CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Karkand la bien aimée

le-fou
le-fou
Niveau 10
11 avril 2007 à 02:13:25

J´ai osé faire le calcul...
ça donne 2.47x10^40 (valeur arrondie)

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
11 avril 2007 à 05:23:48

Sinon karkand est bien (couloir, possibilité des crée des stratégies interressantes) mais ya mieux comme WAKE (400 heures je vous jure lol) meme si elle na rien à voir

sinon une que j´apprecie c´est Songhua

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
11 avril 2007 à 08:55:24

moi j´aime bien karkand mais pas en infantry only. j´aime bien quand les véhicules sont encore autorisé sur certains (rares) serveurs.

Quel bonheur de dégomer un char entre 2 ruelles :)

sinon ce n´est pas ma map préféré, mais c´est clair que c´est la plus jouée pour les points :-(

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:07:10
  • VinskilleR profil

* Posté le 10 avril 2007 à 20:55:07 avertir modérateur
* Pixota :"et c´est la qu´on fait des points car tu croises tout le temps quelqu´un...
Et oui c´est malheureux a dire mais c´est la raison principale. C´est pas ma map préféré, mais c´est celle que je joue le plus. "

En clair tu ne joues que pour les points...Aie l´auto critique :-( :(

C´est pour ca que c´est malheureux a dire... Mais quand tu arrives au moment ou tu es a quelques points de ton nouveau grade, tu vas jouer sur Karkand infanterie pour finir vite :-(

le-fou
le-fou
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:11:36

Voilà pourquoi ces points sont à chier.
Certains en ont fait une véritable religion.

Est-ce ue vous vous rendez compte que si personne ne bunny hoppait, personne ne stat paddais, que tout le monde jouait en équipe... il y aplein de patch qui auraient changé les choses.

Pour ceux dont la mémoire est encore active : vous souvenez-vous de vos parties sur la démo de BF2 ?
Ls points n´existaient pas encore, et on assistait à du vrai BF2. Mes premières parties sur BF2, je n´ai pas vu un seul bunny hopper. C´est avec le temps et la découverte des points que des méthodes peu conventionnelles sont apparues.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:17:44

Les points pousse à l´individualisme pur et simple laissant de côté le jeu en équipes et tout ce qui va avec. C´est tres décevant de la part de beaucoup de joueurs. Heureusement que certains serveurs sont fréquenté par de tres bonnes personnes, jouant avant tout pour le fun, et dans l´esprit d´équipe.

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:36:50

moi c´est à cause de cette course au point que j´ai laissé tombé BF2 Original pour ses Mods (comme PR :o)) ).

Là au moins pas de question de point et tout le monde joue En équipe pour une action précise.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:40:06

Suffit de connaitre les bons serveur :p

Sinon les mods sont un bon échappatoire à cet engrenage! +1 pascal.

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:36:26

De toute facon, une fois Forgotten Hope² sortit, je ne touche plus a Bf2 et Karkand :-p

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:37:13

Moi ce moment c´est Warlord et Ghost Town

:coeur:

ilovetechno5
ilovetechno5
Niveau 4
11 avril 2007 à 12:45:47

Karkand est sans aucuns doutes une des meilleurs maps du jeux (surtout en infanterie) mais je préfère Sharqi car je la trouve pus stratégique.
Niveau points j´en fait plus sur sharqi que sur karkand vu que je joue sur une map en 64 sur sharqi et une 32 sur karkand sur un serveur 24 slots...

http://bf2s.com/player/92854964/
Maximum de points sur sharqi: (441 Pts)
Maximum de points sur karkand: (382 Pts)

Neo317
Neo317
Niveau 6
11 avril 2007 à 16:10:23

Karkand est sympa mais j´ai arrété d´y jouer !! J´en ai franchement marre qu´au debut de chaque partie il y a une pluie de grenade pendant 20 min.

C´est domage parceque comme c´est urbain, peut y avoir de bonnes petites fusillades !!

La meilleure pour moi restera toujours Wake Island ou encore le map dans la forêt dans le mod PoE2 : trop bonne ambiance, très peu de snips, super batailles mais c´est dommage que ce mod ne soit plus très joué !

greg543
greg543
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:23:53

à mon avis au début de la partie sur Karkand Infantrie les assauts sont très utiles ( surtout pour les US qui sont en hauteur ), quelques grenades fumigènes, les gars aux FM M249 qui arrosent, et tout de suite tout devient plus calme :)

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:42:48

Ca c´est la theorie pasque dans la pratique j´ai jamais vecu une seul fumi utile autre part que dans une petite ruelle ou un endroit confiné.

ilovetechno5
ilovetechno5
Niveau 4
11 avril 2007 à 17:07:03

vous savez vous n´êtes pas obligé de passer en plein milieu aussi...beaucoup de personnes (en US) oublient le point de spawn de gauche. En début de partie je pars souvent par là pour renjoindre banlieu et je passe les 3/4 du temps inconito. Vous pouvez aussi longer les rails de chemin de fer...

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
11 avril 2007 à 17:58:26

+1

Je part souvent a gauche et je prend tous ces MEC par derriere

Neo317
Neo317
Niveau 6
11 avril 2007 à 20:38:25

dit comme ça, ça peut porter à confusion ! :rire2:

BestKiller_1942
BestKiller_1942
Niveau 6
11 avril 2007 à 23:07:30

MOI JE LAIME CAR ON CROISE TOU LE TEMP KEK1 CETTE MAP CES LACTION. SURTOU SUR LA CARTE 16PAR16 A 64 JOUEUR

]OMG[
]OMG[
Niveau 3
11 avril 2007 à 23:17:35

La meilleur map
En inf elle est terrible t´es toujours en duel avec quelqu´un
Mais sinon sur les servers FFA c´est un peu de la greuh only -_-

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:50:15

A cause de karkand et de son infantry only.. Bf est mort... Les seuls maps jouer réellement sont Karkand, Jalabaad, Wake, Kubra, Sharqui, Mashtuur et Dalian...

Les autres... on trouve mais pas à toutes les tailles... ils se font plus rare. En 64 ca peut aller mais en 32...pas facile...
Surtout Songhua... je trouve aussi que cette map est joli :coeur: mais quasi morte et faut trouver un bon serveur... et yen a pas !! !!

BF2 est presque mort et c´est pour ca que chui parti presque sur 2142 :(

Oui il y a plus de 3.000 serveurs... sauf que de ces 3.000 ben yen a 400 ou il y a du monde... le reste c´est des serveurs vide...

Il y avait un temps... ou on trouvait de bons serveurs français... ils tournaient sur toutes les maps toutes... c´était cool... on se lassait jamais :coeur: Maintenant c´est devenu autre chose :( et ca a fini par me dégouter...

La vidéo du moment