CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Attention topic révolte contre PB/!\

kamasutraman
kamasutraman
Niveau 5
24 mars 2007 à 19:58:29

Je suis tout à fait d´accord avec toi fahrenh3it.
Et encore une fois je ne mérite rien, je n´ai fait que copier coller.

En effet je ne voit pas franchement ce que l´on peut faire contre un quasi-monopole de ce genre...
Et croyez moi que ça me chagrine (surtout que je suis touché...)
Mais bon pour la majorité d´entre vous ça ne vous affecte pas plus que ça, donc si je peut vous demander quelque chose c´est juste detre conscients de ce qu´il ce passe, et quand le jour viendra de faire quelque chose, le faire.(ça peut être demain en jouant sur un serveur sans punkbuster, après demain en le désactivant sur votre serveur, ou dans une semaine en postant ce message dans d´autres forums. )

Voila sur ce, bon jeux à tous.

Gaz_Carbonique
Gaz_Carbonique
Niveau 6
26 mars 2007 à 02:35:58

...........Ayoye

Trop long ton texte, je me suis endormis 2 ou 3 fois dessus...

Petit gars, ya des chose dans le monde ben plus important que Punkbuster et toute les merdouilles de ce genre...La couche d´ozone, la guerre, la famine, les terroristes, l´argent, les femmes....

Donc je m´en calisse pas mal de PB. Passe ton tour et joue a un autre jeu c´est tout...

Incroyable comme le monde voit des problèmes partout...

702
702
Niveau 10
26 mars 2007 à 06:40:27

Non, je suis pas d´accord avce toi, il y a des pb partout de magouille, et celui-ci en fait parti.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:23:51

Mais pas aussi dérangeant que certains problèmes :(

stealth_king
stealth_king
Niveau 6
29 mars 2007 à 18:31:21

J´ai tout lu...
impressionant, moi qui passait les notices d´accords vite fait en me disant "allleeeeeez ta gueuuuuleuuuuh , la suite" je ferai gaffe.

bon pb qui kick quand meme du monde c´est deja ca(meme si c pas forcement les bons...)

je pense que c´est quand meme un peu exageré quand il parle de tout corriger ou prendre les droits c´est pas sur votre vie privée, ca reste ds le domaine informatique meme si c´est pas tres clair. mais il y a quand meme de belles abberations qui m´ont bien fait rigoler, et comme je suis anglais j´ai lu les passages en anglais, et les coquins ils sont tres fort pour cacher leur conditions pourris dans un blabla vaseux de mots technico-merdique pour nous perdre en route( merde ca me fait chier, j´accepte...)

bon perso j´ai jms eu de probelmes avec pb a part des kick pr MD5 tools que j´ai jamais compris...

j´ai un ami qui s´est fait kicker parceque selon PB il voyait les mecs en rose...nimporte quoi, et en tout cas s´il l´avait ca devait pas l´aider bcp vu son niveau...

Cyborgninja
Cyborgninja
Niveau 4
22 avril 2007 à 01:06:15

je vais répondre pour greg (ton blem de kick suite à un "stat padding" )

j´ai regarder tes screens. je sais pas si tu as fait du stat padding ou pas ça dépend de ce ke tu as fait exactement pour avoir les points car il y a plusieurs façon dont le fameux stat padding (je n´expliquerait en aucun cas comment faire)

bon revenons à ton screen où tu montre ton score. si toi tu as été kické les autres au dessus de toi aussi ou alorsi ls ont pu avoir les points sans faire du stats padding (c´est pas toujours évident mais bon suis septique à vrai dire)

mais c´est vrai qu´en voyant tes points on peut soupçonner que t´as fait du stat padding. la plus part des admins de server (dont moi) sont derriére la console et voit pas comment vous jouez et regarde juste vos pings et vos points. si un des mecs de la team du server dit "tiens il est bizard celui-là" ou "t1 le mec fait du stat padding" bah forcément l´admin va vous kicker une premiére fois.

donc voilà pourquoi défoie tu te fait kicker. tu fait peut-étre du stat padding sans même savoir ce que c´est. je t´expliquerai mais pas ici ;)

pour le cas du commandant qui fait des points sans mourrir et sans en tuer c´est tout simple. c´est grace aux ordres, aux largages et autres actions qu´il fait grace à la console de commandement qu´ils marques des points et à condition que les mecs fasse des groupes, il faut pas oublier que le commandant en restant planqué dans sa base peut tuer grace au tir d´artillerie.

donc petit conseil amicale les joueurs de BF rentrer dans les groupes et si ils sont plein faites-en un c´ets rés utile autant pour vous que pour les commandants.

sur BF2142 (pour ceux qui le savent pas) vous pouvez avori des dotations de combat grace à ça et c´est vachement utiles ;) .

pour revenir au cas de punkbuster, je trouve ça dégueulasse. En tout cas pour ma part ce topic (enfin le lien) sera mis sur le forum de la team <TA> (team jouant sur BF2142) et j´en aviserai avec les autres joueurs de la team. merci pour ce superbe topic et bon frag tous

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
22 avril 2007 à 04:00:27

au passage, il y a ça de nouveau aussi :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1660002-1-0-26-0-0.htm

carnage77
carnage77
Niveau 1
25 mai 2007 à 11:32:11

sacré étude
tous le monde n´a pas ton niveau informatique merci pour tous cela,dont moi même
Thierry

[Regenerator]
[Regenerator]
Niveau 7
25 mai 2007 à 12:05:08

je vais leur dire ce que je pense sans envoier de mail. J´ouvrirai un fichier .txt pendant le jeu avec écris dessu: Je vous enmerde punkbuster. Puis le fond de ma pensée et qu´ils ayent au diable.

Bande de voyeurs

Pcxc[FR]
Pcxc[FR]
Niveau 5
25 mai 2007 à 12:52:23

hf gl
Tu crois que tu vas leur faire quoi ? tu crois que y´a une 20 aine de joueurs déchainés qui insultent comme des oufs, attention c´est des racailles et ils vont changer leur anticheat et payer des milliers de dollars pour je ne sais quoi ?
Mouarf, tu devrais être plus réaliste, on peut rien y faire, et ça empeche déja les ptits cheaters qui n´y conaissent rien en info

Noxi04
Noxi04
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:16:58

P´tin, j´ai tout lu, c´est choquant toute c´ette merdasse :fou:
Donc, ça veut dire que si, la, maintenant, PB voulait me prendre mes chaussettes, il le pourrait ? :fou:
Ca atteint directement les droit de l´homme se contrat, mais comme on prend jamais le temp de lire un contrat, c´est la grosse merde :(

Lathan
Lathan
Niveau 6
25 mai 2007 à 20:55:52

Salut à vous, membre de notre si belle communauté...

J´ai tout lu !! tout, tout, tout. Et aprés une petite réflexion,
J´ai l´horreur de dire que cela ne me choque en aucune manière, regardez le contra que vou accepter
Lors de l´installation de votre jeu préféré
Vous constatez, que cela n´est pas vraimen différen

N´importe quel des "software que vous installer, que ce sois un jeu, un film ou je ne sais quoi, les droits qu´ils s´accordent sont immenses et illégaux du point de vue de l´opignon, mais légaux juridiquement, PB n´est pas indispensable au jeu, pourkoi ? Parcequ´ils existent des serveurs ne l´utilisant pas ! Cet argument suffit, puisqu´il n´y a pas de definition de ce qu´ils appellent "indispensable", puisque cela ne s´applique qu´en ligne (et oui). Donc, on est bien baisés !

Second points, les lois, savez-vous qui les crée, le sénat et l´Assemblée nationale (en France), bien, maintenant, les députés, ils sont de quels bort politiques ? De droite, c´est à dire, du MEDEF, le syndicat patronal. Vous commencez à mieu y voir ? Non ?
Reprenons, les lois avantages les grosses entreprises (les Trust, soyons préçis puisque c´est une politique de monopole sur le marché du virtuel), ces même lois faites par ceux qui les représentent devant la population.

Bienvenue dans le monde réel, pas besoin de se morfondre, démocratie oblige, au lieu de jouer, allons voter !

moctezuma66
moctezuma66
Niveau 2
26 juin 2007 à 00:51:31

bonjour, en fait j´ai un pb avec punkbuster
Quand je joue en multi sur fear, ( je précise que je dispose de loriginal dument acheté avec la clé elle osi originale)
g le mess suivant :

You have been kicked via PB(for0 min)...RESTRICTION : disallowed PRogramm/driver [80251]

C´est frustrant de se faire kické d´un serveur toute les 5 minutes ( c plus ou moins variable)
Dite moi quoi faire...

zone51
zone51
Niveau 9
28 juillet 2007 à 13:55:14

pour reglez ces problemes il faudrait qu´on s´organise qu´on étudie TOUT en detail et qu´on "coince" l´entreprise.j´enetend par coincé ne pas lui laissé d´autre solution que de regler le probleme DEFINITIVEMENT.impossible ailleur qu´au us.

mais il y a une solution:

REVOLTE!!!!!!AUX ARMES!!!!!POUR LA LIBERTEEEEEE!!!!
mais j´ai comme un doute sur je ne sais quoi comme un pressentiment lol

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:59:33

"Aux Armes Citoyens" "Formez vos Bataillons" "Marchons, Marchons (..)"

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:30:59

C´est quoi ce topic pourri? en gage toi si t´aime pas punkbuster, tu verras aucun cheater a l´armée...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:45:15

Non c´est pas un topic pourri :( C´est un bon topic, présentant les problèmes et solutions de Punk... et ses magouilles aussi :(

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:39:14

Tout le monde crache sur punkbuster vous allez vous areter quand les mecs ?? ?? Vous criez sans arret aux cheaters mais en revanche vous voulez plus de PB, vous avez pas l´impression de faire des remarques debiles ?? ? Et puis faudrais aussi se mettre dans la tete que bien que PB analyse des fichiers sur notre ordinateurs il reste bien plus efficace que le muthique VAC de valve . . . Quoi qu´on en dise.

lepyjam
lepyjam
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:07:35

je préfere qu´il y ait plus de cheater dans les jeux video, plutot que l´on s´accorde autant de droits sur moi.->bullrot2

:up: pour un des meilleurs topic du mois

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:30:00

Ouais ben pas moi vu que ces "droits" que l´on s´accorde sur moi ne sont utilisés que par une machine.

La vidéo du moment