SE c´est pas Secondary Edition ?
sinon c´est chaud comme ça s´enflamme ici
Aussi stynx_tr c´est pas toi qui t´es ennervé sur Serval l´autre jour ? t´avais dis que tu partais du forum même il me semble... enfin je peut me tromper de personne aussi...
enfin si c´est le cas, tu vois tu aurais du partir, tu n´aurais pas eu à t´ennerver encore ce soir...
Vous inquiétez pas tous les 2, Dieu... euh Kix va se faire un plaisir de supprimer vos messages enflammés et tout sera OK 