CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

formater ou pas? :(

Stynx_tr
Stynx_tr
Niveau 6
20 juin 2007 à 21:00:03

Vient sur teamspeak je te dit ==> 91.121.14.143:9107

Et ca c´est pour le DL directe du pilote 7.5

https://a248.e.akamai.net/f/674/9206/0/www2.ati.co
m/drivers/7-5_xp_dd_ccc_wdm_enu_46743.exe

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:00:41

Je sais bien, je me suis renseigné avant d´acheter ma X1950pro, je suis quand même pas stupide :)
Je ne généralise pas, je te fais comprendre que toi si justement.

hunter5
hunter5
Niveau 6
20 juin 2007 à 21:00:48

ok , et aussi non je peut commander sur LDLC.be ? ces un site de confience?

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:01:12

LDLC, oui c´est le top :-)))

Stynx_tr
Stynx_tr
Niveau 6
20 juin 2007 à 21:01:20

De toute facon ne t´inquiete pas, il ne peut rien se passer au pire si tu t´est tromper dans les cablage le pire que tu peut avoir c´est l´écran noir ou grésillant en jeu ^^ tu le verra directement en gros =)

hunter5
hunter5
Niveau 6
20 juin 2007 à 21:01:35

moi se n es pas une x1950pro , sais une x1950XT 256mo .

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:02:10

Oui oui, mais il s´agit tout de même des catalyst 7.5
Ils sont compatible au version 1950 des cartes ATI :ok:

Stynx_tr
Stynx_tr
Niveau 6
20 juin 2007 à 21:03:07

Heu vins tu n´as rien compris , j´arrête la conversation la ce mec est stupide et prétentieux en plus d´être arrogant.

Ne répond pas vins car je ne te lirait pas, donc ca ne sert a rien , à moins d´essayer de faire monter ton égaux. Pauvre gars

En tout cas

Bonne chance pour ton installation Hunter5

Cya

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:03:50

:gne:

Mais il est complètement barge ce gars

Stynx_tr
Stynx_tr
Niveau 6
20 juin 2007 à 21:05:27

Bah peut etre bien oui ^^ pas a moi d´en juger

Je ne fait que dire certain probleme qu´il "pourrait" avoir et tout ce que tu ne fait c´est me rabaisser en venant juste lui dire "nn ca marche nikel super la vie, im god" ... Tout ce que j´ai fait c´est lui dire que ca peut arriver ... mais que ce n´est pas effectif en gros le mec qui a tout généraliser c´est bien toi

Cya²

hunter5
hunter5
Niveau 6
20 juin 2007 à 21:05:49

:lol: merci a vous deux. si j ai des probleme a l installation , je sais ou vous trouve.

elle ne sera pas bridé la carte avec le reste de ma config :
core 2 duo E6300 @1.86Ghz (puissance 4.9GHz)
1.5go ddr-2 533Mhz PC4300
??

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:10:57

C´est bien ce je disais, tu souffre d´un gros complexe d´infériorité toi, tu t´enflamme tout seul et en plus de sa, tu ne tiens pas tes engagement, tu te permet de m’insulter ouvertement. Pathétique personnage.
Je ne fais qu´aider hunter, et tu me sors sa, subitement, à ce demander ce qu´il te prend...

« Et tout ce que tu ne fait c´est me rabaisser »

Ah bon ou sa ? De stress mon gars, passe aux toilettes.
Si tu n’es pas capable de suivre le file d’une discussion, et bien barre toi.
Je t’es rien demandé, alors si t’es trop c** et limité pour interprété ce que je dis, et bien c’est ton problème, mais t’évites de perturber le forum pour tes problèmes mentaux, sur Casse toi :-)))

-Kew-
-Kew-
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:12:16

Moi aussi jvai formater mon pc car quand je joue je gagne plus de points! :fou:

-Kew-
-Kew-
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:15:35

Comparez a mon sex, vous ne m´arivez pas a la cheville ! :noel:

:fou:

hunter5
hunter5
Niveau 6
20 juin 2007 à 21:16:19

calmez-vous , sa sert a rien de poste pour sa , rencontrez-vous et mettez-vous sur la gueule :fou:

no je deconne , mais franchement calmez vous ! :ange:

Stynx_tr
Stynx_tr
Niveau 6
20 juin 2007 à 21:16:29

lol kew :D j´ai pas trop d´argument la xD

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:16:58

LOL

Tout le monde se fera une bonne image de toi maintenant tu sais...
Completement malade.
J´ai généraliser, sa la perturber le pauvre petit chou, ben pleur :snif:
Jamais vue sa, allé, bye...

"Ne répond pas vins car je ne te lirait pas, donc ca ne sert a rien"

Ah ben tiens, il ma répondu le petit chouchou :coeur: :hap:

Moi je te le dis, et je respecterez mes engagement, contrairement à toi, petit :ok:

Répond si tu l´entend du co* , mais j´en resterais la avec toi, tu n´en vaut pas la peine.

Stynx_tr
Stynx_tr
Niveau 6
20 juin 2007 à 21:17:48

Ne t´inquiete pas hunter5 des types comme vins ca vient et sa repart et apres seulement quelques minutes je l´ai déja oublier, dieu merci des mecs comme lui j´en rencontre 15 par jour (heureusement sinon je ne pourrait pas rigoler un minimum par jour)

Stynx_tr
Stynx_tr
Niveau 6
20 juin 2007 à 21:20:42

"Tout le monde se fera une bonne image de toi maintenant tu sais.."

Oh oui car le grand maitre vins est facher avec quelqun tt le monde va suivre sont avis mdr tes pathétique tu te prend pr le centre du monde ?

A mes yeux tu n´est meme pas la molécune d´un atome

"Répond si tu l´entend du co* , mais j´en resterais la avec toi, tu n´en vaut pas la peine."

Tres profond ca , vraiment ca me touche une belle fin tu trouve pas ?

Quand a tenir mes engagement c´est hors contexte finalement je prend un certain plaisir a répondre au crétin de ton genre

-Kew-
-Kew-
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:21:32

Parfois ya un mec qui écrit n´importe quoi avec mon pseudo :fou:

La vidéo du moment