Moi je suis fan de maps urbaines, donc mon choix revient à karkand même si graphiquement en urbain c´est clairement Mashtuur qui est la plus belle pour moi, et en mode conquest/normal en général je suis sur Dragon Valley/Fushe Pass
L´interêt de Karkand? Elle offre des possibilités tactiques et stratégiques qui sont offertes à mon avis par beaucoup d´autres maps, mais qui sur celles cies ne sont pas bien exploitées, elle est le paradis de l´infantrie ( en quelque sorte ).
La carte en elle même est bien construite, et elle permet à chaque équipe d´attaquer / défendre les drapeaux à peu près à égalité
*** En ranked 64, Usine est facilement tenu grâce aux toits, banlieue peut être bien protégée même en "sous nombre", l´accident ferroviaire, vite pris, vite repris, offre des belles plaques pour les snipers ( idem pour maison de gardien ), une équipe CMO organisée peut totalement bloquer la bataille sur hotel si les soldats US ne sont pas eux aussi organisés... En bref pour moi elle est bien équilibrée, ce qui participe un peu à son succès, la seconde raison étant qu´elle reste une map " à points"