juin 2007 à 21:58:11

mon voisin du dessus :rire:

Stynx_tr
Stynx_tr
Niveau 6
20 juin 2007 à 21:59:23

lol xD

hunter5
hunter5
Niveau 6
20 juin 2007 à 22:02:59

Kix , ne supprime pas les messages qui pourrais m aide pour l installation de la carte , merci :coeur:

DJ-NoobsKiller
DJ-NoobsKiller
Niveau 8
20 juin 2007 à 22:03:13

moi j´aime bien quand il ya des "disputes" du moment qu´il y a Vins et des argument, d´ailleur j´ai deja eu des "conflits" avec lui, rien de tel pour mieux connaitre une personne :p)

hunter5
hunter5
Niveau 6
20 juin 2007 à 23:13:11

Vins , il est bien sympa :ok:

Stynx_tr
Stynx_tr
Niveau 6
20 juin 2007 à 23:16:34

kler

Nepta
Nepta
Niveau 3
20 juin 2007 à 23:20:32

Je suis d´accord, je vois que ce con de stynx, c´est aussi fait des amis ici, un cas social ce type, tu t´es enflammer tout seul sur ce topic, vins ne faisait qu´aider hunter, je ne vois pas ou tu as vue la quelconque agressivité de sa part, ou la moindre intention de te nuire.
Tu es juste frapadaingue...casse toi.

La vidéo du moment